Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Meto
#1270962
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et bien que vous dire si ce n'est que j'ai ressenti un violent coup cœur sur mon ex (1er amour) .

Je l'ai connue il y a 10ans maintenant on est resté ensemble 4ans puis on c'est séparé. Je pensai que cette séparation été temporaires mais elle a décidé de se mettre en couple avec un autre c'était pour moi la fin de notre relation.

Je me suis mis en couple aussi et j'ai décidé de l oublié, je restai malgré tout en contact avec elle dans l espoir de la recupéré,mais c était peine perdu malgré qu'elle voulait régulièrement me voir.

A cette époque je ne ressentai plus trop de sentiment pour elle,à dire vrai elle me courrait un peu derrière.
Après notre séparation j'étai en couple donc un long sr à notre relation qui à durée 3 ans.
J'ai divorcé ,en me connectant à mes réseaux sociaux,je me suis aperçu de ses nombreux messages durant ce sr j'avais vraiment coupé tout contact,
j'ai aussi appris qu'elle demandé de mes nouvelles à mes ancien contact.

Elle c'est marié aussi et à divorcé.
Je pensai vraiment qu'elle avait toujours des sentiments pour moi.

Elle me contacté souvent après notre reprise de contact mais des notre 1er rendez vous elle m'a clairement dis jamais on se remettrait ensemble.

Cela fait maintenant 1ans que je suis en contact avec elle et que son cœur refuse de me retrouver voilà aujourd hui je suis perdu.
Modifié en dernier par Meto le 19 janv. 2018, 14:44, modifié 7 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1270965
Bonjour

Si tu pouvais aérer ton texte en faisant quelques paragraphes, ce serait mieux pour les lecteurs et donc tu auras plus de chance d'avoir des réponses à tes interrogations.

Sinon, je pense que tu devrais écouter ce qu'elle te dit : "elle m'a clairement dis jamais on se remettrait ensemble"

Donc mis à part te faire du mal (inutilement ou non d'ailleurs), qu'est ce que tu veux exactement?
(la réponse "revenir avec elle" n'est pas autorisée).
par Meto
#1270975
Aujourd'hui je suis actuellement en sr avec elle depuis plus de 3 semaines maintenant.

Elle a essayé de m'appeler et de me contacter par sms il y a plus une semaine,notre dernière rencontre était juste avant la mise en place du sr.

Dès que je l'ai vue,elle me disait qu'elle était toujours célibataires et qu'elle n'avait personne dans sa vie en ce moment.
J'ai pris sa pour une invitation,une fois de retour chez moi,je lui est écris qu'elle me manquait et m'a clairement dis jamais.

Donc voilà après 1ans de tentative j'ai plus l'impression d'être lourd pour elle pourtant sa ne l'empêche pas de me contacter,je la comprend pas du tout .