Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lozple
#1266698
Bonjour
Auriez vous des témoignages concernant cette situation :

Votre ex avec qui tout se passait très bien n'avait malheureusement pas fait le deuil de la relation avec son ex et est retourné avec.
Cependant, il est revenu vers vous après une période ?

Pouvez- vous m'apporter des témoignages ? Et comment cela s'est passé ?
On parle toujours de ceux quitter pour une autre mais pas de lapres ...


Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wilson63
#1266735
Bonsoir

Ce genre de situation m'est déjà arrivé .

J'ai entretenu une relation de 4 mois avec une fille que je connaissais depuis 15 ans . Elle est venu me voir un soir parce qu'elle venait se séparer de son mec avec qui elle a vécu 7 ans . J'avais toujours eu des vues sur cette personne et j'ai un peu profité de la situation . Une semaine après j'étais avec ..
Cependant pendant ces 4 mois , l'ex était toujours présent ...dans les discussions , par des textos , des soi disants problème de papiers à régler , des comparaison sexuelles et j'en passe ...
Sachant qu'il était toujours présent , je lui ai demandé de faire un choix et elle reparti avec lui ...alors que le matin même elle me regardai dans le blanc des yeux et disait qu'elle m'aimait ....bref !
Sept mois après ....alors que j'avais fait mon deuil , elle est revenue en pleurant toutes les larmes de son corps en prétextant qu'elle avait fait une erreur de me quitter , sauf qu'entre temps j'etais passe a autre chose après avoir fait une mini dépression de 15 jours .
Malgré les bons moments que l'on avait passé ensemble et qu'elle a ravivé , je n'ai jamais pu recommencer avec elle ....trop de douleur et la confiance était partie .
Nous sommes en bons termes actuellement mais pas en contact .
Je ne sais pas si mon témoignage peut t'aider mais c'est mon vécu .
Bonne soirée