Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268862
Bonsoir,
Je vous raconte aujourd'hui Mon histoire Car je ne sais plus quoi pensée, je suis completement perdue.
Voilà, on est Ensemble depuis 1 an et Demi, j'ai 24 ans lui 23. Apres 4 mois Ensemble j'ai decouvert qu'il ecrivait a d'autre filles et les rsncontres meme, a ce Moment je lui Ai Demandé Si il voulais une Relation serieuse ou qu'on arretait ,il m'a repondu qu'il arretait et me l'a Promis. Apres un an maintenant on vit Ensemble , il n'y a pas longtemps je l'ai pris en Plein grand deli en Train de skyper avec une fille Moi qui me doutait de rien , j'ai ensuite Petit a Petit tout decouvert...il envoyait des Photos d lui Nu a Bombreuse filles et recevais en meme temps des Photos de ces filles, il etait inscrit a plusieurs Sites , avait des Mails Special juste pour des trucs ... Et Le pire c'est qu'il me promettait qu'il ne faisait plus ces choses là(notons que je suis etrangeres et que je suis toute seule en Allemagne où je travaille) il m'a fait tant de Mal er je lui Ai pourtant souvent pardonnée. Suis je Si naive ,je me sent Si stupide et blessée.
J'ai evité les Details Car l'histoire est deja longue🙄
Quelqu'un pourrait me conseiller? Je me sent Si perdue
Merci a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test