Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Enjoylife
#1267757
Je voudrais partager avec vous une expérience très douloureuse que je vis actuellement entre ma femme/famille et (ex)maîtresse.

Je suis père d'une famille modèle...une femme active, 3 merveilleux enfants, un travail qui me plaît énormément, beaucoup de temps pour s'occuper de ma famille, beaucoup de temps à la maison aussi. Avec ma femme nous sommes mariés depuis 15 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes majeurs entre nous. Nous menons une vie quasi parfaite, faite de haut et de bas bien entendu mais rien qui vienne l'ébranler.

Pour ma part, je n'ai jamais cherché à rencontrer quelqu'un d'autre. Ce n'est pas dans mon tempérament, même si j'aime la séduction, les regards, je ne suis pas insensible à ça mais, je ne suis pas du genre à faire le premier pas...

Il y a plus de deux ans maintenant, j'ai petit à petit établi des contacts quotidiens avec une maman qui venait comme moi chercher ses enfants à l'école. ça commence par des bonjours, des discussions à propos des enfants, puis des regards, des attentions. Tout cela dure plusieurs mois. Cette femme devient l'amie de la famille puis son mari ensuite. Les enfants se côtoient de plus en plus.

Je la vois donc de plus en plus souvent mais elle reste à mes yeux une simple amie bien que j'aie une forte attirance pour elle et que j'aie grand plaisir à la voir deux fois par jour aux mêmes heures. Puis un jour, elle m'envoie un message très tardif sur fb alors que je suis en déplacement. Simple contact mais je me dis que ce contact là n'est pas anodin. Je suis à la fois content que cette femme me contacte, j'en avais envie pour tout dire, mais aussi stressé car je sais que si je donne suite, ça aura forcément des conséquences.

Puis plus rien pendant 15 jours. Intérieurement j'espère qu'elle va rompre le silence. Je me décide finalement à la contacter pour qu'on convienne d'un repas entre nos deux familles à la maison. A partir de ce moment là, on ne va plus se quitter. Nous parlons quotidiennement comme deux amants non dévoilés jusqu'à ce que je mette les pieds dans le plat en lui parlant de nos regards échangés constamment...On finit par reconnaître notre attirance réciproque.

Mais déjà à ce moment là on savait que la relation était interdite. Nos familles se connaissent, on est dans le même bled, c'est impossible de débuter une relation comme celle là ! Et pourtant...

Elle est venue un jour à la maison alors que j'étais seul pour boire un café, et notre histoire a commencé...

Cette histoire a duré plus de deux ans donc. Deux ans durant lesquels on s'est trop peu vus rien que nous deux...peut être une vingtaine de fois mais ça a été tellement intense entre nous à chaque fois. Le reste du temps on se voyait tout le temps, à l'école, au sport, à la maison avec nos familles respectives.

J'ai beaucoup culpabilisé de cette relation vis a vis de ma femme et ma famille. Je n'avais pas de raisons particulière d'aller voir ailleurs ou du moins je n'avais pas identifié les problèmes que je pouvais éventuellement avoir avec ma femme. De ce fait, je lui ai toujours dit que je ne pourrai jamais rien lui offrir, que notre amour était impossible que je n'aurai jamais la force de tout quitter pour la suivre. Elle en était consciente.

Mais elle de son côté était prête à quitter son mari avec qui elle a eu également 3 enfants. Elle était persuadé qu'on finirait ensemble un jour. Elle était éperdument amoureuse de moi. Moi je l'aimais sûrement au même niveau qu'elle, mais je me mettais tellement de frein à cette relation que j'avais du mal à à m'en persuader.

Au fil des mois, la sentant de plus en plus amoureuse, je la vois se rapprocher de plus en plus de moi, me faire des cadeaux, et entamer des discussions sur une vie à deux. Moi je répondais toujours que ça allait être un sacré bazar, qu'il fallait être fort dans sa tête pour quitter cette vie là avec tous les problèmes que ça engendrerait après...J'avais trop peur et je n'étais pas prêt. Elle était patiente...

Cette relation m'allait bien finalement à distance, se voir pour vivre des moments fabuleux, mais garder la sécurité du quotidien. Je me sentais aimé à la fois en dehors et à l'intérieur de ma famille...

Il y a 6 mois, nous nous sommes vus dans un hôtel, c'était magique...comme à chaque fois, mais je ne savais pas à ce moment là que ça allait être la dernière fois. Et elle ne m'a rien dit. Pire je l'ai découvert bien plus tard. De son côté elle a fait des projets immo avec son mari qu'elle voulait pourtant quitter...J'étais au courant de ce projet, mais je ne pensais que ça aurait signé l'arrêt de notre relation. Voyant que de mon côté rien n'était possible, elle a décidé de s'engager pleinement dans ce projet avec lui.

J'ai bien senti ce soir là qu'elle ne voulait pas me quitter. Elle attendait un signe de ma part pour qu'on engage quelque chose tous les deux, mais moi je n'ai rien compris. j'ai cru que rien n'allait changé. Mais après les vacances, j'ai senti les choses évoluer. Elle ne parlait plus de se voir. Ses msg d'amour se faisaient plus rares. Au bout d'un moment je me suis fait insistant pour savoir ce qu'il se passait. Et puis elle m'a dit qu'il fallait qu'elle se concentre sur son projet mais qu'elle m'aimait toujours. Au fil des mois, j'acceptais de plus en plus mal la situation. Elle m'envoyait de moins en moins souvent des msg. Je ne comprenais pas qu'elle puisse m'aimer en m'ignorant. Bref j'avais besoin d'avoir des réponses à mes questions...Mais plus j'insistais, plus elle s'éloignait...

Après qq engueulades, on a finit par se revoir dans sa voiture. Je lui ai dis qu'elle était en train de me perdre. Mais j'ai encore vu l'amour dans ses yeux. On s'est embrassés et on n'aurait pu aller plus loin...Malgré ça quelques temps plus tard, elle a fini par me dire que tout était fini entre nous, qu'elle ne pouvait plus concilier notre relation avec ses projets familiaux...Mais qu'elle ne voulait pas ne plus me parler, qu'elle m'aimait encore énormément et qu'elle ne voulait pas me perdre...

Quelques temps plus tard, ne supportant plus la situation, j'ai fini par lui dire que j'arrêtais tout contact par message car je ne pouvais plus le supporter. Couper le lien qui me reliait à elle pendant plus deux ans, ça m'a détruit complètement. Je me suis senti abandonné...Je me suis rendu compte à quel point je l'aimais énormément. J'ai malgré tout compris sa décision même si c'est extrêmement dur à accepter.

Aujourd'hui je serais près à tout quitter pour vivre avec elle, même si je sais que ce n'est pas forcément la bonne décision...Mais je sais qu'elle ne fera pas marche arrière. J'ai l'impression d'avoir loupé le train en marche il y a 6 mois...

Depuis paradoxalement on garde contact par message mais moins régulièrement. Je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas que je la raye de ma vie...elle me l'a dit. Elle me dit qu'elle n'imagine pas la vie sans moi et elle ne perd pas espoir qu'un jour nos routes ne se croisent pas encore une fois...moi non plus. Mais que c'est dur !!

Je sais que m'éloigner d'elle est la meilleure solution pour ne pas souffrir encore plus. Mais je n'en ai pas envie. Le problème est qu'on continuera forcément à se voir très régulièrement...Il va donc falloir vivre avec ça pour un bon moment encore.

Si je me fais insistant auprès d'elle, elle s'éloignera c'est sûr...Faire un SR ne va t-il pas déclencher chez elle une envie de faire marche arrière ? Je veux encore lui témoigner mon amour par différente manière, mais pour combien de temps ? Est-ce qu'un jour elle reviendra vers moi ?

Pardon pour la longueur du texte...Je précise que je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale. Je suis grand garçon pour savoir que ce que j'ai fait n'est pas dans le code de bonne conduite du bon père de famille modèle...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eik
#1267823
Elieza78 a écrit : 02 janv. 2018, 19:48 Commence par quitter ta femme....c'est la moindre des choses que tu peux faire, après l'avoir prise pour une conne pendant 2 ans.
:lol: Hilarant de vérité. Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et les fesses de l'autre crémière.
par Kitab
#1267846
Votre maitresse vous a rendu un grand service ! Profitez de cette occasion pour reconquérir votre femme et vous occuper de vos enfants : )