Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1270725
Sebastien1979 a écrit : 17 janv. 2018, 07:53 Petite explication en passant,
Ca t'eviteras de te triturer les meninges pour rien a l'avenir, mais m'est d'avis que tu le sais deja.

Qui peut aimer ou commenter mes publications ?

Lorsque vous publiez quelque chose sur Facebook, vous pouvez utiliser le sélecteur d’audience pour contrôler qui peut aimer ou commenter votre publication.

Si vous créez une publication publique, par défaut, tout le monde peut l’aimer ou la commenter, même les personnes qui ne vous suivent pas. Toutefois, vous pouvez modifier qui peut aimer et commenter vos publications publiques dans vos paramètres d’abonnement.

Partagez l’articl
Je le sais déjà ca merci ;)
Comme j'ai déjà dis plusieurs fois nous avons des amis en commun donc les amis mettent des photos de moi, me "tag" puis je vois qui aime la photo, sauf si je me retire du tag bien entendu. Bref je le sais et dans tous les cas la n'était pas ma question de base donc débat la dessus il n'y a lieu d'être mais merci :)
Je demandais juste le pourquoi de m'espionner partout sachant qu'il m'a quitté.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1270726
Et essayer de passer au dessus de ce genre de chose, de lâcher prise en prenant du recul, de constater qu'en fait ça ne te fera pètera pas les ovaires qu'il like ou non tes publications, test ce que cela t'as déjà traversé le cerveau (au sens propre du terme, d'ailleurs ... ? )

Trêve de taquinerie, je m'en excuse c'était trop facile.
Poses toi au moins la question du pourquoi TOI tu en fais un tel foin ... ce serait plus productif franchement.

NB: allez, je suis bon prince de lu, s'il "t'espionne" (il s'appelle James?) c'est juste par curiosité peu ou prou malsaine, c'est tout ...

Jte promets , prendre du recul avec les réseaux sociaux et ce qu'il s'y passe est le premier pas pour l'humanisme (et l'humanité ^^)

Bon courage à toi !
#1270728
Mignon2017 a écrit : 17 janv. 2018, 15:15 Parce que je suis en publique sur Instagram ... Et je me suis mise en publique pour le professionnel
Je ne connais pas bien instagram parce que je ne l'utilise pas, mais je pense qu'il y a une possibilité de limiter l'audience des personnes indésirables...
Mignon2017 a écrit : 17 janv. 2018, 15:15 Et sur Fb on a des amis en commun donc il voit la plupart de mes photos même si je ne l'ai pas en ami.
En revanche je manipule avec dextérité FB!

Donc pour qu'il ne puisse plus voir aucune publication, même avec des amis communs, il suffit de le bloquer... tout simplement! pas besoin d'être amis pour ça! Ainsi il ne verra pas apparaitre dans son fil, tes publications même si vos amis les commentent

Donc quand on veut, on peut!

Moi ce que je pense c'est que si tu ne fait rien, pour l'empêcher d'accéder à tes informations, c'est volontaire, parce que au fond ça te fait du bien de croire qu'il s'intéresse à toi encore un petit peu... Donc tu maintien le truc exprès.

je ne dis pas ça pour être méchante, mais vois-tu étrangement, ce genre de chose n'arrive pas quand on ne veut pas que ça arrive. Alors plutot que de poser mille questions sur le pourquoi du comment d'un like, fait le nécéssaire, et avance!

Crois moi même bloqué sur FB, même supprimé et blacklisté de mon portable, j'ai un ex qui a réussi à reprendre contact avec moi! par mail! (j'avais pas pensé à ça, vu que j'avais pas son adresse mail, et qu'il n'avait pas la mienne!). Donc crois moi s'il veut revenir, il saura où te retrouver!
#1270729
Allys a écrit : 17 janv. 2018, 15:52 En revanche je manipule avec dextérité FB!

Donc pour qu'il ne puisse plus voir aucune publication, même avec des amis communs, il suffit de le bloquer... tout simplement! pas besoin d'être amis pour ça! Ainsi il ne verra pas apparaitre dans son fil, tes publications même si vos amis les commentent

Donc quand on veut, on peut!

Moi ce que je pense c'est que si tu ne fait rien, pour l'empêcher d'accéder à tes informations, c'est volontaire, parce que au fond ça te fait du bien de croire qu'il s'intéresse à toi encore un petit peu... Donc tu maintien le truc exprès.

Voilà...
#1270773
Mignon2017 a écrit : 17 janv. 2018, 15:15

Parce que je suis en publique sur Instagram ... Et je me suis mise en publique pour le professionnel.
Et sur Fb on a des amis en commun donc il voit la plupart de mes photos même si je ne l'ai pas en ami.
pour Instagram puisqu'il ya des raisons professionnelles pour avoir ton compte public, tu peux le bloquer

pour FB: tu le bloques aussi, s'il voit tes photos parce que t'es tagué, tu t'en fous, tu ne pourras pas voir s'il like ou pas quand tu l'auras bloqué
#1270780
Kakahuet a écrit : 17 janv. 2018, 15:40 Et essayer de passer au dessus de ce genre de chose, de lâcher prise en prenant du recul, de constater qu'en fait ça ne te fera pètera pas les ovaires qu'il like ou non tes publications, test ce que cela t'as déjà traversé le cerveau (au sens propre du terme, d'ailleurs ... ? )

Trêve de taquinerie, je m'en excuse c'était trop facile.
Poses toi au moins la question du pourquoi TOI tu en fais un tel foin ... ce serait plus productif franchement.

NB: allez, je suis bon prince de lu, s'il "t'espionne" (il s'appelle James?) c'est juste par curiosité peu ou prou malsaine, c'est tout ...

Jte promets , prendre du recul avec les réseaux sociaux et ce qu'il s'y passe est le premier pas pour l'humanisme (et l'humanité ^^)

Bon courage à toi !
J'en fais un tel foin parce que je ne pensais plus vraiment a lui et paf comme par hasard il "reviens" je vois son nom a regarder mes story, aimer mes post etc et ca me fais a nouveau pense a lui donc ca me dérange mais je vais le bloqué partout en effet parce que j'en ai marre. Merci a vous :)