Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268226
Bonsoir je remet ce que j'ai mis dans la présentation.

Je vivais avec une femme depuis 6 mois tout ce passait bien malgré les difficultés rencontrés avec les enfants et nos maisons respectives. L'organisation n'était pas simple mais bon nous nous en sortions pas mal. En peu de temps nous avons fait beaucoup de choses nous étions prêt trois jours avant notre séparation à faire estimer nos maisons afin de trouver une solution pour un bien commun. Mais voilà un matin je découvre qu'elle discute avec son ex je lui demande des explications mais je le prend mal. J'apprends par la suite que son ex a quitté la Suisse ou il travaillait pour revenir en France. Au début elle a voulu me retenir je suis resté et finalement le lendemain elle mettra fin à notre relation. Elle l'a connut après son divorce et lui l'a quitté pour retourner avec sa femme.... elle retourne avec. Elle ne me reproche rien je suis quelqu'un de bien voir exceptionnel 😂😂
Je sais pourtant qu'elle tient à moi pour moi c'est la femme de ma vie. Hier encore elle me prenait dans ses bras m'embrassait le visage me tenait les mains elle pleurait etc... mais voilà j'ai essayé et ça ne marche pas. Elle veut qu'on reste ami. Pensez vous que c'est irrémédiable moi je pense que non mais bon si je suis ici c'est que j'ai des doutes 😂
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1268263
J'ai envoyé ce SMS
Recoucou!! je sais que ça va te paraître bizarre mais je voulais juste te dire merci pour tous les supers moments passés ensemble. Jai beaucoup appris de notre relation amoureuse, et maintenant je vais de l'avant. J'espère qu'on restera ami et que tout va bien pour toi.
Elle m'a répondu ceci
Coucou , merci à toi surtout d'avoir Toujours était la , de m'avoir aider soutenu et aimer Louloute et moi 😉.. je tiens à toi .. et Bien sur on restera ami , je ferais tout pour .. je t'embrasse.
#1268301
Fredeau a écrit : 04 janv. 2018, 23:08 L'essentiel est que je reste en silence radio non !!!
Ca dépend, qu'attends tu du silence radio?

Si c'est pour recopier (en pensant les mettre a ta sauce en les modifiant légèrement) les "trucs et astuces" que tu trouves sur net, espérant ainsi provoquer une réaction (qui n'a certainement pas été celle escomptée, je me trompe?), alors que c'est du pipeau....ben bof quoi.
#1268302
J'espère la faire réagir a un moment donné de toutes façons je pense a voir tout fait tout dit c'est bien ou mal je sais pas mais je l'ai fait.
Je sais juste je pense qu'elle a des sentiments pour moi. Je le ressens par ses gestes ses attitudes quand je la voit. Oui j'ai essayé par le biais du net quelquefois on se raccroche à certaines choses...
Mais voilà je l'aime j'aimais notre vie nous étions prêt à acheter une maison nous avions des projets j'ai vraiment du mal à comprendre. Elle ne me reproche rien c'est encore plus difficile à admettre
#1268303
Et bien sûr pas la réaction escomptée 😒
Il n'y a pas de mode d'emploi on fait ce que l'on croit bon de faire c'est bien c'est mal je n'en sait rien.
Je sentais son amour pour moi pour mes enfants trois quatre jours avant la fin c'est complètement fou et elle me dit que je suis exceptionnel, je lui demande quand même si elle ne se fout pas de moi.
#1268316
Bonsoir Fredeau

Je suis désolée de ce qui t'arrive mais tu dois apprendre une leçon très importante qui est :
Ne jamais se fier aux paroles mais aux actes. Et dans ce que tu décris le seul acte qu'elle a fait est de te quitter pour son ex.

Qu'attendais tu de ton texto sincèrement? Qu'elle se dise qu'elle a fait une bêtise et te retombe dans les bras ? Non tu lui as juste envoyé le message suivant "tu n'as pas à culpabiliser je t en veux pas et je te reste complètement dépendant" il n'y a malheureusement rien d'attirant.

On ne peut pas contrôler les gens (et encore moins en étant le gentil ex largué qui sera tjs présent) on a de prises que sur soi même.
En lui proposant d'être ami déjà tu lui mens tu te mens a toi même et surtout tu ne te respectes pas. Tu te vois vraiment être au téléphone avec elle pendant qu'elle te confierait combien c'est génial avec son ex retrouvé?
Je ne pense pas non. Coupe les ponts et reconstruis toi
#1268317
Eik a écrit : 04 janv. 2018, 23:51 Vouloir acheter une maison, et quitté une personne dans la foulée, ça démontre juste l'instabilité de la personne non?..
Je suis conscient de ça mais c'est curieux quand même alors que ça se passait bien. C'est une femme qui en 2017 à perdu son ex mari donc le père de sa fille de 9 ans qui c'est suicidé ainsi que sa tante et confidente qui l'aidait depuis dans des 0rises de décisions suite à ce malheur. Elle a perdu aussi sa jeune sœur il y a trois ans. Elle ne pense qu'à sa fille son éducation ses devoirs etc... comme elle me dit j'ai une mission. Je lui disait qu'il fallait aussi qu'elle pense à elle.
Et je me trompe peut être mais son ex qui travaillait en Suisse qui l'avait quitté pour retourner avec sa femme est revenu et elle lui tombe dans les bras. Alors qu'elle est dans une grande souffrance il a dû avoir les mots. Je suppose en fait j'en sais rien.
Mais elle a du mal à me voir partir elle me 0rend dans ses bras me console etc... C'est dur à vivre de ne pas savoir pourquoi et qu'elle ne me reproche rien.
#1268323
Fredeau a écrit : 05 janv. 2018, 00:10 Pensez vous que je puisse a nouveau la reconquérir même si je suis dans l'optique de me reconstruire parce que franchement j'y crois.
J'ai pas envie de laisser tomber.
Je la crois quand tu dis qu'elle n'a rien à te reprocher mais comme l'as dis Eik elle ne semble pas vraiment stable émotionnellement. Et cela ne regarde qu'elle tu ne peux rien y faire. Je ne pense pas non plus qu'elle était tant amoureuse que ça de toi.
Je ne suis pas dans sa tête mais le fait qu'elle ai communiqué avec son ex dans ton dos et qu'lle n ai pas hésité à lâcher votre relation pour retourner avec lui ça démontre qu'elle a fait son choix.

Tu l'as dis toi meme elle ne te trouve bien mais elle a choisi son ex. S'il doit y avoir un retour elle saura revenir
Modifié en dernier par brownie81 le 05 janv. 2018, 00:21, modifié 1 fois.
#1268328
N'hésite pas à écrire si tu en ressens le besoin. C'st normal que tu ai du chagrin et que tu souhaites la reconquérir à tout prix mais par expérience on ne peut pas forcer les gens à nous aimer.

Elle a décidé de te quitter il te faudra l'accepter et te protéger par le silence radio. T occuper de toi et les enfants est ta priorité
#1268330
Fredeau a écrit : 05 janv. 2018, 00:20 Merci en tout cas ça fait du bien de parler et d'être écouté.
Donc je stop tous contact sauf qu'il me reste des affaires à récupérer mais après j'arrête les messages etc...
Si tes affaires te sont indispensables tu t arranges avec elle pour les récupérer. Puis si j'étais toi je lui dirais honnêtement "son prénom J ai eu tort de te dire que je serais ton ami ce n est pas possible J ai toujours des sentiments a ton égard et il va me falloir de la distance pour me remettre. Merci de le respecter tout comme J ai respecté ta décision de rompre"
Puis tu te mets en silence radio et non pas pour provoquer un déclic ou un manque non pour réparer ton coeur brisé et te reconstruire.
#1268332
Oui je continuerais à écrire si j'en ressens le besoin mais je vais penser à moi avant tout et à mes enfants qui sont adorables avec moi un papa et ses deux filles de 7 et 10 qui prennent soin de moi. Et si elle doit revenir elle reviendra et on verra mais se sera silence radio c'est clair.
#1268334
Courage ce n est pas facile mais avec le temps la souffrance s atténuera et tu t en remettras

Si elle revient fais juste attention ; son ex l a déjà quitté une fois c est possible qu' il lui refasse le coup et si tu te respectes un tant soi peu j espère que tu ne la laissera pas revenir pour te reprendre. Tu n es pas une roue de secours.

Tu mérites une femme qui t aime comme il se doit.