Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1265682
C'est la première que j'écris comme ça... d'habitude je fait tout dans mon coin mais j'ai besoin d'aide.. de conseil surtout si je prend la bonne descision..

Je suis dans l'adolescence, je suis sorti avec un garçon qui a 1 ans de plus que moi (17 ans) on vivait comme les personnes puissent le dire "le parfait amour" je pensais avoir trouver "l'amour de ma vie" je le pensais et le ressentais malgré que sa faisait que trois semaines qu'on es sorti ensemble.. malgré le bonheur qu'on avait, j'ai pas du tout confiance en moi... dans le passé j'ai vécu du harcèlement scolaire, une dépression vis à vis de ma dyspraxie et dyscalculie... je me sentais pas à la hauteur de ses attentes, qu'il mérite mieux que moi.. car lui est parfait !

Un soir je les invité à la maison, tout se passais pour le mieux comme Roméo et Juliette ^^ mais la tristesse s'est exprimé... je lui es dit clairement qu'il fallait mieux qu'on arrête que je suis pas quelqu'un de bien... je voyais dans son regard une grosse tristesse. Pour faire court sa s'est pas fini on a pas rompu mais il a très mal digérer mes paroles. J'ai fait une tentative de suicide ... je me suis retrouvé à l'hôpital sans téléphone pour le prévenir.. durant ces quelque jours de repos lui a conclut que ses sentiments disparaissaient à cause de mes paroles.. lors de mon weekend (permis de sorti) il a rompu avec moi face à face .... un coup tellement dure pour moi....

Pour conclure je me sens mieux plus vivante que jamais mais il me manque terriblement il y a que lui et personne d'autre, je ne peux changer ce qui s'est passer. Je me suis déjà pardonner l'horreur que je lui es dise ce qui es déjà un bon point car je suis quelqu'un de très sensible.. je regrette ... on es rester ami on se reparle sans difficulté, il croit que je suis passée à autre chose. Je veux retenter le coup s'il vous plaît donner moi des conseils j'en ai vraiment besoin... excusez moi si c'etais long mai cetais pour que vous compreniez ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test