Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1265828
Le fin mot de l'histoire est "FIN" .... that's all ...

Il y a quoi de nébuleux dans le dernier message envoyé "oui effectivement, je te quitte" ?

C'est dur, ça fait mal, c'est moche parce que fait au téléphone (en même temps il allait pas faire l'A/R en avion pour te dire ça) , mais tu ne pourras pas y changer grand chose, on est d'accord sur ça hein ?

Il ne t'as pas quitté parce que trop jalouse, juste que tu n'étais plus à disposition ou qu'il s'est lassé...

Je ne mettrai pas ma main au feu sur le fait qu'il ne revienne pas "parler" (ça m'a toujours faire rire ça, lorsqu'on évoque des sms), mais est ce que ça vaut le coup pour toi ? vraiment?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1265832
Merci haha. Parfois ça fait aussi du bien quelque chose de bien franc pour remettre les idées en place dans ma caboche. En soit non, ça ne serait pas bien qu'il revienne vu que j'étais cocue jusqu'au cou.. Et oui il a préféré choisir une européenne qui vivait à Seoul, plus près, plus facile. Donc je pense que tous ses mots ne valaient pas grand chose, clairement
#1266218
Bonjour, je viens aux nouvelles. J'ai craqué.

Après 5 jours, j'ai finalement envoyé un long message avec tout ce que je ressentais (message un peu dégoulinant d'amour, sans aucune haine). J'en avais besoin, je veux clairement avancer et pour se faire, je voulais vraiment les raisons de cette rupture. Pourquoi? est-ce que j'avais fait quelque chose de mal? est-ce qu'il y avait juste une autre fille dans les parages ? Tant de réponses qui ne me permettaient pas de passer à autre chose. Hé bien, je suis déçue. Car j'ai écris un beau et long message, clotûré par un joyeux noel. Tout ce que j'ai reçu comme réponse à mes interrogations et ma semi-déclaration est un "Feliz navidad.. oh.. o". Je suis déçue mais tellement. Je trouve que c'est irrespectueux de même pas donner une raison, c'est lâche. Et maintenant je me rends compte, qu'au final je ne saurais jamais pourquoi il m'a quitté si précipitamment.. c'est tellement injuste, je suis au plus mal.
#1267216
Bon, update :) J'ai regardé l'instagram de la fille et elle était de nouveau dans la ville de mon ex. Je pourrais croire à une coincidence, où me dire qu'elle a d'autres amis à cet endroit.. mais ça m'étonnerait fortement. Je pense qu'il est temps que j'arrête de me voiler la face et me rendre compte qu'il s'est bien payé ma poire l'animal.. En plus on dirait bien qu'il la connait depuis bien avant moi.. La grande classe
#1267692
Divineidylle a écrit : 31 déc. 2017, 19:16 Bon.. il m'a envoyé un message pour le nouvel an.. Je ne sais pas trop quoi en faire ? répondre ou ne pas répondre.. ?
ça dépend... (ça dépasse)

Tu imagine qu'il va se passer quoi si tu lui répond? et que va t'il se passer si tu ne lui répond pas?
#1267713
Je pense que ça ne changera rien, quoique je fasse. Mais vu comme il m'a quitté, sans me donner une explication et du jour au lendemain.. Je trouve que répondre ne sert à rien? Dans le sens où monsieur feint le respect.. alors qu'au final il n'en a eu aucun pour moi en me refusant des explications.
#1267731
Divineidylle a écrit : 02 janv. 2018, 14:19 Je pense que ça ne changera rien, quoique je fasse. Mais vu comme il m'a quitté, sans me donner une explication et du jour au lendemain.. Je trouve que répondre ne sert à rien? Dans le sens où monsieur feint le respect.. alors qu'au final il n'en a eu aucun pour moi en me refusant des explications.
alors tu as ta réponse :)