Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1264324
bonjour alors elle ma quitter debut septembre car elle se sentait pas aimer je bosser bcp bcp entre le boulot et le black chez moi je rentrer j était fatiguer on se parlais plus on ne sortait pas voila les raisons pour laquelle elle ma dit je me suis detacher et je ne t aime plus donc on a continuer de vivre sous le meme toit jusqu'au weekend dernier et elle a retrouver un appartement et elle es parti avec les 3 enfants 15 jours apres m avoir quitter elle a repris contact avec un ex a elle et mi novembre il se sont remis en couple et a partir de la elle ma dit que j amais elle ne reviendrai
#1264325
alors dans les 11ans on c'est separer plusieur fois elle avait déjà un enfant avec un autre homme avant moi et quand on c'est mis ensemble au debut sa allait pas trop je lui es tapper dessus elle es reparti avec le père de sa fille et elle était enceinte de moi au debut j ai tout fait pour la recuperer mais elle ne voulai rien entendre donc j'ai fini par abondonner jusqua ce quelle m appel un samedi pour me dire quelle avait mal au ventre mais je sentais le coup venir je me doutais qu il l'avais pousser a avorter donc elle ne ma rien dit le samedi et ma rappeler le dimanche matin en pleure pour me l'avouer ensuite on c 'est revue on a discuter et on c'est remis ensemble mais j'avais pas encaisser ducoup je lui es taper dessus elle ma requitter et es reparti vers le fameux ex quelle es reparti aujourdhui je les recuperer au bout de quelque jours et lui ai promis de ne jamais lui retaper dessus chose que jai tenue jai realiser que je fesai n importe quoi ensuite on a eu notre premiere enfants je les tromper pendant 1ans elle ces apercu ma quitter et es reparti vers cette ex la encore j'ai reussi a la recuperer au bout de quelque jours ensuite pendant 1ans pas de souci jusqu'à se que je la retrompe avec la meme personne ducoup elle ma requitter et a été vers un autres homme mais elle était enceinte de moi donc on c'est remis ensemble et je lui es promis de ne jamais la retromper chose que jai tenue et la 7 ans apres elle ma quitter car elle se sentait pas aimer chose fausse car je montre pas mes sentiments je ne m occuper pas assez d'elle et je ne l'aider pas chose vrai mais je lui es dit que je changerai mais elle ma dit c'est trop tard
#1264327
ecoute jai peu etre fait des erreurs oui je suis d'accord maintenant si j'ai pris conscience de mes erreurs et arreter mes conneries ce n'est pas pour rien voila depuis 7ans je n'es rien refait donc oui je l'aime juste je devoile pas mes sentiments a trop bosser j'était rincer et dans ma bulles donc on ne sortait pas et je m'occuper pas d'elle voila oui je le reconnais maintenant elle ma quitter debut septembre javais des horaires pas top je bosser jusqua 19h tu rentre tu mange te lave tu regarde un peu la tele et va te coucher tu te releve pour retourner bosser le samedi je bosser jusqua 19h voila et le dimanche je bosser chez moi voila maintenant la jai changer de boulot je fini plus tot donc jai plus de temp et je bosse plus le samedi
#1264329
Salut,

Ne vois aucune agressivite ou jugement de ma part mais avant de vouloir recuperer cette femme a qui tu en as fais voir de toutes les couleurs, ne penses tu pas que tu devrais deja travailler sur toi et regler tes problemes.

Parce que la, a te lire on voit bien que tu attends que ce soit bien la merde pour reagir et qu'a chaque fois ou elle t'a laisse une chance tu as fini par tout gacher.

L'amour, le vrai, ce n'est pas un drame permanent et actuellement tu ne lui propose que ca, rien de stable.

Donc franchement, prends le temps qu'il faut, fais toi aider par un pro, notamment pour voir ce qui te pousse a pourrir ta relation a chaque fois et a tout gacher.

Personnellement, je trouve deja que tu peux t'estimer chanceux qu'elle t'aies laisse autant de chances, beaucoup ici n'ont pas eu ce privilege, moi le premier.

Desole si ce que je viens de te dire pique un peu, meme beaucoup, mais c'est mon ressenti par rapport a ton histoire.

Courage.
#1264332
a non je suis pres a entendre des reproche mais voila oui j'ai deconner au debut les 4 premiere annee apres pendant 7ans la je n'est pas rebouger voila apres la routine ok oui je passer bcp de temp a faire du black et je m'occuper pas assez d'elle mais voila depuis 10 ans que je fesai du black sans cesse bas jetait crever et plus envie de rien voila je suppose que vous me comprenner pas mais on realise toujour trop tard c'est pas nouveau je pense
#1264333
et sincèrement oui je l'aime car je ne voulai pas la perdre et c est pour sa que j'ai arreter toute mes connerie et elle a revoulu un enfant il y a 4 ans je ne voulai pas elle a insister apres jai accepter au bout de 1ans je comprend pas pourquoi sachant quelle ma dit sa fait 2 ans quelle veut me quitter mais quelle y arriver pas