Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1263561
Un truc qui me dépassera toujours, pourquoi contacter l'autre plutôt que de s'adresser directement à la personne concernée?
Ca montre quand même pas mal de choses cette façon de faire...
par Elieza
#1263569
Foufa1985 a écrit : 01 déc. 2017, 18:51 Et bien si, je lui ai demandé à lui des explications, il m'a juste répondu «je ne sais pas ce qui lui prend!», et c'est là que j'ai décidé de parler à la fille directement...
Donc il te dit ça, et tu t'en contentes, et va parler a l'autre fille??
La communication dans un couple, ce n'est pas ça hein...
par Elieza
#1263577
Foufa1985 a écrit : 01 déc. 2017, 19:10 Je cherche des solutions svp, des conseils...
Des solutions pour?

Visiblement, malgré tout ce qu'il te raconte, il t'a quand même prise pour une conne...les faits, les actes:
il est avec elle, il t'a bloquée, alors certes il t'envoie des "tu me manques", mais concrètement, ce n'est pas avec toi qu'il est.
Qu'en déduis tu? Tu penses vraiment que ca a un quelconque intérêt de "récupérer" quelqu'un qui se moque de toi de cette façon?
par Elieza
#1263580
Foufa1985 a écrit : 01 déc. 2017, 19:34 Tu as sans doute raison...
Il ne s'agit pas d'avoir raison Foufa, il s'agit de savoir ce qui est bien pour toi.
Et là pour le moment, je ne suis pas certaine que cette relation soit "idéale"...non?
par Maenavia
#1263599
C'est très bien que tu ai contacté la fille, au moins tu sais les explications qu'il n'était pas capable de te donner. Faut tout de même faire attention à ce qu'elle peut raconter car elle aussi peut mentir pour le garder.
Foufa1985 a écrit : 01 déc. 2017, 20:05 Alors, je lui demande à ce qu'on se voit ou pas ?
Ben à priori... non ! Lui accorder encore de l'importance alors qu'il t'a menti ?