Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1267539
Paige a écrit : 31 déc. 2017, 15:27 Personnellement (mais j'entends que c'est tout à fait personnel et aussi sans doute générationnel) , les gens qui ne pensent plus à moi parce que je suis hors FB, je décide de ne plus penser à eux non plus...ce n'est pas du tout ma conception de l'amitié...si c'est pour de simples connaissances, alors j'imagine qu'il ne peut pas y avoir "rupture" et donc souffrance...et donc aucun risque à les "ajouter" sur FB....?
Clairement, je parle et rencontre des gens via cet "outil", des fans de guitare, musique, vinyle, et j'en passe, mais ça reste purement et simplement des connaissances, j'ai pendant une année été hors de FB et j'ai supprimé par la suite les soit disant ami(e)s qui quand tu n'es plus sur FB, n'existe plus, et pourtant j'avais relancé plusieurs fois par appel, ça permet de faire le trie, l'outil en lui même est sympa, les répercussions sur le tissu social est désastreux par contre :F
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1267551
Acnili,

Tu me fais rigoler parce que malgré tout je te trouve tellement mignonne dans tes messages.
Je ne doute pas que tu sois triste mais tu arrives à me faire sourire quand même ^^

Et je ris jaune en même temps parce que j’ai la même sur facebook 😅
En revanche y’a une option pour masquer les souvenirs de ce type. 🤔

Bon ça ne va pas marcher avec les messages de bonne année des gens qui vont te demander de lui faire une bise ou de quand vous allez passer les voir. 🤬
Je fais moi même la morte sur un message privé ou là se prépare lanniv surprise du cousin.
J’ai les boules j’ai envie d’y aller Merde c’est à Londres !
Il fait vmt c***r ! 😅

Ça va chez tes parents?!
Courage !

Bises
#1267563
Merci pour vos conseils
Je vais essayer de paramétrer mon compte pour éviter qu’il me balance ces souvenirs. Parce que le recréer un nouveau profil je crois que ce serait trop « radical » dans mon cas.

Sinon chez mes parents ça va, pour le moment ! Ma mère n’est pas bourrée ce qui est cool. Et je prends la soirée comme une soirée normale, plus je vieillis (bon j’ai que 33 ans) et plus je me rends compte qu’on est nombreux à ne rien faire de particulier :)
On est loin d’etre des cas isolés.

Bises !