Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268080
Je vous contacte car j'ai besoin d'aide et de conseil.
J'ai rencontré début novembre une personne avec qui tout se passe très bien, envie de partager des moments mutuels, concert, resto, weekend etc..
Elle a 32 ans et une fille de 4 ans. C'est une personne simple, qui n'aime pas la technologie, les téléphone, ouverte avec de la discussion, bref j'adore..Vraiment belle rencontre
Elle est arrivé sur toulouse début octobre suite à une rupture douloureuse avec un ex, qui s'est terminé en Aout 2017. le mec s'est barré du jour au lendemain sans aucune explication qui l'a fait beaucoup souffrir.
Elle m'en a parlé et m'a dit j'ai besoin de prendre mon temps maintenant, et je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci on prendra le temps tranquillement doucement.
Elle est arrivé sur toulouse et est en coloc avec un couple avec enfant le temps de trouver son appartement.
Sur ces deux mois on passe de bons moments simples mais parfait, elle me présente sa fille, en tant qu'ami, puis on part en weekend avec ca fille a la mer.

Tout se passait très bien, vraiment, j'ai vraiment eu un vrai coup de coeur..
Elle me disait t'es beau sur la photo, je suis sur un nuage c'est bon signe au début ou elle venait le soir. etc vraiment bien ..

Et semaine dernière elle était à Nantes dans sa famille et avec ses potes pour les fêtes de noel. Elle m'appelait tout les jours, elle me disait j'ai hate d'avoir cette semaine de libre sans ma fille pour qu'on profite tous les deux.
Elle me propose une virée à barcelone prévue cette semaine.
Parce qu'elle en avait envie.

Et puis vendredi dernier elle rentre pour reprendre le boulot elle est infirmière. Elle vient donc à la maison car sa coloc ne se passe vraiment pas bien, elle a besoin de son chez elle, de son cocon.
On passe donc la soirée ensemble, et puis samedi matin elle se met à pleurer car elle me dis qu'elle est nostalgique d'avoir quitté ces potes qui lui manque, etc
Je la rassure et lui dit que le principal problème comme ces potes lui ont dit, c'est qu'il faut qu'elle ait son appartement à elle parce que la coloc ne peut plus durer. (Elle me dit si j'avais mon appart j'aimerais pouvoir t'inviter).

Je lui avais propose comme ca la mettait mal sa coloc, écoute j'ai une chambre tu peux venir, j'amènerai la petite à l'école etc.
Ca te permettra de prendre le temps pour trouver ton appart.
Elle me dit c'est gentil mais je veux pas que ca précipite les choses entre nous car je me connais je vais tout faire foiré..
Je lui dis okay pas de souci je te propose parce que c'est normal. mais okay.

Et puis samedi comme c'était le weekend du nouvel je devais partir en weekend à la montagne avec des potes, je lui dis ecoute je te laisse la maison chez moi tu reste la tranquille tu fais ta vie tu te pose te repose..

Et puis ben la le lundi 01 janvier je devais la récupérer à une gare pour qu'on aille à barcelone comme c'était prévu. et je recois ce mail le lundi à 12h.

<
Salut
Je t'envoie un mail que j'ai voulu t'envoyer hier mais je ne voulais pas gâcher ton nouvel an et j'ai eu besoin de réfléxion.
En lisant cette phrase je pense que tu as compris mais çà mérite quelques explications.
Cela fait quelques tps que l'on se voit mais plus le tps passe et plus je sens que mes sentiments n'évoluent pas. Quand je suis revenue vendredi je me posais déjà cette question car j'aurais dut avoir envie de revenir malgré la nostalgie de chez moi. Me connaissant, si j'avais vraiment été bien j'aurais foncé sur la route et çà n'a pas été le cas.
Puis samedi j'ai été mal ,comme tu sais, et tout c'est mélangé. Je ne vais pas m'étaler en explication, çà ne s'explique pas forcément mais je ne bien et j'ai l'impression de me perdre. Je sais qu'il y a l'espagne, mais te dire çà là bas aurait été pire donc je te rembourserai et surtout je suis vraiment désolé, j'en ai vraiment eu l'envie quand on a décidé çà.
Je sors d'une relation qui m'a fait mal au coeur et qui est très récente, je pense que çà joue.
J'ai trouvé çà super super de te rencontrer car j'ai vraiment passé de bons moments et j'aurais vraiment voulu que çà marche.
Je te laisse, en en parlera si tu veux quand tu reviendras. Comme tu le sens. Stp ne m'appelle pas dès que tu lis ce mail mais attend un peu, enfin si tu en as envie.
Merci pour tout, je suis encore une fois désolé
>
Je lui ai répondu sur la route je suis surpris de ce mail. et m'y attendai pas mais c'est comme ca.
On en parlera à mon retour.
Je suis donc rentré lundi, puis j'ai trouvé les clé dans la boite au lettre et je pense qu'elle est parti à nantes pour voir ces potes car j'ai vu une page internet sur mon pc pour une réservation de train.

Depuis pas news et j'ai pas écrit de message.
Et avant hier soir, j'ai recu un message pour savoir si j'étais rentré si j'avais récupérer les clés, savoir comment j'allais.
Je lui ai dis que ca allait bien mais que c'était gonflé de me demander comment je prenais les chose.
Puis elle m'a dit j'y ai beaucoup réfléchi je sent que je tomberais pas amoureuse. Vendredi a mon retour j'aurais du être préssé de revenir ca n'a pas forcement était le cas et c'est peut être pas normal.
Elle me dit etre amoureuse c'est une chose mais c'est des choses qu'on sent..

Elle veut qu'on se voit pour en parler comme je lui ai demande.
Elle se demandait comment j'allais.
Je lui ai donné mon point de vue sans trop en faire.

Cependant, j'aimerais avoir votre avis car je sais pas je la sent perdu..
pour moi on peut pas tout mélanger comme ca et lacher tout du jour au lendemain..

Dois-je faire un silence radio, dois-je la laisser revenir?
J'ai envie de la récupérer mais est-ce qu'une femme peut revenir?
Elle dit ne pas être amoureuse mais ca fait que deux mois.

J'ai besoin de conseil.

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1268107
Bonjour Rick .Tu as en face de toi une personne absolument pas fiable ... la première question que tu dois te poser est « as tu vraiment envie de reconquérir une femme qui ne sera sûrement jamais stable ? « qui après 30 ans parle encore de « mes potes me manquent « comme une adolescente pourrait le dire !! Elle te fait miroiter et payer apparemment un week-end pour te larguer ensuite par mail !! Quel respect a t’elle pour toi ? Tu veux la récupérer .. non c’est à elle à chercher à te récupérer si elle le souhaite à ce battre pour toi .. si elle voit qu’elle a fait une erreur .. pas le contraire ... ne fait pas le canard a lui courir après ... continue ta vie ... silence radio bien sûr !! Et reconstruit toi .. si elle veut revenir un jour ... qu’elle se bouge les fesses...elle t’a larguée ..elle t’a fait du mal ..pas le contraire
#1268120
Bonjour rick,

Perso je ne suis pas d accord avec kat09 sur la fiabilite de ton ex. Bien au contraire, elle t a dit les choses clairement et n à pas profite de toi pour squatter le temps de se refaire. Elle a certainement passé de bons moments avec toi et ça lui faisait du bien, ça n est pas un mal. Idem pour ses potes, ça lui fait du bien et elle raison d aller les voir.

elle doit peut être se sentir non pas perdue mais encore fragilisee par la rupture avec son ex sans compter le fait qu elle n ait pas encore son cocon.
Arrive peu de temps après une rupture n est souvent pas bon signe pour la suite (ça dépend tout de même des personnes et de leur histoire). Lorsqu elle te dit au début qu elle veut prendre son temps, ça signifie probablement "je ne suis pas prête du tout, j ai beaucoup de choses à régler avant de desire construire quelque chose". On ne refera pas le passé mais dans ce cas, étant donné que tu as eu un coup de coeur si je comprends bien, mieux vaut couper les ponts direct et puis voir si les choses sont differentes.

La ou je rejoins kat09 c est sur le SR. C est le meilleur moyen pour te protéger car elle t a dit que ses sentiments ne s étaient pas développes pour toi, c est dure mais il faut bien l entendre.

D un oeuil extérieur, je ne vois pas ce que pourrait t apporter une discussion avec elle. Elle le propose par respect pour toi et par gentiles se et les choses ont déjà été dites. Ça ne pourrait que te faire du mal, tu entendras les mêmes choses deja exprimees mais certainement avec plus de delicatesse et tu pourrais laisser place au doute et à l espoir alors qu il n en est rien. Tu peux aussi la revoir car tu as besoin de le voir de tes propres yeux et de l entendre de tes propres oreilles, mais dans ce cas vas y sans aucun espoir, d entendre quelque chose allant ans ton sens et aussi de reconquête.

Si reconquête il doit y avoir, ça viendra d elle ! Continue ton chemin et courage
#1268188
Tu avoueras ne qu’une femme a cet âge ( elle n’a pas 14 ou même 20 ans ) qui largue par email .. est une idiote ni plus ni moins .. ce n’est pas une gamine .. elle a même une gamine !! Une fille qui te largue comme cela en ayant penser à organiser un week end .. n’est pas la personne la plus fiable du monde !! A mon humble avis .. après oui rico .. prend soin de toi .. et laisse la galère .. ne te lance pas dans une histoire d’amitiee Ou je autre non .. qu.elle assume ça décision !!