Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268112
Bonjour tout le monde, je n’ai pas l’habitude de poster sur des forums mais à l’heure actuelle j’ai vraiment besoin d’aide et de conseils.

J’ai 17 ans et mon ami en a 22. Ça fait trois mois qu’on est ensemble. Au début de notre relation c’était l’amour fou (comme d’habitude) appels, sms permanents.. je savais bien que ça n’allait pas durer mais je ne m’attendais pas à ce que ça vire ainsi. Nous nous sommes mis ensemble car on a des projets et des ambitions en commun, nous sommes pareils sur beaucoup de choses. On voulait une relation sérieuse. Au début on se voyait régulièrement toutes les 2 semaines environ. Mais à partir d’un moment j’ai commencé a remarqué qu’il devenait distant qu’il n’avait plus les mêmes memes attentions envers moi, qu’il ne voulait plus autant me voir. Il me disait que c’est à cause du travail du travail que ça l’occupe énormément.

J’ai donc accepté de moins le « coller » je ne lui envoyait plus autant de messages. Sauf que ça a empiré. On n’avait plus aucune conversation la seule chose qui nous réunissait c’était le sexe .

La dernière fois que j’ai vu mon chéri c’était pour mon anniversaire , il m’a offert un super week-end en Belgique qui lui a presque coûté 1000€ c’est là où j’ai vu qu’il avait quand même de vrais sentiments pour moi car on dépense pas autant au bout de deux mois de relations pour une personne banale. Sauf que depuis le 10 décembre 2017 et jusqu’à présent on se s’est toujours pas vu.

Je me doutais bien que ça n’allait pas être facile entre les fêtes de noël, nouvel an et tout ça mais là je suis abattue. Toute les fois où je lui demandais qu’on se voit il y avait toujours une excuse différente (du style famille, ou anniversaire) je veux bien accepter que je ne suis pas le centre du monde donc j’ai pas insisté (mais je me suis fâchée)
Et donc on devait se voir ce week-end du 6 janvier pour son anniversaire , au début il me disait de venir sans soucis mais hier il m’a dit non. Qu’il a besoin de réfléchir, qu’il n’arrive plus à mettre notre couple en priorité car il n’arrive plus à gérer et breeches le travail la famille l’école et ses amis et notre couple , il faut qu’il voit si je lui manque vraiment ou s’il n’y a que le sexe qui lui manque.

Après avoir discuté avec lui via sms j’ai remarqué que c’était le faite qu’on ne se voit pas qui le rend aussi mal car je sais qu’il m’aime puisqu’il ne m’a a aucun moment dit que nous ne sommes plus ensemble et que « s’il est encore avec moi c’est pour plusieurs raisons »

Je sens que je dois l’aider mais je ne sais pas comment, je vous demande vos conseils s’il vous plais car cette situation me rend triste
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1269543
Bonjour,
heyjuju123 a écrit : 04 janv. 2018, 14:04 J’ai 17 ans et mon ami en a 22. Ça fait trois mois qu’on est ensemble. Au début de notre relation c’était l’amour fou (comme d’habitude) appels, sms permanents.. je savais bien que ça n’allait pas durer mais je ne m’attendais pas à ce que ça vire ainsi. Nous nous sommes mis ensemble car on a des projets et des ambitions en commun, nous sommes pareils sur beaucoup de choses. On voulait une relation sérieuse. Au début on se voyait régulièrement toutes les 2 semaines environ. Mais à partir d’un moment j’ai commencé a remarqué qu’il devenait distant qu’il n’avait plus les mêmes memes attentions envers moi, qu’il ne voulait plus autant me voir. Il me disait que c’est à cause du travail du travail que ça l’occupe énormément.
Qu'est ce qui n'allait pas durer ? La passion des débuts ? Oui, en effet, cela est temporaire, mais dans ton histoire, cela semble s'essouffler assez vite.
heyjuju123 a écrit : 04 janv. 2018, 14:04 J’ai donc accepté de moins le « coller » je ne lui envoyait plus autant de messages. Sauf que ça a empiré. On n’avait plus aucune conversation la seule chose qui nous réunissait c’était le sexe
Je crois qu'à ce moment tu commences à prendre conscience des choses.
heyjuju123 a écrit : 04 janv. 2018, 14:04 La dernière fois que j’ai vu mon chéri c’était pour mon anniversaire , il m’a offert un super week-end en Belgique qui lui a presque coûté 1000€ c’est là où j’ai vu qu’il avait quand même de vrais sentiments pour moi car on dépense pas autant au bout de deux mois de relations pour une personne banale. Sauf que depuis le 10 décembre 2017 et jusqu’à présent on se s’est toujours pas vu.

Je ne sais pas si le fait qu'il dépense 1000 € prouve t'aime. Cela prouve qu'il essaie de voir ce que peut donner un week-end avec toi, d'autant plus que sexuellement vous vous entendez bien.
heyjuju123 a écrit : 04 janv. 2018, 14:04 Je me doutais bien que ça n’allait pas être facile entre les fêtes de noël, nouvel an et tout ça mais là je suis abattue. Toute les fois où je lui demandais qu’on se voit il y avait toujours une excuse différente (du style famille, ou anniversaire) je veux bien accepter que je ne suis pas le centre du monde donc j’ai pas insisté (mais je me suis fâchée)
Et donc on devait se voir ce week-end du 6 janvier pour son anniversaire , au début il me disait de venir sans soucis mais hier il m’a dit non. Qu’il a besoin de réfléchir, qu’il n’arrive plus à mettre notre couple en priorité car il n’arrive plus à gérer et breeches le travail la famille l’école et ses amis et notre couple , il faut qu’il voit si je lui manque vraiment ou s’il n’y a que le sexe qui lui manque.
Voilà, comme tu l'as indiqué plus haut, la chose principale vous réunissant est le sexe.
heyjuju123 a écrit : 04 janv. 2018, 14:04 Après avoir discuté avec lui via sms j’ai remarqué que c’était le faite qu’on ne se voit pas qui le rend aussi mal car je sais qu’il m’aime puisqu’il ne m’a a aucun moment dit que nous ne sommes plus ensemble et que « s’il est encore avec moi c’est pour plusieurs raisons »
Je n'ai pas compris ce paragraphe. Il te dit qu'il veut voir si tu lui manques ou s'il seul le sexe lui manque. Le fait de ne pas te quitter ne prouve donc rien.
heyjuju123 a écrit : 04 janv. 2018, 14:04 Je sens que je dois l’aider mais je ne sais pas comment, je vous demande vos conseils s’il vous plais car cette situation me rend triste
Que cela te rende triste je le conçois et le comprends. Malheureusement, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer ses sentiments. Tu verras ce qu'il décide, à savoir continuer votre relation ou la stopper. A voir aussi de ton côté si tu veux vraiment attendre qu'il se décide...