Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1270582
Salut ! Je m'appelle Carol j'ai 28 ans et un enfant de 8 ans !

Mon histoire (compliquée..) est la suivante .. :

Je rencontre ce garçon il y as plus de 1 an et demi par le biais de sa mère et ma mère qui travaillent ensemble.
Il me plait et visiblement je lui plais aussi.. Il me fait comprendre qu'il aimerait plus avec moi.. Pas moi car je veux m'engager je ne veux pas qu'une histoire de sexe.
Bref le temps passe on deviens amis, c'est limite ma copine on faite les soldes on va Espagne on s'éclate ..

Il y as 3 mois tout seuls tout les deux je décide un samedi soir de me laisser allez ( après tout on vie qu'une fois) ! Le week-end passe tout est ok .. Puis on se revoit sa recommence mais je veux savoir ou me positionner donc je lui demande si je suis un plan cul ou si on est en couple ! A cette question il me répond qu'un plan cul avec moi ça ne lui va pas et que pour être en " couple " il se laisse le temps ! Aucun souci pour moi du moment ou il ne va pas ailleurs ..

Bref passons les détails j'apprends au hasard qu'il est devenu papa ! Folle je l'appel pour régler les comptes ! Il me dit que c'est un ancien plan cul elle a voulu garder cette enfant qu'il va reconnaître d'ailleurs mais sans plus ...Après quelques jours de réflexion je me dit qu'il m'accepte avec mon fils donc vu qu'il n'y rien avec cette fille je l'accepte comme ça même si il me la cacher..
Bref le temps passe sa mère me présente partout en tant que sa copine officiel tout va bien..

Mais voila son comportement change sans cesse.. Un coup tout ce passe bien il est affectueux et un coup il est distant.. Il ne veux avoir aucune discutions sérieuse c'est très compliquer..
Il viens me voir quelques jours puis il repart chez lui et il est très distant..
Au niveau sexe aucun souci tout ce passe bien ni lui ni moi n'avons de problème avec ça..
Mais voila j'aimerais qu'il soit plus expressif ou qu'il me dise les choses comme elle vienne!
Je ne sais plus quoi penser ...

A savoir qu'il as eu une vie compliquer qui peux peut-être jouer dans sa relation envers les autres.. Il as perdu sa sœur a l'age de 13 ans il était très fusionnel et ne s'en ai jamais remis .. Sa n'excuse pas tout certe mais je pense que sa compte aussi..
J'aimerais comprendre et avoir des avis extérieur.. J'ai besoin d'aide..
La depuis hier je ne lui écrit pas, il m'as écrit brièvement et aujourd'hui pas de nouvelle.. Bon il est 13h00..
Merci de me donner des conseils ..Merci de me lire et ceux qui m'aideront..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1270609
Bonjour Cako,

J'aimerais avoir une précision s'il-te-plait: à quel moment de votre relation as-tu su qu'il avait une enfant ? Parce qu'à priori, ça fait bientôt un an que vous êtes ensemble, et si tu ne l'as appris que dernièrement, et qu'en plus ce n'est même pas lui qui te l'a avoué, ça ne donne pas beaucoup envie de lui faire confiance.
Et le fait qu'il t'accepte avec ta fille n'a rien d'exceptionnel. Si tu te bases là-dessus pour ne pas le perdre, je crois que tu fais fausse route.
#1270663
Bonsoir Cako,

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Il me plait et visiblement je lui plais aussi.. Il me fait comprendre qu'il aimerait plus avec moi.. Pas moi car je veux m'engager je ne veux pas qu'une histoire de sexe.
Il y a déjà une chose qui m'interpelle... Pourquoi quand tu rencontres un garçon, tu penses immédiatement, que ce qu'il veut c'est juste un plan Q avec toi, au point de refuser ses avances?

Partir du principe que l'on n'en veut qu'a tes fesses, c'est une façon étrange d'aborder les relations amoureuses tu ne crois pas? Tu pense que tu n'as rien d'autre d'attirant?

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Il y as 3 mois tout seuls tout les deux je décide un samedi soir de me laisser allez ( après tout on vie qu'une fois) ! Le week-end passe tout est ok .
A nouveau je me questionne, pourquoi tu as changé d'avis?

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Puis on se revoit sa recommence mais je veux savoir ou me positionner donc je lui demande si je suis un plan cul ou si on est en couple !
je peux comprendre que tu ai besoin de savoir ou tu vas, mais en fait on ne sait jamais si une histoire est sérieuse, surtout pas au bout d'une semaine, on ne se connait à peine...

Cette question, si proche du début de votre relation, montre une certaine insécurité de ton côté. De plus les gens peuvent avoir une définition différente d'un plan Q, et d'une relation sérieuse.

Finalement ce que tu cherche à savoir à ce moment c'est quoi au juste s'il t'aime? s'il a envie d'avoir des enfants et de marier avec toi? s'il a envie de vivre avec toi? S'il compte aller butiner ailleurs? Si tu compte pour lui? Je ne sais pas ce que toi tu mets derrière "relation sérieuse"

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 A cette question il me répond qu'un plan cul avec moi ça ne lui va pas et que pour être en " couple " il se laisse le temps ! Aucun souci pour moi du moment ou il ne va pas ailleurs ..
Parce que lui il te répond, juste qu'il ne veut pas que coucher avec toi, mais qu'il est incapable de savoir si vous aller rester ensemble 15 jours ou 15 ans... A aucun moment il ne parle de ne pas aller voir ailleurs... Or c'est ce qui semble t’intéresser le plus...

J'ajoute que le mec qui veut un plan Q, quand il rencontre une fille qui lui saute dessus au deuxième rendez-vous pour lui demander s'il compte uniquement la sauter n'a que 2 solutions:
- Lui dire qu'effectivement, il ne veut qu'elle soit qu'un plan Q, mais ça veut dire, perdre l'opportunité d'avoir quelqu'un sous le coude
- Lui faire une réponse de Normand comme il l'a fait, pour la garder sous le coude.

On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Bref passons les détails j'apprends au hasard qu'il est devenu papa ! Folle je l'appel pour régler les comptes ! Il me dit que c'est un ancien plan cul elle a voulu garder cette enfant qu'il va reconnaître d'ailleurs mais sans plus ...
Bin j'espère qu'au moins vous vous protégez... Parce que un plan Q enceinte... Moi ça me choque terriblement, en terme de respect de soi et de l'autre.

Par définition on se protège avec un plan Q parce qu'on est susceptible d'aller voir ailleurs, ou que la personne le fasse... Ensuite imaginons, un soir trop alcoolisé, pas de capote et pof... heu si le gars est un plan Q c'est pour moi IVG direct, donc je m’interroge à nouveau, sur qui est cette fille exactement pour lui...

Parce que il va reconnaitre l'enfant (c'est tout à son honneur), mais ce genre de chose, et bien, ça ne se passe pas si facilement s'il s'agit d'un plan Q... Lui a t'elle caché sa grossesse? Y a t'il eu un test de paternité qui prouve qu'il est bien le père de l'enfant?

Donc d'abord, rien ne dit que c'était réellement un plan Q, rien ne dit qu'il n'y a rien avec cette fille, bref il y a quand même quelque chose de pas très clair dans tout ça...

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Bref le temps passe sa mère me présente partout en tant que sa copine officiel tout va bien..
Heu... Sa mère? et pas lui donc, il a besoin de sa maman pour te présenter comme sa copine? c'est étrange, il a quel age? Et encore plus étrange, toi tu trouves ça normal...

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Mais voila son comportement change sans cesse.. Un coup tout ce passe bien il est affectueux et un coup il est distant.. Il ne veux avoir aucune discutions sérieuse c'est très compliquer..
Il viens me voir quelques jours puis il repart chez lui et il est très distant..
C'est à dire?

Qu'est ce que tu appel distant exactement?

Cako64 a écrit : 16 janv. 2018, 13:00 Mais voila j'aimerais qu'il soit plus expressif ou qu'il me dise les choses comme elle vienne!
Sauf que si c'est pas sa nature il ne va pas changer pour toi...

Je crois d'ailleurs lire entre les lignes, que ce que tu veux c'est être sûre qu'il t'aime parce que son comportement te fait douter de sa sincérité... Or au bout de 3 mois, il ne sait peut-être s'il t'aime ou pas...


Tu semble très en attente de cette relation, trop pour une relation de 3 mois... Il s'agit sûrement d'un terrible manque de confiance en toi, et ça malheureusement il ne pourras pas te donner condfiance en toi à ta place...

Ta seule solution, c'est de commencer à travailler cette confiance en toi, et aussi de t'intérroger sur ce que toi tu attends d'une relation, ce que tu aime chez lui?

Courage!
#1270947
Bonjour Allys,

Tout d’abord merci pour ta réponse.

Ce qui me fait penser qu'il voulais de base juste coucher moi c'est qui me la clairement fait comprendre.. Si j'ai changer d'avis par la suite c'est que il me plait beaucoup il est super gentil avec moi et je l’apprécie énormément..

Après oui je lui pose la question pour savoir sur qu'elle chemin il veux partir c'est logique, comme ça fait pas 1 semaines qu'on ce connais je me suis permis de lui demander. Je n'ai pas envie de savoir si il m'aime ou si il veux ce marier avec moi juste savoir si il est sérieux ..

Pour info je ne lui est pas sauter dessus au deuxième rendez-vous puisque ça fais quand même plus de 1 ans et demi que je le connais et c'est seulement au bout de 2ans et demi que j'ai coucher avec lui ...

Quand je dit qu'il est distant c'est que pendant quelques jours il va être génial avec moi, câlin bisous papouille attentionné et puis après plus rien il va être froid distant etc...

Merci pour ta réponse et merci de m'avoir lu.