Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1263374
Salut a vous je me présente jeune homme de 23 ans qui vien de subir une rupture tres tres douloureuse. Alors je vais vous racompter mon histoire et je m'excuse par avance des fautes d'ortographe.
  • J'ai connu mon ex il y a + de 3 ans et demi jen avai alors 19 et elle 23 ans et 2 enfant d'un pere qui ne les a ps reconnu et qui la battai. Beaucoup d'attirance entre nous puis nous craquon apres quelque semaine de frequentation comme une evidence les premier jtm ect... puis pendant 3 ans malgres nos embrouille ou autre nous ne passeron pas 1 jour sans jtm, tu manque ect...
  • mais cet ete eclate entre nous une 5 ou 6 eme grosse embrouille qui nous fera beaucoup de mal nous decidon cependant de continuer et d'avancer ensemble pour notre amour tres fort lun envers lautre
  • malheuresement il y a envrion 2 semaine apre une petit embrouille classique et vraiment banal elle me dit de prendre mes affaire et de partir , je le fai alors en pleure le coeur dechirer jen recupere une grosse partit et laisse le reste sur le balcon.
  • Ensuite je commet beaucoup d'interdit pensant que sa alai la ramener a moi nous discuton elle me fait alors comprendre qu'elle a besoin de temp pour se remettre en question et que le fait de mavoir en sms et de me voir la gene je decide alors de lui laisser le temp au bout de 4 jour sans nouvelle je ne peut et etant tres stresser je ne peux plus je lui envoi un sms pour avoir des nouvelle des enfants car eux n'ont rien demander et ils me manquent comme je leur manquent elle me dit alors que le lendemain elle me dirai sa reponse sur nous 2 .
  • Vient alors le lendemain.. elle m'annonce que ses fini non pas pr rapport a ses sentiment mais en gros elle a peur de vivre comme dans sont passez donc elle se protege et prefere stoper. Je suis alors abatu je fond en larme mon coeur est dechirer le soir meme je lui demande de me telephoner histoire de bien qu'on s'explique et tout sa , au telephone elle est tres determiner c mort de chez mort elle m'explique les raisonme dit qu'il ne faut pas croire que pour elle c'est facile et que elle se cree une carapace mais peut etre que si un jour la carapace lache elle serait sans doute plus en souffrance que moi... puis elle se confit sur plein d'autre truk, on parle de nous avant ect.. elle racroche et je suis détruit
  • Je vais alors allez sur le site et je voit le sms magique ... hier je decide de lui envoyer avant de faire un sr ( une semaine maxi car pour les enfants ils faut bien que je lui ecrit pour les voir) apre se message elle me dit qu'il faudrai se voir pour regler et recuperer les dernierre chose je lui dit pas de soucis et lui parle des petit lui explicant que je veux vraiment pas que si elle refait sa vie elle me les enleve car les considerant comme les mien. Elle me dit alors je t'apel taleur , puis elle me telephone on parle de sa elle me dit ensuite que elle veut demenager , je l'encourage elle me dit quil lui faut changer notre chambre car trop dur pour elle , elle ny dort plus depuis que jai pris mes affaires. Ensuite on va rigoler etre tres complice ( sans jamais evoquer de sentiments) puis il est tard elle commence a tomber de fatigue mais ne veut pas racrocher elle me dit je sais pas ou est mon telephone elle est en kit mains libre et alonger elle ne le trouve pas dans le canaper... bref alors que je lui dit que je vais raccrocher elle me dit que ce n'est pas normal qu'elle dorme aussitot d'habitude a cette heure ci elle n'y arrive pas , elle trouve sa bizard comme elle dit ... apre sa je racroche avec difficulter quand meme , mais fier de moi je ne lui ai rien montrer et fait comprendre que je voulais avancer...
.
  • Sauf que ce matin je lui envoi un petit sms lui demandant si elle avai bien dodo comme elle m'avai pas donner de nouvelle, depuis elle n'q pas repondu je pensai si elle ne me repond ps la laisser jusqua dimanche jour on en general je vais voir les petit mais je ne sais ps quoi penser de mettre super entendu avec elle me fait grave du mal car notre compliciter etant toujour presente jai envie de lui dire qu'il fo qu'on se remetten ensemble et tout mais je ne sais pas si cela sera bon.. et je ne sais pas si je doit penser qu'il y a encore des chance entre nous 2 je suis vraiment perdu. Merci de m'avoir lus!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test