Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par joandez
#1266031
Bonjour.

Mon « copain » (seulement 2 mois de relation) m’a quitté pour son ex sans créer de ressentiment envers moi (=C’est-à-dire qu’il m’a quitté alors que c’était vraiment l’harmonie. On s’entend sur tout, à long terme, spirituellement, socialement, physiquement, artistiquement, y’a rien au hasard. ) mais il ne me l'a pas dit clairement, il fait une pause.

vu que ce n’est pas officiellement terminé entre nous est-ce que je dois considérer ça quand même comme une séparation ? Dois-je le considérer comme un ex (sachant qu’il est surement parti la voir depuis) N’attends t-il pas de moi que je lui parle de ça ?

Merci
Modifié en dernier par joandez le 28 déc. 2017, 08:40, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cellen
#1266066
Coucou !!

Oui déjà pense à toi ... c’est essentielle
Quand mon ex m’a fait 1000000000 promesses j’ai accouru ( bon la rupture est de ma faute hein ) mais elle n’avait pas évolué ! Ou du moins pas eu le temps de changer et de faire l’effort !
Prend le temps de penser à toi surtout

Si il se rend compte que c’est toi qui lui correspond alors il reviendra de lui même ! Ce n’est plus à toi d’avancer vers lui pour le moment !

Ta relation avéc lui été courte
Pense à toi
Modifié en dernier par Cellen le 22 déc. 2017, 23:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par louma
#1266070
Sincèrement, j'aimerais répondre à toutes tes questions par quelque chose de laconique et précis comme un joli couperet affuté qui t'aiderait à agir en conséquence.
Mais comme tu t'en doutes déjà, il y a tant de nuances et personne ne peut déterminer à votre place (ton absent et toi-même) ce qu'il en est de votre relation.
Les premières impressions ne sont pas très encourageantes, quelqu'un qui n'a pas fait son deuil n'est pas entier. Et le bonhomme que tu as connu furtivement, deux mois c'est très court, ne t'était pas entièrement dévoué, ni tout à fait présent, malgré les moments forts de votre histoire.

Continue ce que tu fais, c'est à dire de ne pas lui écrire et de rester en SR.. et de te mettre au centre du jeu. Il pourrait finir par réagir, ne serait-ce que pour manifester une pensée pendant les fêtes.
Il a besoin de ce temps pour faire le point sur sa vie et ses sentiments, offre-le lui et détache-toi doucement. Le silence entre vous va t'y aider. Viens ici sur ce forum, lis les nombreux témoignages et échange autant que possible chaque fois que tu auras la faiblesse de lui adresser un message.
Tu gagneras énormément à ne pas le contacter et voir ce qui advient. Allez Joandez, du courage..
par joandez
#1266089
Je vous remercie vous m'êtes d'une grande aide.
Vous me soutenez plus que même des proches :-)
Je ne sais pas s'il va revenir et comment je vais réagir. J'aurai besoin de temps dans tout les cas.