Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mallau13
#1267725
Bonjour à tous,
Je suis très bien etourée dans la vie mais je me suis dis qu'en parler ici à des personnes extérieurs qui traversent peut être la même chose serait plus facile pour moi.
Je m'appelle Laury, j'ai 20 et j'ai vécu pendant 3 ans et demi avec un homme génial, mon premier amour. Au fur et à mesure du temps une routine s'est installée et un gros problème de libido si je puis dire s'est installé pour moi j'ai eu des très gros prblm qui on fait que je n'avais plus de désire. Mon copain a commencé à flirter avec une autre fille et j'ai donc pris la décision de le quitter en pensant que je pouvais peut etre le faire réagir et qu'il allait se battre pour moi. Ce qu'il a fait pendant 2 semaines puis il a commencé à être distant et c'était moi qui revenait vers lui ... Et au final il a finit par me dire qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il voulait prendre du temps pour lui et que il voulait plus que le sexe c'était trop important pour lui à cet age la et que avec moi il se sentait pas désiré, que pour le moment il ne voulait plus qu'on soit ensemble mais qu'on se retrouverait un jour parcequ'on est fait l'un pour l'autre... Alors je me suis battue et rabaissée comme je ne l'ai jamais fait pour lui et lui il souhaite me revoir mais que pour "s'amuser" pour le moment il veut pas qu'on se remette ensemble, il m'a clairement dit qu'il avait besoin d'être seul. En fait j'hésite entre lui prouvez que je peux faire des efforts pour lui et donc je prend le risque de quand même être au final abandonné et me prendre un mur en essayant de le reconquérir, ou alors je l'ignore et j'attend qu'il revienne de lui même d'ici quelques mois en prenant le risque d'être malheureuse sans lui et de le voir avec quelqun d'autre .... Je ne sais pas ce qui me fera le moins souffrir ...
Modifié en dernier par Mallau13 le 02 janv. 2018, 16:38, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test