Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1262879
harris03 a écrit : 22 nov. 2017, 17:55 oui j ai prévu d aller voir mon médecin traitant
Et sinon? tout ce qu'on t'as dit tu en pense quoi?
par Elieza
#1262889
harris03 a écrit : 22 nov. 2017, 22:42 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonner
Tu ne l'as pas abandonnée: elle t'a quitté, nuance. Tu saisis la différence?
par Allys
#1262891
harris03 a écrit : 22 nov. 2017, 22:42 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonner
Je renonce...

Je laisse la place aux plus courageux...
Avatar du membre
par Albane06
#1262892
Elieza78 a écrit : 22 nov. 2017, 22:44
harris03 a écrit : 22 nov. 2017, 22:42 Je suis d accord avec tout ce que vous m avez dit sauf de l oublié et de l abandonner
Tu ne l'as pas abandonnée: elle t'a quitté, nuance. Tu saisis la différence?
Tu es certain d'avoir 32 ans?
Avatar du membre
par Albane06
#1262903
harris03 a écrit : 23 nov. 2017, 01:33 Quand je dis abandonner je parle de pas me battre pour la faire revenir
T'inquiète on a bien compris.
Je ne sais pas pour les autres mais cette histoire men rappelle une autre....
M'en vais creuser
par Kakahuet
#1262908
Bonjour

Bon, comme d'autres, je suppose, ma patience est épuisée sur le sujet.

Je te donnerai donc uniquement un ultime "conseil" (bien que je sois persuadé que tu sois un troll):
Pour la faire "revenir" (ce qui m'étonnerait fort, mais sait-on jamais) il faudra que tu te bouges un peu plus le Q que dire "oui, je vais faire ça..." parce que le dire, c'est bien mais le faire c'est mieux...

As tu été voir ton médecin traitant? (non ne réponds pas, je connais déjà la réponse)
Es tu certain d'avoir appelé le CMP comme tu nous l'affirmes ?

Parce que bon, si tu nous mens, on s'en fiche un peu , on essaie juste de te filer des pistes mais si tu t'en tapes la coquille, crois bien que j'ai bien peur que les gens désertent ton histoire.

Je passe mon tour ... à vous les copains.
par harris03
#1262911
Si j ai bien appeler hier la cpm et j ai rendez-vous que la semaine prochaine avec mon médecin traitant
par harris03
#1263240
Bonjour actuellement moi et Julie on ce parle sur Facebook et quand je lui ai dit que je voulais me soigner et lui fournir toutes les preuve elle m a répondu je m en fou
par harris03
#1263316
Ce soir j ai parlé avec Julie sa copine et son frère sur facebook et en cam et elle est bien avec la fille et ma certifié plus vouloir me parler et ni me parler
par harris03
#1263890
pour Info depuis jeudi j ai un traitement et aujourd’hui j ai au cmp pour être pris en charge et j ai désactiver tout mes Facebook
Avatar du membre
par Albane06
#1265451
On t'a donné des solutions... LACHE L'AFFAIRE.
Sinon tu as la fée clochette, ou la magie rose ...