Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1271038
Bonjour ,
je vous raconte mon histoire ( une partis ) elle as commencer le 5 mars 2006 le jour ou j'ai rencontrer ma compagne
pour la première fois après l'avoir attendu 1 ans avant de me mettre en couple avec. Nous avions 15 et 16 ans quand notre amour à commencer. Nous avons partager amour fusionnelle et tendre quelques années après elle me quitte et refais ça vie d'ou le premier enfant mais elle décide de revenir vers moi quelques mois plus tard et me dis que dirais-tu si je reviens mais pas seule .. Avec un berceaux j'ai directement cru à un enfant d'ou j'étais le père .. hélas non mais j'ai élever l'enfant comme ma propre fille elle à 9 ans bientôt donc notre histoire reprend et peut de temps après nous avons un enfant ensemble mais qui à eu un handicape ( mal-voyant et trouble du comportement avec hyperactivité ) sur le moment même je me suis dis " notre premier enfant et je lui donne un enfant différent de celui qu'elle avais eu avec l'autre ) mais après j'ai pris sur moi , notre histoire à durée encore jusqu'au 24 juillet 2016 sans soucis malgrès les hauts et les bas.

Le 24 juillet 2016 : un incendie à lieu à mon domicile et ma compagne reste coincé à l'étage impuissant face au flamme j'ai rien su faire pour secourir ma femme elle fais donc un arrêt cardiaque et ce retrouve dans le coma , un choc pour moi d'apprendre cela car non seul je dois vivre avec le faîte de ne pas avoir su la sortir de la moi et j'apprend quel ce retrouve dans le coma et ses jours sont compté mais elle a survécu elle es revenu à la vie ont n'as réussi à la réanimer sans séquelle mais une perte de mémoire passagère ( d'ou en plus de ça dépression , et ça maladie la fibromyalgie ) elle à une mémoire d'enfance .. elle me trompe peu de temps après et ont ce sépare pour deux mois après ce remettre ensemble j'ai pardonner mais pas oublier. Et ici le 14/01/18 elle reparle à son ex en lui disant qu'elle l'aime encore ne la jamais oublier et publie non stop des chansons pour lui sur Facebook du jour au lendemain elle me dis ne plus avoir de sentiments pour moi hors que quelque jours avant tout ce passais bien. Ma voisine ma dis lors d'une discutions de faire attention à la mère de ma femme car elle étais fausse et voulais garder ça fille que pour elle après avoir discuter avec sa mère je me suis rendu compte que par moment elle étais fausse mais pourquoi ? elle monte ça fille contre moi par moment j'ai l'impression et de plus j'ai lu une conversation sur FB sur le compte de ça mère qui envoyais un message à son ex en disant que elle à toujours voulu revenir vers lui mais que elle n'as jamais osez et que moi je lui fessait du chantage affectif , hors que je n'ai jamais rien fais de cela j'ai toujours été présent pour tout le monde et toujours été sincère.

quand j'entendais parler ma femme et ça mère à l'époque " son ex n'entendrais jamais parler de notre fille que j'ai toujours élever depuis ça naissance , que c'est un géniteur que elle ne l'aimais pas vraiment que elle ma toujours aimer et ne m'avais jamais oublier et blablabla... pour au final maintenant dire ma femme à son ex " tu ma offert un beau cadeaux notre fille " , " j'ai encore des sentiments pour toi et je ne t'ai jamais oublier " et toi ? et ça mère ensuite qui va lui dire elle ne ta jamais oublier , elle ta toujours aimer elle voulais revenir etc... mais elle n'osais pas ...

après pratiquement 12 ans de vie de couple ( le 05/03/18 ) et fiancée depuis le 24/12/2006
ont ce trouve dans cette situation de séparation elle c'est ce qu'elle souhaite vu ce qu'elle dis à son amie. Qu'elle es malheureuse et n'as plus du sentiment du jour au lendemain hors que les jours avant ont rigolais et tout. Ont ce fais plus de sms ni appels ont ce vois que pour notre fille en semaine je viens la chercher pour l'école et la ramène et ont ce vois le week end pour le petit mais sans plus ont ce dis bonjour comme des amis et ont ce parle normalement ont n'es pas vraiment séparé pour moi car elle ne me la pas dit de vive voix mot pour mot.

Je pense qu'elle est perdu au fond d'elle qu'elle ne sais plus quoi suite à l'incendie et ce choc ainsi que la dépression et la maladie qu'elle retombe en enfance le jour ou elle à connu son ex totalement déboussoler fin je sais plus quoi penser je suis perdu et tout des questions qui ce pose et sans réponse c'est une chaine sans fin .. quand je l'entend souvent parler c'est du genre

" quand j'avais été avec bébé .. "
" Merci mon coeur "
" la tête de bébé quand le médecin ... " et des fois des phrases normal

je l'aime très fort , je souhaite de tout coeur rester avec elle c'est ma femme et la mère de mes enfants mais notre histoire peut continuer ?

ce n'est pas perdu d'avance , notre histoire peut encore continuer et encore possible de la reconquérir ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1272532
Bon bah je pense que je suis dans un cas désespéré car après avoir vu les conversations qu'elle parlais avec son ex lui dis qu'il es en couple et qu'il aime ça femme et ça vie mais il propose à mon ex de ce voir et elle lui demande ce qu'il ferais si il à une rencontre entre eux et il lui dis carrément te toucher , te prendre dans mes bras etc... en gros un double plan entre ça femme et mon ex -___- et elle ne lui laisse pas sous entendre que ce n'est pas possible ce genre de chose ( pour ma part je pense qu'il veut s'amuser avec elle comme elle la fais souffrir à l'époque en ce remettant avec moi. ) ou jonglé entre les deux. Dans ce genre de cas je ne vais pas savoir récupéré une cause perdu ( elle ) et d'un autre coté
je me demande si après tout ce temps si elle vaut la peine d'essayer de la récupéré =/