Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Anonymous02
#1264992
Bonsoir à tous, je suis Picardie je voulais votre avis sur mon histoire si c était toujours bon de récupérer mon ex.

Voilà sa fait 2 ans que l on était ensemble et la sa fait 2 mois de rupture, je suis un homme de 33 ans et elle a 30 ans, on s aime toujours mes après de nombreuses séparation à répétition, suite à de grosses dispute, insulte ( sur ma famille de sa part et moi envers elle cars elle me manquer de respect, et envers eu que je n accepte pas car jamais dit sur les siens), de ta jalousie aussi du chantage affectif de sa part.

Ma famille ne l accepte plus car sont seul moyen de défense soit disant c est les insulte quand sa ne va pas dans sont sens, elle déjà fait du chantage avec des hommes d ou elle discuter pour soit disant me foutre les nerfs. Et beaucoup de choses que je passe.

En ce moment je suis dans une impasse car oui il a toujours les sentiments, elle demande que a se remettre avec moi, mes moi je doute car j ai ma famille qui ne l accepte plus et veut plus la voir et moi qui l aime toujours qui entre les deux donc je me demande si ce n'est pas mieux dans rester là, car ne plus avoir de contact avec ma famille serait un coup en plus pour moi, mes on s aime.

Que penser vous de tous sa merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par chatouille
#1265054
bonsoir anonymous.
premierement,ce serait cool de faire un effort sur l'orthographe et la composition de tes phrases (ce sera plus lisible et les gens se pencheront un peu plus sur ton histoire).
je vois pas comment tu peux parler d'amour alors que votre couple n'arrete pas de se separer?
deuxiemement,je pense qu'il y a un enorme manque de maturité dans votre couple! personne ne devrait t'empecher d'avoir une copine et une famille en meme temps (et si elle les aime pas et bien tu va les voir sans elle) et le coup du "je te rends jalouse" et surtout par les moyens qu'elle utilise et les insultes par dessus le marché,a 30 ans,c'est un peu limite.
je pense qu'une bonne remise en question chacun de votre coté serait peut etre pas mal et sincerement,retourner avec elle pour revivre inlassablement la meme chose (parce que c'est ce qui va arriver) est ce que ça vaut vraiment le coup? ça c'est a toi d'en juger mais perso,je pense que vous etes vraiment mal partis!
bon courage pour la suite