Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1265482
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 23:29 Rompre tout contact oui lâcher l affaires Ok mais que pour mieux revenir
harris,

As-tu bien conscience, que RIEN ne peux obliger quelqu'un a être à nouveau amoureux?
Cesse de croire aux licorne, il n'existe aucune méthode pour faire revenir un ex! AUCUNE!

Parce que chaque être humain a son libre arbitre (Donc il fait ce qu'il veut), et supprimer le libre arbitre de quelqu'un, c'est le manipuler.

Tu veux la manipuler, pour qu'elle t'aime? je ne vois pas ou est l'amour la dedans, l'amour ce n'est pas manipuler les gens...

D'autant que même en la manipulant, tu n'as aucune garantie qu'elle revienne...

Bref, il y a un moment dans la vie, ou il faut accepter les choses, c'est ça être adulte... Pour le moment je ne voit qu'un petit garçon capricieux, qui fait son caca nerveux, et ne supporte pas que son jouet lui ai été pris.

Grandi! je pense que ta vie s'en trouvera simplifiée...
Avatar du membre
par Albane06
#1265485
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 23:40 Albane sort de mon tropic si c pour ce foutre de moi
Vade retro satanas :lol:
Et si toi tu arretais de te foutre de nous? Mummm?
Avatar du membre
par Albane06
#1265490
Mon cher pierrot :lol:
Il ne semble pas vraiment connaître son âge... ou il rajeunit à vue d'oeil
harris03 a écrit : 21 nov. 2017, 17:23 desoler deja j ai 32 ans et ma colere est pas une excuse
Bonjour cela va faire bientôt un moi et demi que mon ancienne amie et dans les bras d une autre femme et l aime. Après avoir harceler menacer et faii les tuer en voiture. Je signale que j ai 31 ans et elle 21 ans et je suisa bout je sais plus quoi faire alors je demande l avis à tout les jrme pour m aider à la faire revenir dans mes bras je suis à l écoute de tout conseil et remarques?
Ça c'est le topic verrouillé ce jour...
Pas bien clair tout ça...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265492
Et voila.
Une cavaliere surgit hors de la nuit,
Cours sur sa monture au galop.
Son nom, elle le signe a la pointe de l'epee.
D'un A qui veut dire Albane

😀
par Maenavia
#1265500
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 23:10 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas?
Le blocage sert à éviter qu'une personne nous harcèle. Ce n'est pas le cas avec ton ex, alors pourquoi voudrait-tu la bloquer ?
harris03 a écrit : 21 nov. 2017, 14:46 ACTUELLEMENT JE SAIS PLUS QUOI PENSER ET SURTOUT PLUS QUOI FAIRE POUR LA FAIRE REVENIR AVEC VER MOI ALORS JE VOUS DEMANDE CONSEIL.
Tu la laisse tranquille et tu travailles sur ta colère/ta violence. ça me ferait flipper d'être en couple avec quelqu'un qui vient me menacer sans cesse
Avatar du membre
par Albane06
#1265510
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 23:10 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas?
Explique moi comment tu peux le savoir si
harris03 a écrit : 05 déc. 2017, 19:51 et j ai désactiver tout mes Facebook
Alors...
Comment veux tu la bloquer si tu as desactivé tes comptes Fb, snap etc..
par Kakahuet
#1265545
harris03 a écrit : 17 déc. 2017, 23:10 Sur facebook elle m à pas bloqué d après vous je la bloque ou pas?
Oh oui, Oh oui, bloque là !! comme ça, tu comprends, elle va se poser un tas de question, mais toi, il va falloir tenir pendant quelques temps sans réagir...
Au bout d'un moment, elle se dire "ahhhhhhh j'ai enfin compris !!) et là ... : " paf le chien"



Tu vois, ça peut marcher !!