Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par esperanto3786
#1267795
Bonsoir, a vous tous
voilà, j'aimerais vous raconter mon histoire.
J'ai dans quelques mois 32ans et depuis mes 19ans j'ai accumulé un certaines nombres d'histoires, aventures, j'ai eut réellement 3 histoires qui ont compté dont la dernière ou ça c'est terminé récemment.
J'ai commencé a discuter avec cet homme en avril dernier sur un site de rencontre, il me plaisait pas forcement, mais bon il était sympa on flirté par message puis j'ai décidé de le rencontrer mi août. on a passé plusieurs soirées ensembles c’était plutôt chaud voir sexuel même si on parlé énormément énormément de la vie des relations hommes/femmes, de nos attentes etc.. puis on a commencé se voir facilement 1 a 2 fois par semaine malgré des difficultés d'engagement de sa part, des peurs réciproques, des difficultés horaire (moi un enfant et lui des horaires en 3/8)
on se voyait sans avoir du sexe, on devenait de plus en plus présent l'un pour l'autre. celui ci me parlait de présenter nos parents, il me parlait de bébé dans le futur proche, il me demander mon avis sur les cadeaux de fins d'années pour ces proches, il me montrait des photos de famille, amis
le weekend du 15 décembre on décide de le passer ensemble c’était le 2 eme qu'on avait vu nos emploi du temps respectif, tout se passe a merveille complicité, rire, partage etc..
il revient le mardi soir pour m'apporter mon cadeau de Noel. bref tout va bien.
puis le 26 décembre il m'annonce qu'il a discuter avec une fille sur un site de rencontre qu'il est désolé, qu'il comprend pas son geste car il avait bu un verre, il a rien fait de plus, pour lui ça change rien pour nous, mais voila le 28 il décide que c'est fini car il manque de l'attirance dans mon regard. voila l'excuse.... je tombe des nus, et bien sur, j'ai fait tout les interdits possible envoi de sms, appels, pleur lui dire que je pensais commençais à l'aimer à ma manière. bref
Vous allez me dire ça faisait peut de temps qu'on était ensemble et rien était construit, mais voilà, il y quelques chose de différent avec lui. Ca se construisait en douceur, je me sentait heureuse chose qui m’était pas arrivé auprès d'un homme depuis 4 ans....
Aujourd'hui je pleur encore mais je viens de commencer la période de silence radio, je suis décidée a le récupérer, car il y a un truc qui me dit que c'est pas normal, quelque chose que je n'exprime par aucuns mots qui me pousse vers lui....
Je pense qu'il a des sentiments, mais il refuse de se demander s'il ressent quelque chose à mon égard, il m'a confié qu'il a peur de l’échec de souffrir. les seul fois ou il est tomber amoureux c’était pour des coups de cœurs qui ont duré peut de temps et c’était un échec, mais il est persuadé que l'amour tient au coup de cœur....
Mes proches me disent d'oublier , qu'il manque de maturité, mais je pense que ça va surtout avec de la peur.... pour moi on peut pas trouver cette excuse d'attirance dans le regard comme excuse sinon il y aurait jamais eut ces quelques mois ensembles.
Qu'en pensez-vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test