Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268113
Bonjour,

J'aimerai votre avis, votre aide dans ma situation.
Je m'appel Antoine j'ai 29 ans. Je me suis mis en relation pendant 1 mois en décembre avec fille jeune, très jeune :/ (15 ans). Avant de nous mettre en couple on a beaucoup parlé on a laissé allé le temps et un jours elle a souhaitais essayer ensemble car elle se sentais bien avec moi. Je ne l'ai jamais brusqué pour aller plus vite j'ai laissé les choses faire les câlins ensuite les bisous on a jamais fait l'acte.
On passait énormément de temps ensemble en vrai que par message, on rigolait, s'amuser et avions les même délires.
Aujourd'hui elle ma quitté du jour au lendemain et c'est mise avec un autre gars ou ça va super vite je suis frustré et en colère, j'ai vu sur les video du site que ce serai une relation tampon et qu'elle mettrai tout ce qu'elle me donnait à lui :(.
La raison qu'elle ma donné pour me quitté est que l'age lui pesais sur elle (peur surement si ses parents l'apprenne ou sa famille) je le conçoit c'est compliqué à géré mais je pense que lorsqu'on est amoureux on peux passer tout les barrières même celle-ci ?

J'aimerai vraiment la récupérer car j'étais vraiment bien avec elle j'ai donc appliqué la première phase qui est le silence radio. Elle la pas bien prise car c'est pas ce qu'elle voudrait. Elle veut continuer a se parler et que ça reste comme avant en amitié. Pour le moment je ne me vois pas être amis avec elle et savoir qu'elle est dans les bras d'un autre. Je fais donc le silence radio cependant elle continue a m'envoyer des messages ou les musiques de notre rencontre ce qui est très dur pour moi :( je ne sais pas comment réagir. Dois-je lui répondre ? rester en silence radio ? je ne sais plus quoi faire, le silence radio ne fait qu'une journée.

Pensez-vous également qu'une reconquête est possible ? je vais surement avoir des réponses de personne qui vont m'insulter car je suis tombé amoureux d'une mineur je le conçoit mais ça c'est fait comme ça. l'amour ne se contrôle pas et je l'ai toujours respectée.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1268118
Bonjour,

Il ne s'agit pas de t'insulter, mais de te faire comprendre qu'a 15 ans c'est encore une ENFANT, et que toi, tu es un ADULTE, et qu'à ce titre, SI, tu dois te contrôler, et ne pas engager de relation amoureuse avec une enfant.
A partir de là, tout est dit.
#1268121
Elieza78 a écrit : 04 janv. 2018, 14:41 Bonjour,

Il ne s'agit pas de t'insulter, mais de te faire comprendre qu'a 15 ans c'est encore une ENFANT, et que toi, tu es un ADULTE, et qu'à ce titre, SI, tu dois te contrôler, et ne pas engager de relation amoureuse avec une enfant.
A partir de là, tout est dit.
+1000
:-Blue
#1268231
Va falloir mettre tes pulsions de côté et attendre au moins sa majorité ....en espérant pour toi que son père ne vienne pas être au courant de cette sois disante relation entre temps ...

Je suis père de famille et j'ai deux filles , je sais de quoi je parle ....!!!

J'espère qu'elle est dans les bras d'un garçon de son âge .....et oui ! Pour toi ta seule solution est le silence radio !!!

J'espère avoir été clair et je suis resté poli !!!

Putain ! Mais c'est un canular ou bien ?
#1268355
Merci pour vos retour, je m'attendais à peux près à ça :/

Non ce n'est pas un canular, nous étions amis et puis un jour ben on c'est rapproché l'un l'autre on a eu des sentiments principalement moi et je l'aime toujours. Ce n'est pas de l'amour pervers ou je ne sais pas je la respect totalement je suis bien avec et tout ça me manque énormément maintenant.

Je suis quelqu'un de bien de gentil et je pense quand amour il n'y a pas d'age ça ce fait c'est tout mais oui y'a les parents derrière et elle aimait pas vivre dans le secret et ça devait être pesant pour elle. Beaucoup de personne ont des différences d'age comme la mienne par exemple macron 15ans et ça femme 38ans, celine dion 12ans et rené 38ans.

Je fais le silence radio, cependant elle revient à chaque fois pour me dire que je lui manque nos moment lui manque mais ne veux pas qu'on se remette ensemble elle veux juste des messages :/ et ça je penses que c'est pour temps de transition avec son nouveau copain et je n'arrive pas à accepter. Ok c'est un mec de son age mais est-ce que ça fait de lui un meilleur petit copain que moi ? je ne pense pas. Oui je suis ADULTE comme vous dites mais elle était également très mature pour son age peux être même plus que moi.

Sinon je vous aies bien tous entendu et je vais prendre sur moi même, la laisser partir, de toute manière je n'ai que ça a faire, je ne peux pas la forcer à revenir vers moi, ces son choix :/ et je vais essayer de tenir le silence radio même si elle ne le souhaite pas car ça lui fait du mal mais faut que je l'oublie que j'arrive à passer à autre chose mais ça risque d'être dur.

merci pour vos messages
#1268372
repteur a écrit : 05 janv. 2018, 09:39
Je suis quelqu'un de bien de gentil et je pense quand amour il n'y a pas d'age ça ce fait c'est tout mais oui y'a les parents derrière et elle aimait pas vivre dans le secret et ça devait être pesant pour elle. Beaucoup de personne ont des différences d'age comme la mienne par exemple macron 15ans et ça femme 38ans, celine dion 12ans et rené 38ans.

Oh ben quels exemples dis donc.... :roll:

Non, cette histoire d'amour qui n'a pas d'âge, ce n'est pas vrai. A 15 ans, c'est une enfant et a ce titre "même si elle a l'air mature pour son âge", elle n'est pas construite affectivement, elle n'est pas construite tout court d'ailleurs.


Par ailleurs, qu'est ce qui t'attire chez une très jeune fille? Pourquoi t'accrocher à cette histoire au lieu de rechercher la compagnie de jeunes femmes de ton âge?
#1268383
Bonjour

En amour il n'y a pas d'âge à partir du moment où les deux parties ont une expérience de la vie.

Or cela ne peut pas être le cas lorsqu'on a 15 ans... il va bien falloir que tu t'en rendes compte à un moment (hors contexte du "détournement de mineure" qui est quand même quelque chose de grave, même si tu ne t'en aperçois pas pour l'instant).

De plus votre histoire n'a duré qu'un mois, autant dire rien du tout...

Enfin, concernant sa maturité, il est peut -être temps, également, de ne pas confondre ... En quoi était-elle mature? tu as des exemples concrets?
Et si cela s'avère exact, ne penses-tu pas que c'est peut être toi qui n'a pas la maturité nécessaire? (c'est une vraie question)
#1268988
@Elieza78 : Je sais pas pourquoi je m'accroche à cette histoire. cela fait plus de 2ans que je n'ai pas eu de relation amoureuse ou toute les filles ben me rejetais et c'est la seule qui m'a montré de l'affection et ou ça ma fait tellement du bien d'être aimé de nouveau et j'ai peur de ne pouvoir retrouver cette affection et c'est surement pour ça que je veux m'accroché à ce qu'il y a eu entre nous et que je n'arrive pas à lacher prise. Avec les filles de mon age, je sais pas trop je n'y arrive pas trop mature trop femme, j'ai l'impression d'être un enfant avec elle :/ et puis ben je sais pas j'ai peux être un côté protecteur quand les filles son jeune. Après elle aurai eu 20ans je l'aurai aimé tout aussi fort mais voila il a fallu qu'elle ai 15ans :(


@Kakahuet : je sais très bien que cette histoire n'a duré qu'un mois mais voila je me suis trop attaché à elle, je suis frustré car je croyais qu'on aller durer plusieurs année :/ comme dit plus haut n'ayant pas eu de relation ben j'avais énormément d'amour à donner et je l'aimais tellement que j'étais près à tout faire pour elle :(
Je n'ai pas vraiment d'exemple concret concernant sa maturité si ce n'est qu'elle a mis un terme a notre relation à cause de la différence d'age qu'elle le vivait mal et qu'elle ne souhaites pas que ces parents l'apprenne.
Et oui je valides, je ne me trouve pas mature pour mon age je penses être bloqué à mon adolescence et je n'arrive pas à grandir et à me dire que j'ai maintenant bientot 30ans et j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie. A l'age de 20ans je me suis mis en couple avec une fille de 15ans et ça a duré 7ans elle ma trompé et ma quitté. Je me dit que j'ai perdu 7ans de ma jeunesse avec une fille que je ne vois plus ..
Avec celle qui ma quitté récemment ben je pensais à un renouveau que tout repartirai bien qu'on vivais une belle histoire d'amour mais bon ça c'est terminé aussi vite que ça a commencé :(

Je dois passer à autre chose je le sais mais c'est compliqué car je la vois et l'entend partout :( je veux lui envoyer des messages savoir ce quelle fait ou elle est. J'ai toujours été gentil et attentionné envers elle et ça m'attriste de la savoir avec un autre même si c'est plus logique comme ça :/

Des fois je me dis que la vie est nul ou mal faite :(