Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1266208
Bonjour,
Ma relation n'a durée qu'un mois, sortant d'une autre relation je me suis investit trop a fond dans cette nouvelle relation, sans prendre le temps de me reconstruire, de réapprendre à vivre seul.
Du coup je l'ai étouffe par des SMS lorsqu'elle était loin de moi.
J'ai perdu le contrôle et j'ai trahis sa confiance en dévoilant notre relation a une personne que je n'aurai pas du.
Par la suite, j'ai fais toutes les erreurs possible.
1mois aprés, hier j'ai décidé de lui envoyer un sms pour lui dire que j'étais en accord avec sa décision, je j'avais réussi a faire des choses positive depuis ces dernière semaine, que nous aurions fait un couple sympas, que je prendrai du plaisir a prendre de ses nouvelles et travailler avec elle mais que pour le moment, elle comme moi avons besoin d'espace. puis je lui ai souhaite de bonne fête.
L'idée faire un silence radio jusqu'a son retour mi février, ou nus retrouverons au travail.
Oui, mais voila son anniversaire et le 7janvier dans 2 semaines dois je lui fêter et comment le faire si oui.
Comment préparer la reprise de contact pour février, devrai tenter de la recontacter avant que nous revoyons?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1266281
c'est ce que j'ai commencé, tardivement je pense.
Le problème c'est qu'il s'agit de mon chef au travail. heureusement, nous nous reverrons pas avant mis février. Malheureusement c'est qu’après nous nous verrons peut être qu'une semaine avant que je parte a l’étranger pour 4mois et elle aussi mais pas au même endroit.
S'agissant d'une histoire courte 1 mois, penses tu que l'été prochain les choses se seront tassés et que je pourrai retenter quelques chose? Ou dois je tenter de lui parler avant que nous partions?
Certaine personne me dise que je dois tout simplement faire une croix sur elle mais je ne me sent pas prêt. Surtout, que lors de la dernière prise de contact par SMS, je lui ai demandé si je pourrai l’appeler un soir, elle m'a répondu comme a son habitude "oui, mais je ne sais pas quand"
1semaine après, je lui ai dis appelle moi quand tu aura un moment si tu en as envie ou s'il te palit dis moi non c'est trop. Sa réponse, je t'ai dis que je te dirai quand j'aurai un moment.
1 semaine plumard n ayant pas de réponse, je lui ai envoyer un SMS type lettre magique. pour lui dire que j'acceptais ça décision, que j'allais beaucoup mieux et que je souhaiter mettre un peu de distance entre nous. Puis lui ai exprimé ma gratitude parce que malgré la séparation et le temps qu'il me faudra pour me reconstruire je lui dois beaucoup, surtout de m'avoir ouvert les yeux sur le fait que je ne prenais pas le temps de prendre soin de moi, c'est a dire d'avoir mis de coté ce qui me plaisait avant, c'est vrai, avant elle je suis rester en couple avec une fille pendant 3ans et je me suis privé de beaucoup de choses. Elle m'a reprocher de ne pas savoir vivre seul. Je lui aussi dis que la décision de mettre de la distance entre nous était pur respect par je suis préoccuper par son bien être.
C'est une personne que j'apprécie énormément, que j'aime sans nul doute et que je ne peux haïr ainsi comme elle rentre juste dans l'entreprise et que moi j'y suis depuis 13ans, je lui ai dis que serai toujours la pour elle. Je n'ai aucune réponse
#1266291
Bonjour

Tu sais, quand on dit NoZobInJob, ce n'est pas pour amuser la galerie, hein ...

Surtout j'ai l'impression que tu prends un peu trop à cœur cette "histoire" qui n'a duré qu'un mois alors que tu n'avais absolument pas travaillé sur ta séparation précédente... tu vois où est le bug ?
De plus, mais maintenant c'est trop tard, devenir lourd et insistant même par SMS a le don de bloquer les gens , au point qu'il ne répondent plus de peur d'avoir ENCORE un message à la suite... c'est ouroboros, ce dont tu as pu te rendre compte par toi même.

Si elle t'as dit qu'elle t'appellerai quand elle en aura le temps (c'est à dire peut être un jour quand elle sera assise sur la lunette des chiottes?) ça se traduit par "FOUS MOI LA PAIX" ...
Il serait regrettable pour toi que tu persistes à lui donner signe de vie.

Pour le reste, il me semble que tu es dans une illusion qui ne pourra pas abonder en ta faveur...
La "reprise de contact" s'il y en a une, doit se faire que par rapport au boulot, point...
mais je ne pense pas que tu sois prêt encore à ça...

bon courage!