Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1270002
Chou75 a écrit : 12 janv. 2018, 20:17 Coucou Laurette,
Tu sais, quatre mois ce n'est pas si long, ce serait bien étonnant que tu en sois déjà remise ! Tous les moments où tu ne le vois pas te sont bénéfiques, proftes-en ! Et comme le dit Seb, on a souvent plus de ressources qu'on ne le croit. Après quand on est dedans, qu'est ce que c'est dur ! Mais tout finit par s'adoucir. Et il ne faut pas hésiter à chercher de l'aide là où il peut y en avoir (médecin, psy, amis, famille, forum, lectures et tout ce qui peut nous faire du bien pour reprendre goût à la vie !). Bises
Merci pour ta réponse Chou!
Je suis suivi pas un psy, j ai de la famille et des amis pour m'aider. Sur ce point de vue ca va je pense. Et tu as raison ca fait du bien, de sortir discuter d autres choses. Heureusement que je suis bien entourée d ailleurs
Mon père m a dit dans la vie on est toujours seul mais si on est bien accompagné...Je pense qu il a raison. C est effrayant pour moi mais c est moi et moi meme qui vait pouvoir me sortir de la!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test