Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Felixou
#1270720
Pour l’histoire de la carte bleue entre temps je les fait bloqué donc en gros elle veux juste mon adresse pour un teeshirt lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Felixou
#1270723
Oui c’est pour ça que je ne répond à rien en plus je ne sais même plus à quoi ressemble ce teeshirt lol.. si elle dois revenir elle me le fera savoir clairement car je ne veux pas m’attacher à de faux espoirs..
par Felixou
#1273710
Voilà je reviens avec quelques nouveautés,
Cette semaine (mercredi pour être précis)
Alors que je ne mis attendais pas du tout ma recontacter par message sur WhatsApp.
Sois disant pour savoir si j’allais bien car selon elle j’ai interdit au gens de lui donner des réponses choses étant totalement fausses.
J’ai répondu une journée en retard car je ne savais pas quoi lui répondre pour être franc.
Elle a toujours sont next.
Mais dans ses messages elle insistait pour être amis et si j’allais revenir dans sa vie un jour en amis et pour la 5ieme fois depuis la rupture je lui est dit non surtout qu’elle dit bien au gens qu’elle etait malheureuse pendant 4 avec moi et que maintenant elle étais heureuse je ne vois pas l’utilité de revenir vers des gens néfaste pour sois si j’étais un tel tirant lol
Elle m’a meme dit « tu compte réellement faire comme si nous étions des inconnues et que c’est 4 années n’avais jamais existé ? » sympa d’essayer de me faire culpabiliser pour que ce sois mois qui fassent le premier pas lol
Surtout qu’elle etais un peut froide dans sa prise de contact.
Mon entourage m’a dit qu’elle tâtait le terrai. Et vous qu’en pensez vous ?
Avatar du membre
par Paige
#1273713
Bonjour Felixou
Mon entourage m’a dit qu’elle tâtait le terrai. Et vous qu’en pensez vous ?
Je n'en sais rien et je pense que ton entourage non plus (pour être honnête). Ce que je sais en revanche, c'est que SI elle veut tâter le terrain, ben va falloir qu'elle le tâte plus fort et plus clairement ;)

Tu peux lui dire (si elle te recontacte) que toi tu as encore des sentiments pour elle et que donc, être "ami" non seulement ne intéresse pas, mais te fait du mal. Donc que si elle n'a rien d'autre à te proposer que son amitié, tu n'es pas prêt toi, ni à la recevoir, ni à la lui rendre en retour.

Tu verras sa réaction. Si elle tâte le terrain comme tu dis, elle va se jeter dans l'ouverture avec un "mais moi aussi c'est pas clair ce que je ressens" et de là on avise

si, comme j'ai tendance à le penser, elle veut juste s'acheter une bonne conscience en étant "gentille" avec toi (en espérant que tu sois gentil aussi ce qui lui permettrait de ne pas se sentir coupable), elle te dira un truc "ah je comprends, c'est dommage, tu me diras quand tu seras prêt" et tu seras fixé
par Felixou
#1273715
Bah en faite paige je lui est dit que je n’en voulais pas de sont amitié, elle a du comprendre au bout de 5 fois elle est reparti en me bloquant en me disant qu’elle arrêterai de me contacté de prendre de mes nouvelles et de pensée à moi. Elle n’est même pas correct vis à vis de sont nouveau mec, elle va dire à tout le monde qu’elle etait malheureuse mais elle reviens toujours à la charge, la différence entre maintenant et il y a deux mois c’est Quelle n’a pas eu le dessus cette fois si
Avatar du membre
par Paige
#1273722
Felixou a écrit : 11 févr. 2018, 14:10 Bah en faite paige je lui est dit que je n’en voulais pas de sont amitié,
Oui mais lui as-tu expliqué pourquoi?

parce que quand je lis ça
je lui est dit non surtout qu’elle dit bien au gens qu’elle etait malheureuse pendant 4 avec moi et que maintenant elle étais heureuse je ne vois pas l’utilité de revenir vers des gens néfaste pour sois si j’étais un tel tirant
j'entends plutôt un égo blessé qui dit "bah pourquoi tu voudrais être mon ami, puisque visiblement je suis un tyran!!" et qui espère que l'autre va répondre "mais non tu n'es pas un tyran!" ce que l'autre ne répondra pas parce qu'il te voit venir gros comme un camion

C'est très différent que de lui dire que tu ne veux pas de son amitié parce que toi, tu l'aimes encore.
par Felixou
#1273724
Mais ça oui je lui est dit elle le sais très bien tu sais, mes sentiments ne vont pas partir comme sa, quand je lui est dit de supprimé mon numéro c’est la première chose que je lui es dit
par sandstorm
#1273729
Felixou
ton ex a tout intérêt à garder contact avec toi c'est à dire d'entretenir des relations pacifiées et cordiales avec toi pour plusieurs raisons (pour qu'elle se sente bien, qu'elle déculpabilise, pour son propre égo car elle ne veut pas concevoir que tu vives ta vie sans elle etc). Ce qui explique pourquoi elle t'IGNORE alors même que tu lui as expliqué pourquoi tu ne veux pas garder contact avec elle, et elle continue à te relancer
Tu n'as donc qu'une solution: couper court à tout contact avec elle, ne plus répondre à ses sollicitations, et lui montrer EN ACTE quelle est ta décision et que tu y tiens.
Avatar du membre
par Paige
#1273731
Felixou a écrit : 11 févr. 2018, 14:42 Mais ça oui je lui est dit elle le sais très bien tu sais, mes sentiments ne vont pas partir comme sa, quand je lui est dit de supprimé mon numéro c’est la première chose que je lui es dit

Bon et bien tu as la réponse à ta question du jour: "tâte-t-elle le terrain?" et bien non, puisque le terrain elle le connait, elle n'a pas besoin de le tâter

donc tu sais ce qui te reste à faire ;)

Courage
par Ludvik
#1273834
Tu veux voir rappliquer ton ex vitesse lumière en mode furie pour te prendre la tête par message ? Affiche toi avec une nana sur les réseaux sociaux. Tu verra que c'est que de l'ego ces démarches.

Elle est pas ambigüe, ça l'emmerde seulement de perdre le contrôle sur toi.