Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1264819
Haha je suis démasqué, écoute on verra bien Allys mais elle ne me dira jamais qu'elle c'est remis avec son ex j'en suis persuadé. Comment ça à la bonne heure? dans tous les cas j'aurai regretter de toute façon soit de l'envoyer chiez soit de pas lui écrire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1264822
smz91 a écrit : 13 déc. 2017, 18:21 Haha je suis démasqué, écoute on verra bien Allys mais elle ne me dira jamais qu'elle c'est remis avec son ex j'en suis persuadé. Comment ça à la bonne heure? dans tous les cas j'aurai regretter de toute façon soit de l'envoyer chiez soit de pas lui écrire.
peu importe si elle dit ou pas qu'elle s'est remise avec son ex. le message d'Allys c'est pour te dire que ton message a pour seul effet de la déculpabiliser, parce que tu lui dit que tu es passé à autre chose, et de plus tu lui dit que tu veux être ami avec elle, ce qui signifie qu'elle peut te parler de tout ce que l'on parle avec nos amis y compris nos relations amoureuses.

Ce message en fait pourquoi tu l'as envoyé? tu mens parce que tu n'es pas passé à autre chose, tu mens parce que tu ne veux pas être son ami, tu espères juste qu'avec le temps, et le maintien du contact elle va être tentée de reprendre une relation amoureuse avec toi, et là tu risques de tomber de haut...

tu parles de regrets. d'abord tu ne l'a pas envoyé chier. c'est elle qui t'a largué. de deux, pourquoi regretterait tu de ne pas lui écrire? peut être parce qu'ainsi tu coupes les liens avec elle, les derniers liens qui vous unisses (selon ton point de vue car elle est passé à autre chose et ses liens ne l'intéressent pas)?
#1264831
J'ai envoyé ce message pour qu'on puisse avoir éventuellement un échange car je ne veux pas couper les ponts définitivement comme j'ai fais à chaque fois avec mes ex j'ai eu envi de faire différemment, si elle delcupabilise et bien tempis ce message je l'assume et si je l'ai envoyé c'est que je suis prêt à avoir ou non une réponse de toute façon je repart en SR, et puis je lui dit pas que je veux être amis en gros c'est " si tu veux des News vien Les réclamer moi Je fais ma vie maintenant "
#1264832
J'ai envoyé ce message pour qu'on puisse avoir éventuellement un échange
ok
en gros c'est " si tu veux des News vien Les réclamer moi Je fais ma vie maintenant "
ok

MAIS alors pourquoi tu dis
car je ne veux pas couper les ponts définitivement
c'est LA question à te poser: pourquoi avec elle, et pas avec tes autres exs.
pourtant cette ex là t'as largué, elle t'as dit clairement qu'elle ne veut pas se remettre avec toi. alors pourquoi ne pas couper court à toute communication? qu'est ce que tu cherches à obtenir? qu'attends tu de cet échange ?
si je l'ai envoyé c'est que je suis prêt à avoir ou non une réponse de toute façon je repart en SR, et puis je lui dit pas que je veux être amis
déjà compte tenu du fait que ton ex t'as dit ne pas vouloir se remettre avec toi, l'échange ne peut être qu'amical. tu ne le dis pas clairement mais c'est ce qui en découle.

ensuite tu vois pas toutes les contradictions dans ce que tu dis? tu dis d'un coté que tu veux pas couper les ponts, de l'autre que tu pars en SR.

j'ai l'impression qu'en ce moment les choses ne sont pas claires de ton coté. tu as peut être accepté la rupture, mais ne veut pas couper les liens, rendre la rupture effective, la matérialiser.
#1264833
Ça aurait été plus simple dans ma tete si elle ne m'avais pas renvoyé de message c'est évident !! Je serai rester sur le faite que ces une conasses et point barre! Au final elle prend la peine de m'écrire de s'excuser et puis vous dite que ces un message d'adieu qui attend pas de réponse et au final elle réclame des nouvelles, en gros je laisse la porte ouverte si elle veux des News et je part en SR car Je vais pas attendre tous les jours si elle me repond ou pas! pourquoi rester en contact avec(elle) et pas Les autres? Car c'est La plus belle expérience que j'ai eu on a vécu des choses extraordinaires ensembles
#1264835
Ça aurait été plus simple dans ma tete si elle ne m'avais pas renvoyé de message c'est évident
ça aurait été plus simple c'est vrai, je te l'accorde, mais l'autre n'agit pas toujours dans le sens qui nous arrange, surtout après une rupture chacun agit selon ses propres intérêts

!!
Je serai rester sur le faite que ces une conasses et point barre! Au final elle prend la peine de m'écrire de s'excuser et puis vous dite que ces un message d'adieu qui attend pas de réponse et au final elle réclame des nouvelles,
elle réclame des nouvelles pourquoi? parce qu'elle sent que tu te barres et son petit égo ne le supporte pas ou encore c'est une façon de tester si tu lui en veux ou pas.
Je vois pas l’intérêt de fermer complètement la porte non plus. Donc qu'il ne la contacte plus OK. Mais qu'il la laisse revenir si elle veut, ben pourquoi pas.
vu l'effet que ça a sur lui, faudrait mieux fermer la porte, pour sa propre protection.
et puis ''revenir" en quel sens? pour avoir une discussion "amicale"? ça sert à rien...
#1264838
Merci pour vos interventions et votre avis en tous cas ça fait aussi du bien d'en parler.. je suis d'accord avec toi Maenavia si elle veut revenir il faut laisser la porte ouverte si tu lui montre que c'est impossible elle peut pas revenir elle a sa fierté aussi.. et puis si â coté de ça je sort comme je fais je vie je vois d'autre fille etc ça passe ce que je veux vous faire comprendre c'est que je pleur pas tous les soir dans mon lit. Et puis avec le message que je lui ai envoyé je verrai bien si elle en a quelque chose à faire ou pas au pire elle repond pas et je passe complètement à autre chose. Biz
#1265134
Je vais être honnête avec vous.. j’ai toujours pas de nouvelles(le sms est partie mardi).. je commence déjà à regretter mon message.. j’ai le sentiment que tant que j’aurais pas de réponse je serai mal, il ce passe ce que je craignais! Allys avait raison depuis le début! J’aurai du rester en SR et bloquer tous contact! Aujourd’hui c’est dur j’ai des envie d’interdit mais je vais tenir. Je pense que je doit aussi stopper les consultations sur ce site
#1265138
smz91 a écrit : 15 déc. 2017, 20:38 Je vais être honnête avec vous.. j’ai toujours pas de nouvelles(le sms est partie mardi).. je commence déjà à regretter mon message.. j’ai le sentiment que tant que j’aurais pas de réponse je serai mal, il ce passe ce que je craignais! Allys avait raison depuis le début! J’aurai du rester en SR et bloquer tous contact! Aujourd’hui c’est dur j’ai des envie d’interdit mais je vais tenir. Je pense que je doit aussi stopper les consultations sur ce site
oui donc ça confirme bien que tu as envoyé le sms pour avoir une réaction!

on te l'as pourtant bien dit.

alors si tu veux avancer il faut arrêter de te voiler la face, et comprendre les vraies motivations derrière tes agissements et pas chercher à te justifier, jouer l'indifférent, car tu n'es pas encore dans cet état d'esprit.

de plus, il est tout à fait normal qu'elle n'ait pas répondu, le but, et on te l'avais dit aussi, c'est qu'elle voulait avoir une bonne image d'elle, te quitter en sachant que tu as une bonne image d'elle, que tu ne lui en veux pas et c'est bien ce qu'elle a obtenu avec ton message
#1265140
On verra bien elle va peut être répondre plus tard.. tempi pour moi, mais si c’est pas le cas j’ai des idée horrible en tête.. et je vais vous le dire... même si je pense que je le ferai pas( pour le coup c’est très méchant) c’est contacté son putain d’ex et lui dire toute la vérité car je reste persuadé qu’il n’est pas au courant que j’ai été la.. ce serai une belle vengeance même si lui ne mérite pas ça.. elle m’a tellement pas respecté.. j’ai la haine surtout quant tu n’a rien à te reprocher
#1265141
smz91 a écrit : 15 déc. 2017, 21:52 On verra bien elle va peut être répondre plus tard.. tempi pour moi, mais si c’est pas le cas j’ai des idée horrible en tête.. et je vais vous le dire... même si je pense que je le ferai pas( pour le coup c’est très méchant) c’est contacté son putain d’ex et lui dire toute la vérité car je reste persuadé qu’il n’est pas au courant que j’ai été la.. ce serai une belle vengeance même si lui ne mérite pas ça.. elle m’a tellement pas respecté.. j’ai la haine surtout quant tu n’a rien à te reprocher
et voilà l'envie de vengeance

parce que tu lui a envoyé un sms pour la faire réagir, et comme elle n'a pas réagi, tu veux la punir pour ne pas l'avoir fait!
en quoi sa non réponse est un manque de respect? si le manque de respect ne concerne pas le fait qu'elle n'a pas répondu à ton message, mais concerne son comportement à ton égard de façon général, c'est bien contradictoire avec le message que tu lui as envoyé quand même.
alors encore une fois, et c'est peut être la "leçon" à tirer de cette histoire: il faut etre clair dans ses actes, être réfléchi, ne pas se voiler la face et bien prendre le temps de comprendre tes réelles motivations qui ne sont pas toujours tout à fait conscientes.
#1265142
en ce qui concerne le fait de contacter son ex, à partir du moment où tu as laissé les choses se faire à sa manière, et donc qu'en apparence les choses vont bien, les choses sont paisibles entre vous, amicales, contacter son ex maintenant sera non seulement preuve d'immaturité, de vengeance sans raison (en apparence) mais aussi tu va passé pour le connard de l'histoire.
fais attention à ce que tu fais.
#1265158
Tu as bien raison j’ai voulu jouer un role et je ne l’assumme pas, tous ce que je veux au fond de moi je te le dit c’est des réponses à mes questions.. le mieux serai d’avoir une vrai discution.. pour moi pour plus tard pour avancer si tu veux rester sur ça c’est trop dur, concernant son ex si je doit le faire ce sera pas maintenant mais juste après les fêtes. Ce que j’ai pas supporté au final c’est d’etre Largué comme par sms c’est juste pas possible... la dernière fois que j’ai souffert comme ça au moin la nana m’avai largué en face
#1265162
la bonne démarche c'est effectivement de se demander qu'est ce que TOI tu veux, que ça plaise ou non à ton ex.
être largué par sms ça signifie pas forcément que l'autre manque de considération pour toi. ça signifie surtout qu'il manque de courage. donc ça n'a rien avoir avec toi, c'est par rapport à elle, donc inutile de te sentir mal ou enragé à cause de ça.

pour les réponses à tes questions. comme tout largué tu dis en avoir besoin. mais de toute façon les réponses que tu auras (si elle t'en donne) ne seront pas ce que tu veux entendre. parce que si elle est sincère avec toi, elle te dira que tu ne lui correspond pas ou plus, qu'elle na pas ou plus de sentiments pour toi. parce qu'in fine quand on largue quelqu'un la vrai raison c'est ça. après elle peut très bien te sortir du blabla, et là ça va t'énerver et tu va te retrouver dans un cercle infernal

le mieux à faire c'est prendre tes distances, chercher à t'introspecter, et si d'ici quelques mois tu as toujours des questions qui te tarraude, là oui tu peux envisager de la contacter. mais de façon générale, les réponses à nos questions on les a déjà mais on ne veut pas les entendre...