Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1267869
Bonjour à tous.
J'ai rencontré une femme il y a 8 mois et tout de suite ça a collé.
Elle me disait être en couple, mais vu son entrain je me disais qu'il y avait quelque chose la dessous.
Elle était bien en couple depuis 6 ans avec le père de ses enfants, mais il ne se passait plus rien entre eux. Du coup on a continué à se voir. Elle habitait à 500 km donc du coup on faisait des aller retours.
Le temps passant, elle a quitté le père de ses enfants et on se disait que ce se serait bien que je déménage pour la rejoindre chez elle. Idée qui m'emballait car je voulais du changement dans ma vie et j'aime vraiment cette femme.


Du coup je fais les démarches pour la rejoindre. Je commence par quitter mon boulot, et là les tensions arrivent. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour faire son deuil et qu'il ne faut pas que je vienne tout de suite. (Alors que j'ai quitté mon boulot pour elle...). Je lui dit que si elle a besoin de temps, je le comprends mais que je n'ai pas envie d'attendre qu'elle me siffle, et je lui dit que je vais prendre un appartement dans sa région. Comme ca, on ne sera pas l'un sur l'autre. Et là elle me dit "c'est super, tu vas sauver notre couple". Je fais un nouvel aller retour pour signer un appartement dans sa région et dans le train du retour, je recois par sms "il n'y a aucun avenir entre toi et moi"...

J'avais payé le logement du coup je suis quand même monté, car je pense qu'elle m'a dit ca par peur. Je lui avais demandé de récupérer les clés du nouveau logement et quand on s'est vu, elle m'a pris dans ses bras et nous nous sommes embrassé. Ensuite en parlant par sms, elle me dit que pour elle les choses étaient claires, qu'elle ne veut pas être en couple car sa vie est trop compliqué. qu'elle ne peut être que maman et avec elle même.

Depuis plus de nouvelle... Je lui ai envoyé un message de silence radio, mais plus aucune nouvelle...
Ca me rend très triste. Je suis dans une région ou je ne connais personne et sans la femme que j'aime. C'est très dur. j'ai besoin de votre aide. Qu'en pensez vous ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1268046
Bonsoir,

Eh bien, t’es un rapide ! Tu rencontres quelqu’un qui était en couple, qui le quitte, et à peine tu laisses toute ta vie pour la rejoindre ! C’est tout de même prendre des risques… même si on a un gros coup de cœur. De plus, je trouve que c’est mettre la relation au centre de toute ta vie et ce n’est pas très sain, lorsqu’on connaît à peine la personne en face. Je suppose que tu avais un équilibre dans ta région, dans ton travail ?
Que te dire ? Elle n’est pas prête, et je ne sais pas si elle le sera un jour. Tu ne sais pas ce qu’adviennent ses sentiments vis-à-vis de son ex, qu’elle vient par ailleurs de quitter, donc elle a probablement besoin de temps pour faire son deuil. De plus, le fait que tu quittes tout aussi rapidement lui a peut-être aussi fait peur (personnellement, ce serait mon cas) ?
Tu ne peux que respecter sa décision et vivre ta vie. A toi de voir si tu retournes dans ton ancienne région ou pas.

Bon courage !