Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Howimetyourmother
#1265734
Un sujet vaste mais non sexiste (PROMIS)...

Bizarre de revenir ici après deux ans.

Si je reviens (en force), c'est que je souhaite un avis sur une situation qui, je l'admet, me dérange.

Voici mon histoire :

E. (la fille en question), 25 ans.
Je l'ai rencontré le 22 oct. de cette année (sur un site de rencontre). Nous sommes ensemble depuis le 1er Novembre (oui rapide pour certains/aines).
Il y a des occasions qui faut saisir dans la vie.

Même si, elle a quelques incertitudes nous concernant (à cause de ses anciennes relations, dont je ne parlerai ici), nous continuons à nous voir, régulièrement.
J'essaie de lui prouver, de lui montrer, que je tiens à elle et que je suis prêt à faire énormément d'effort afin qu'elle doute pas de moi et de ma véritable application dans notre couple.

Je rentre dans vif du sujet. Quelques fois, E. s'absente sans que je sache véritablement pourquoi ?
Quand je lui pose la question, elle reste silencieuse.
Aujd (19.12.17 à 19h40), je n'ai pas de nouvelles depuis la veille (23h30) "Je ne serai pas disponible demain. Quand je serai dispo, je t'envoi un message".

A savoir que, nous nous écrivons (SMS, lettre). Elle m'assure qu'elle ne vois personne. Je doute pas mais..

Que faire ? Je dois m'inquiéter ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eik
#1265762
Elle est peut-être pas dispo' tout le temps pour toi et s'accorde du temps juste pour elle.

Ou t'es tellement chiant qu'elle fait des pauses.

Ou elle aime te faire souffrir.

Ou elle tente de conquérir le monde comme chaque soir.
#1265763
Je connais sa profession.
Je sais ou elle habite.
ETC..

Je connais sans doute le principal (pour le moment).

Mais quand je pose la question "que fais tu ?" *pas de réponse* et je m'emporte !

Puis je m'excuse.. Parce que j'ai fauté en lui demandant ça !

J'essaie de me contenir pour ne pas craquer et apprendre que finalement ce n'est rien et qu'elle s'accorde du temps. Mais je me pose tjrs la question "Mais ?" ..

Si vous saviez le temps que je lui accorde, je lui organise des surprises, j'essaie d'être original, romantique, pas trop non plus nian-nian..

Est-ce que je m'attache vite aussi ?
par neo1980
#1265765
Bonsoir,

Le mystere des filles est qu il n y en a point ! Elles sont comme tout le monde, avec leurs casseroles, leurs doutes, bref leur propre histoire !

Tu n as rien à lui prouver en particulier a mon avis, t efforcer a faire le contraire pourrait s averer être contre productif alors conseil est de rester toi même et tjs a l écoute bien évidemment.

En te comportant comme tu le fais tu risques ou tu es trop etouffant ! T en fait trop en bref. Reste cool ! Si ça doit marcher ça marchera, pas besoin de forcer le trait sinon ben c est pas la fin du monde.

En ce qui concerne ton inquietude, il y a pleins de possibilités, bonnes ou pas (pour toi, pour vous) rien ne sert de tergiverser le truc dans tous les sens . Toujours est il qu elle a le droit d avoir des moments a elle d autant plus qu elle t a signifie qu elle te recontactera en tant voulu.

Que faire ? Wait and see
par Nely
#1265766
Je vais aussi apporter ma petite contribution vu que tu l'as fait pour moi.
Je pense personnellement qu'une semaine, c'est trop tôt pour dire que vous êtes ensemble.
Apprends à la connaître avant de lui demander ce qu'elle fait... Demande simplement "Alors comment s'est passé ta journée" ça fait moins inquisiteur...
Elle peut ne pas avoir envie de raconter tout ce qu'elle a fait dans la journée et c'est normal.
Elle ne t'a pas donné de nouvelles depuis hier? Elle te dit qu'elle t'envoie un message dès qu'elle est dispo. Le message est clair, il faut juste être patient!
Avatar du membre
par Figasec
#1265775
Nely a écrit : 19 déc. 2017, 22:33
Je pense personnellement qu'une semaine, c'est trop tôt pour dire que vous êtes ensemble.
Oui, mai là, en l’occurrence, ça fait deux mois.
par Nely
#1265791
Figasec a écrit : 20 déc. 2017, 08:28
Nely a écrit : 19 déc. 2017, 22:33
Je pense personnellement qu'une semaine, c'est trop tôt pour dire que vous êtes ensemble.
Oui, mai là, en l’occurrence, ça fait deux mois.
Oui exact, mais ils se sont mis ensemble au bout d'une semaine et personnellement je trouve que c'est trop tôt... Et là en l'occurrence, on sent bien que la relation ne va pas au même rythme. L'un est bien investi, se voit même presque marié dans 2 mois :) et l'autre moins investie (qui souhaite prendre son temps ou peut-être n'a pas encore de sentiments profonds)...
Avatar du membre
par Figasec
#1265799
On est d'accord qu'une semaine, c'est un peu rapide. Mais à partir du moment où elle était d'accord pour s'engager dans une relation, je pense qu'au bout du deuxième mois, ce genre de "cachotterie" n'a pas lieu d'être; ne serait-ce que parce que celui qui en fait les frais est en droit de s'inquiéter de la santé de l'autre.
Cela me gène d'ailleurs d'autant plus que de son côté à elle, pendant ses "escapades", sans entrer dans la possessivité et/ou la jalousie, elle ne semble pas s'inquiéter de ce que lui fait/devient de son côté.

Après, faut-il encore voir ce que H.I.M.Y.M entend par "être ensemble", parce qu'il précise plus loin: "continuer à nous voir régulièrement". S'il s'agit d'une relation où ils se voient deux heures, un dimanche sur deux, il n'est pas certain que la demoiselle considère ça comme être ensemble, ce qui pourrait expliquer sa conduite.
#1265860
Je vais essayé de vous apporter des reponses.

Effectivement, nous nous mis ensemble avec un accord des deux parties. Je sais ce que je fais, et, elle aussi.

Alors non je n'ai pas la trouille de devenir une nouvelle fois célibataire. J'ai juste vécu une relation ou justement la personne m'a caché bcp de chose que j ai découvert par moi-même. Je ne fait pas subir ceci et je mets pas toutes les filles dans le meme sac. Je pense, que, si votre copain/ine vous demande ce que vous avez fait pendant la soirée, vous serez capable de répondre et de ne pas rester silencieux/euse ou même mentir.

Dire que je m'inquiète uniquement parce que j'ai peur de la perdre. C'est faux.
Lui demander si sa journée c'est bien passé, est l'une de mes priorités.
Elle traverse des moments difficile, et je lui apporte mon soutiens.

Oui, j'assume. Je suis très investit dans ma relation. J'ai 28 ans et je sais ce que je souhaite.

Nous sommes parfois différent, et heureusement d'ailleurs. je ne souhaite pas sortir avec quelqu'un comme moi.

Mais, ses mystères, de rien me dire sur ses soirées ou je ne sais pas ce qu'elle fait. Oui cela me dérange ! C'est une question simple. Elle peut voir un ami/ une amie. Je suis nullement jaloux.