Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par chouchou_24
#1267590
Bonsoir à toutes et à tous ! Alors pour commencer, bonne année à vous je vous souhaite tous de bonnes choses!

Alors j’aimerais Vous faire part de mon histoire en espérant avoir des avis/aides de votre part..

Alors voilà mon ex avec qui j’etais depuis 8 mois m’a quitter pour une fille de sa classe il y a 2 mois.. il dit ne plus rien avoir pour moi, à bloquer mon numéro et m’a supprimer de Facebook, il aime cette fille qui quand il m’a quitter ne l’avait vu que 2 semaines en cours et le reste ils parlaient en messages.. comment on peut être sûr d’animer une personne en ne la connaissant si peu? Maintenant ils se voient plus mais pas tout les jours je pense... Pour l’instant il me garde sur Snapchat et regarde parfois mes story’s, j’aimerais le reconquérir mais je ne sais plus quoi faire... il a passer le réveillon du nouvel an chez cette fille avec sa famille, qu’est-ce que vous en pensez? Et avez-vous des conseils à me donner pour réussir à m’en reconquerir? Je prendrais le temps qu’il faudra, je veux lui montrer que j’ai changer et « qu’il regrette » en quelque sortes et qu’il se rende compte que je ne suis pas ce qu’il pensait... merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1267690
Bonjour Chouchou,
chouchou_24 a écrit : 01 janv. 2018, 00:48 Bonsoir à toutes et à tous ! Alors pour commencer, bonne année à vous je vous souhaite tous de bonnes choses!
A toi aussi. Et pour commencer les bonnes choses pour toi pour 2018, il va te falloir prendre un peu de recul.

chouchou_24 a écrit : 01 janv. 2018, 00:48 Alors voilà mon ex avec qui j’etais depuis 8 mois m’a quitter pour une fille de sa classe il y a 2 mois..
Tu ne nous précise pas vos ages (si, si ça a son importance), car on ne réagis pas pareil à 14 ans qu'a 20 ans (enfin normalement).

Quand tu parles de "classe", tu es au lycée, ou en étude supérieure? Et donc vous avez quel age?

chouchou_24 a écrit : 01 janv. 2018, 00:48 il dit ne plus rien avoir pour moi, à bloquer mon numéro et m’a supprimer de Facebook, il aime cette fille qui quand il m’a quitter ne l’avait vu que 2 semaines en cours et le reste ils parlaient en messages.. comment on peut être sûr d’animer une personne en ne la connaissant si peu?
A nouveau. tu nous parles de sa next, mais ce n'est pas le plus important...

Le plus important, c'est comment à commencer votre histoire, ce qui s'est passé pendant ces 8 mois.

Comment vous êtes rencontrés? Que s'est t'il passé pendant ces 8 mois (disputes, ou pas), si c'est le cas, quels étaient les motifs des disputes etc...?

chouchou_24 a écrit : 01 janv. 2018, 00:48 Maintenant ils se voient plus mais pas tout les jours je pense... Pour l’instant il me garde sur Snapchat et regarde parfois mes story’s
Et? Ça veux dire quoi pour quoi pour toi?

chouchou_24 a écrit : 01 janv. 2018, 00:48 il a passer le réveillon du nouvel an chez cette fille avec sa famille, qu’est-ce que vous en pensez?
Qu'il avait envie de passer les fetes de fin d'année avec celle qu'il aime... Tu y vois quoi toi?

chouchou_24 a écrit : 01 janv. 2018, 00:48 j’aimerais le reconquérir mais je ne sais plus quoi faire (...) Et avez-vous des conseils à me donner pour réussir à m’en reconquerir? Je prendrais le temps qu’il faudra, je veux lui montrer que j’ai changer et « qu’il regrette » en quelque sortes et qu’il se rende compte que je ne suis pas ce qu’il pensait... merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !
c'est à dire?

Tu as changé en quoi? Il croyais que tu étais qui?

Sans tous ces éléments difficile de te répondre...