Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Metisseyy
#1268771
Salut, alors en faite, je suis encore amoureuse de mon ex mais il s'est mis en couple avec ma soeur de coeur quelques jours plus tard. Lorsqu'on était ensemble on ne s'était jamais vus mais mon amie ayant peur d'y aller seule m'a demandée de venir avec elle et j'ai accepté. C'était la première fois qu'ils se voyaient (nous aussi), ils se roulent des pelles et tout, puis d'un coup le mec il décale un peu ma pote et me dit de venir sauf que du coup j'étais grave mal à l'aise alors j'ai fait genre de ne rien entendre et d'être sur mon tel. Le lendemain,dans l'après-midi, pareil, ils vont se voir (bien sûr,je tiens encore la chandelle). On le rejoint et là il me regarde en s'approchant et il me dit "Je veux un câlin", encore une fois j'ai fais genre de pas entendre sauf qu'il a capté alors du coup c'est lui qui s'est avancé pour me faire un câlin. Bien sûr de nature très timide et étant mal à l'aise, j'ai pas bougé. Après plus rien pendant 30 minutes ou 1 heure. Jusqu'à ce qu'il profite que sa petite amie (mon amie) soit tournée pour me tirer vers lui et m'embrasser. Sur le coup je me suis laissée faire vu que je l'aime encore. Après y'a rien eu mis à part le fait qu'il en profiter pour me faire des câlins en me touchant le cul et la seule excuse qu'il sortait c'était "Je veux voir si elle a le seum". Ensuite on est rentré tranquillement tout ça, mon amie est rentrée chez elle.Le lendemain il m'envoie "Je veux te voir" et comme j'étais en appel avec sa petite amie, je lui est dit puis d'un coup elle lui envoie un message. Sauf qu'elle a raccroché d'un coup quand elle a reçu la réponse alors je me suis fait "Oulah y'a quoi" et j'apprends qu'il lui a dit qu'il l'a quitté. Et comme par hasard au même moment il me demande de sortir alors je lui dit que je peux pas tout ça. Le lendemain j'apprends qu'il s'est remis avec.
Bref je voudrais savoir quoi faire parce que là je suis perdu ! D'un certain côté je dirais pas non si il me demander d'aller le voir mais de l'autre côté je pense à mon amie et ça me ferait grave du mal de la perdre. Elle sait que c'est mon ex et que je l'aime encore. Désolée si c'est long mais il fallait que je raconte en détail.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test