Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268702
Hello,

A quelques détails près, j'ai vécu la même chose. Après plusieurs mois de relation à distance et alors que tout se passait bien, une petite discorde nous a éloigné. On s'est revus pour en parler, pensant que tout allait s'arranger. Alors que j'essaie de l'aider, de le comprendre par rapport à certains de ses soucis, il me dit "si je te quitte, je pense que je le regretterais". A partir de là, la distance s'est peu à peu installée entre tous. Et pas que géographiquement. Un jour c'est noir, l'autre c'est blanc. Pourtant, il continue de me porter de l'intérêt, à m'appeler à 4h du matin et répondre à mes appels et textos. Il m'explique qu'il n'a peut-être pas les épaules pour notre relation, mais qu'il tient à moi et m'aide.
Mais peu à peu tout change et alors qu'on doit se voir pour prendre une décision, une grosse dispute explose. Il me fait de reproches qui ne me correspondent pas. Tous ses défauts, à lui, il les remet sur moi. Ces reproches deviennent le motif de la rupture. Et quand j'y mets fin, il se sent obligé de prendre le dessus en disant à son tour "c'est bon, c'est fini"... A plusieurs reprises.
Silence radio, retour par textos de ma part, appels... C'est flou, j'essaie de le récupérer en jouant la carte du SR, des souvenirs... En octobre, il me reparle de se mettre ensemble. Rien. Il y a quelques jours j'ai appris (en lui tirant les verres du nez) qu'il a quelqu'un. Il fait le malin et en est blessant. Pourtant, alors qu'il se mettait en couple, on se parlait tous les jours, on s'appelle (il met le mode visio), on ressort les souvenirs... Toutefois, il est incapable de me dire qu'il ne veut plus de moi, que je ne lui manque pas. Mais surtout, si la distance n'était pas là, on serait encore ensemble. Bref. J'arrête de lui parler. Pas de nouvelles pendant les fêtes, mais monsieur s'est mis à regarder mes story, chose qu'il n'a jamais faite avant. Et ce, alors qu'il s'affiche avec sa nouvelle copine sur les réseaux... C'est à n'y comprendre... Je ne sais pas quoi penser ? Et vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test