Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Aimy89
#1264012
Bonjour , je suis restée environ un moi et demi avec mon copain. Le premier mois à été génial, il s’est investit a fond , ce qui m’a d’ailleurs un peu fait peur. On a avait apprit qu’il serait muté dès janvier mais il souhaitait continuer et que l’on reste optimiste. Seulement voilà il y a environ deux semaines j’ai commencé à me poser des questions , étant de nature stressée et à me prendre la tête . Et avec la fâcheuse tendance à tout saboter dès que tout va bien. Je n’étais pas sure de cette relation. Avec du recul je pense que j’avais tout simplement peur au vu de mes histoires passées. Pendant tout ce temps il est resté adorable. Cet un homme bien comme j’ai toujours attendu. Seulement voilà au court d’une dispute banale il en a eu marre et à préféré arrêter . Il me dit qu’il n’a plus de sentiment, qu’il n en peut plus . Je précise qu’il été pourtant plus investit que moi et maintenant il prétend le contraire . Alors qu’il m’a présenté a sa soeur et son frère deux jours avant. J’ai alors réfléchi, essayer de le rassurer sur mes doutes, sur la distance, sur le fait qu’il aller partir et que j’étais prête à me lancer . Évidement il ma dit qu’il été toucher mais qu’il ne voulait plus. Il ma dit plusieurs fois que sil voyait que jetais mal a cause des mes doutes il finirait lui meme par sen aller . Mais il me dit que là il na pas prit sa decision a contre coeur . Je ne suis pas objective mais je ny crois pas vraiment . Car il ete vraiement optimiste et investit<br/>
Comment puis-je le rendre à nouveau aussi investit qu’avant ? A savoir qu’il n est pas contre rester amis , qu on arrive à rester proches et à parler sans ambiguïté . Bien sûr ça me fait mal et je n’ai qu’une envie , de lui crier ce que je ressens . Alors pour le moment j’essaie de ne plus lui en parler et de lui faire retrouver les côtes positifs qu’il avait aimer chez moi. Il n’a pas non plus supprimer nos photos sur ses réseaux. Il est revenu me parler suite au deces de son Grand pere en me disant que ca lui faisait du bien de me parler. Hier il m'a dit quil ne voulait pas me donner de faux espoirs et quand je lui ai dit que je n attendais rien et que j'avais bien compris (bou la menteuse) et que nous pouvions arreter de parler . Il m a dit "non petit choux arrete pas ". Jai ensuite eu un moment de faiblesse et je lui ai dit que oui bien sur je m'en mordant toujours les doigts mais que je ne me prenais pas la tête, que j'avais compris beaucoup de choses et que j'aimerais simplement qu'il retrouve la femme qu'il a tant apprécier et que je verrais comment cette relation évolue . Ce a quoi il a répondu "oui je te retrouve <E>:)</E> je te comprend on verra bien. Ce dont je suis sûre c'est que je veux te revoir ". Jai donc l'impression qu'il tient un discours mitige . Je sais que je ne suis pas objective mais quand meme . Du coup là je pense ne pas lui parler quelques jours.Pensez-vous que j’ai la bonne tactique ou que je devrais ne plus lui parler du tout pendant quelques jours ? Je tiens à préciser que c’est un mec très bien et que je m’en mords les doigts, il me manque. Et comme certains pourraient le penser , il n’a pas mit fin à cette relation car il aller partir et n'est pas rester en contact pour le sexe . C est vraiment un des seuls mecs bien que j'ai eu la chance de rencontrer. Avez-vous reussi a reconquérir un ou une ex qui disait ne jamais se remettre avec vous ? Merci des conseils</r>
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par petitpandaroux
#1264073
Je comprends tout a fait ce que tu ressens, j'étais sur la bonne fois de la re conquête jusqu'à ce que je sache tout. Je te conseille de rester présente mais pas trop, lui laisser du temps, des petites attentions être cette fille qui pense à lui mais ne le brusque pas. Puis parfois créer un manque il viendra par lui meme. Donnes toi a fond
par Aimy89
#1264077
petitpandaroux a écrit : 07 déc. 2017, 20:38 Je comprends tout a fait ce que tu ressens, j'étais sur la bonne fois de la re conquête jusqu'à ce que je sache tout. Je te conseille de rester présente mais pas trop, lui laisser du temps, des petites attentions être cette fille qui pense à lui mais ne le brusque pas. Puis parfois créer un manque il viendra par lui meme. Donnes toi a fond
Merci pour ta réponse ! Comment as-tu tout gâche ?? :/ . Tu penses que j'ai encore mes chances même s'il me dit le contraire ? Rah ces garçons !
par petitpandaroux
#1264079
Je pense que oui, ça vaut le coup d'essayer moi il était fermé à tout dialogue petit a petit il s'est ouvert à moi. Fais une liste de tout vos bons moments a deux preuves de complicité etc pour l'attendrir. ça avait marché pour moi jusqu'à ce qu'il découvre que j'ai échangé des photos et msg osés avec un autre homme (je ne vais pas trop détailler je l'ai écris sur mon histoire) Je pense que tu devrais lui prouver ce que tu es capable de faire pour lui. tenter le tout pour le tout