Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Matilde123
#1269447
Bonjour j’ai 17 ans j’ai rencontrer un garçon Au collège où j’étais au paravant ... quelques jours après il venu vers moi pour me pas depuis là il m’a invité a sortir avec lui plusieurs fois et donc on est sorti ensembles presque un an, on étais très bien jusqu’à ce qu’un jour j’ai du quitter le pays ! :cry: Depuis la rien ne va plus je n’arrive pas à l’oublier j’aimerais tellement le revoir mais pour l’instant c’est pas possible... :? donc je Lui ai envoyer des messages il m’ignorais , il m’avais bloquer sur facebook et aujourd’hui il m’a repondu comme par hasard puis il m’a débloquer sur facebook et que vous pourriez m’aider quelque cela veut dire?... :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1269504
Bonjour,

Personne ne peut te dire pourquoi il t'a débloqué de fb, seul lui le sait. Sait-il que tu es partie à l'étranger ?

Quelle est ton intention aujourd'hui puisque tu es dans un autre pays que le sien ?