Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1264083
Coucou lys,
Ça va moyennement enfin mon "humeur" faut un peu les montagnes russes. Ces derniers jours j'ai pas mal pleuré, plus que depuis la rupture. Je l'ai supprimé de Facebook lundi pour y penser le moins possible. Il m'a appelé ce afin pour savoir si je l'avais bien supprimé j'ai répondu que oui que c'était pas forcément facile pour moi mais que je n'avais pas le choix. Je l'avais eu au téléphone jeudi dernier, je l'avais appelé et j'avais l'impression de ne pas connaître la personne que j'avais au téléphone, j'avais l'impression de parler à quelqu'un qui s'en fout, pour qui je n'etais personne.
Ce matin j'ai retrouvé un peu la personne que je connaissais. Il m'a dit que le fait que je le supprime lui faisait du mal, qu'il pensait à moi et que j'étais toujours quelqu'un d'important pour lui. C'est débile mais ça m'a fait du bien. Je ne compte pas retourner lui parler car je sais que ça ne sert pas à grand chose. Il m'a demandé ce que je faisais ce weekend si je voyais quelqu'un... Je lui ai dit que non
Enfin voilà c'est toujours difficile mais c'est normal et je pense que je mettrai un certain temps à m'en remettre et à aller mieux. Je me concentre sur moi mais je me sens un peu seule et je ressasse beaucoup ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lys35
#1264099
Toujours pas prête à parler de ce qu'il s'est passé à quelqu'un ?

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes en contact. Relis ton premier message. Comment lui adresser la parole après cela ? Il continue à te manipuler. Il a mal parce que tu le vires de Facebook ? Ce n'est rien par rapport à ta douleur ce soir là à l'hôtel. Protège-toi.
#1264157
J'ai raconté à ma meilleure amie ce qu'il s'était passé ca fait du bien, je me dis que si j'ai un coup de blues vis à vis de ça je sais que je peux lui en parler.
Je sais tellement que tu as raison Lys... J'suis pas une fille bête en général mais là je le suis ... Je l'avais appelé parce que je n'étais pas bien et j'aurais pas dû et je le sais maintenant et j'avance avec ça et c'est pour ça que je le supprime des réseaux sociaux pour ne pas à voir ce qu'il fait, qui il voit, ce qu'il devient...
Oui c'est à cause du fait que je l'ai supprimé de fb qu'il est mal... En effet ce n'est rien du tout comparé à ce que lui m'a fait !!!
Je sais que ça ira mieux plus tard mais pour l'instant c'est un peu compliqué et je ne suis pas encore vraiment détachée de lui malheureusement...
Merci lys
par Lys35
#1264230
Tu n'es pas bête, tu es sous son emprise encore, et puis surtout en plein chagrin d'amour et début de deuil de la relation. C'est bien d'en avoir parlé à ton amie. Allez, essaye de passer un WE avec deux jours de plus de SR là. Courage !