Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265453
Libre a toi de perseverer et de ne pas respecter ce que ton ex t'as dit mais dis toi bien une chose, elle, maintenant elle s'en tape pendant que toi tu deguste en attendant un miracle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1265455
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 22:44 Lâcher l affaires est pas une solution pour que mon amie revienne avec moi
Tu as avalé un disque?
En tout cas si tu n'es pas un troll, je pense.que ton psy va devenir chèvre.
par harris03
#1265457
Ok je croyais qu'on été dans un forum pour s entraider pour récupérer non ex mais j ai du faire erreur
Avatar du membre
par Albane06
#1265458
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 22:49 Ok je croyais qu'on été dans un forum pour s entraider pour récupérer non ex mais j ai du faire erreur
Voilà c'est ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265460
Les gens peuvent essayer de t'aider mais si tu tournes en boucle et ne tiens pas compte des avis ou conseils qu'on te donne personne ne peut rien pour toi.

De plus, et encore une fois, elle a ete claire a de nombreuses reprises avec toi donc que veux tu qu'on te dise, de l'enlever ?, de la sequestrer ? Et d'esperer que oh miracle qu'elle retombe amoureuse de toi ?

J'ai bien conscience que c'est dur mais elle est passee a autre hose, il serait temps surtout pour toi que tu en fasse de meme
Avatar du membre
par Albane06
#1265463
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 22:56 Actuellement elle est en colère après moi alors c normal son comportement envers moi
Oui oui c'est tout à fait ça... c'est beau cette conviction. :lol:


Ou tu es un troll ou tu es psychopathe...
Je pense que tu es un troll mais ça ne concerne que moi
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265464
Et le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, tu le mets sur le compte de la colere ?

Qu'elle soit en colere c'est une chose c'est une chose, justifiee ou pas d'ailleurs mais toi tu compte faire quoi ?

Attendre comme un toutou en ressassant en boucle qu'elle decide de revenir.

Franchement vis ta vie, votre passif a l'air deja bien lourd et rien ne te garantie que sa colere a ton encontre se calmera.

Alors, travailles sur toi, reconstruis toi et apres, il sera bien temps d'aviser en consequence.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265472
Commences deja la reconstruction car sans mechancete aucune de ma part y a du boulot.
Le reste, tu verras plus tard.