Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ugo
#8967
Bjr à ts !! Je me présente vite fé ça peut aider : j'ai 14 ans, passe en 3ème, et habite à Paris. Jeune me direz vous ?? oui, c'est vrai, mé disons ke tt est allé très vite...
Ca à commenC en Janvier cette année : je lui ai demanD de sortir avc moi, elle a accepT.
classique koi...(je lui ai + tard demanD si elle m'aimait djà avant, mé jai pas eu de réponse claire, j'en conclu ke ça a commencé après la déclaration)
Bref au début, je ne voyais pas ses défaut, tt comme elle ne me trouvais ke des qualités..
puis j'ai pris conscience k'elle n'était pas nn plus parfaite, mé bon, je fermais les yeux là-dessus. Puis on a commenC à se disputer. C'est en fait qqun de très réservé, voir coincé ki aime garder son indépendance. (Elle tremblait mm ds mes bras la 1e fois)..et moi, j'en avais marre ke notre relation se limite à des mots gentils par msn xD et une pelle ts les soirs : de +, pour obtenir un baiser d'elle, jdevais la raccompagner dvnt chz elle, ou au mieux dvnt le métro à l'abri des regards. Je dis "au mieux" pck vu ke j'étais le seul à lancer des conversations, cétait pas tjrs gai de resTr longtps...et limite si on pouvait se parler au bahut qd y avait ses copines, alors la toucher...
Ensuite sont venues les vacs de Février, j'ai qd mm réussi à l'emmener au ciné...seule, elle était moins timide...puis chui parti au ski, et je l'appelais, on rigolait...etc puis jme suis dis k'être séparés allait p-e la faire changer...ben jme plantais, pck jai constaT qu'au bahut c'tait tjrs la mm : distante et timide. Je lui ai expliké ke ça me faisait de la peine, mé bon, on ne change pas les gens comme ça...Juskaux vacs d'Avril,c'tait disputes/réconciliations.
Chui donc reparti au ski, je l'appelai qd je pouvais, et j'ai eu l'impression, à tort, k'elle était enfin + ouverte. En rentrant, j'ai essayé d'obtenir une sortie avc elle...mé 3 refus de suite, avc des excuses à chier, comme le nombre de fois où j'ai voulu la raccompagner chz elle, et où elle disait "nan à cette heure là on risk de croiser ma mère". Mais cette fois, elle m'a dit k'elle voulait pas mentir à ses parents en disant k'elle était avc une copine alors k'elle était avc moi...je lui ai répondu ke la 1e fois ça l'avait pas gênée, k'elle avait k'à leur dire la vérité, et k'une fille ki aime son mec peut faire n'importe koi pour le voir...en guise de réponse, elle m'a dit ke c'était pas tjrs simple, et là, j'ai enchaîné questions, et elle, réponses (ne répondant pas aux kestions) et changement de sujet...comme à son habitude, ce ki m'exaspère...j'ai fini par lâcher (ce ki par contre n'est pas ds mes habitudes), voyant ke si j'insistais tro, ça allait partir en couille...
J'ai réessayé de sortir avc elle qq part, mé elle a pas voulu. J'ai ensuite appris k'elle était allé chépa où avc une copine. Je lui ai redemanD pk elle voulait pas avc moi, et elle m'a répondu ke de tte façon je captais ri1...ça m'a pas vrmt plu, et on s'est redispuT. Je suis têtu, mais j'ai trouV + têtu ke moi...comme d'habitude, je finis par abdiquer, de peur de la perdre, bien ke je déteste m'avouer vaincu...
Plus tard, j'apprends par une amie k'en fait, son père ne veut pas k'elle sorte avc qqun...Jdemande autour de moi si C vrai, j'obtiens la confirmation, et vais lui en parler...puis elle affirme n'avoir jamais dis ça...je lui dis ne pas la croire, étant donné ke 3 personnes disent le contraire...là, elle me sort ke je suis lâche de ne lui faire des reproches ke par msn (alrs ke ya ke moi ki l'appel) et ke dès ke je lui parle, je lui crie dessus --'...elle me soupçonne de ne jamais lui avoir fait confiance, contrairement à elle, ce ki n'est pas totalement faux, bien ke je sois de nature peu confiant...
2 min + tard, je l'appelle, et elle pleure. Je m'excuse, et lui demande pk...elle pleurait pour moi...je pense ke ce n'était pas la 1e fois, et j'étais triste et heureux...
En fait, jusk'à présent, toutes les disputes graves étaient causées par les autres ki essayaient de foutre le bordel et de ns séparer...et oui, je suis convoité héhé...
Ensuite le jr de mon anniversaire (bien ke j'en ai rien à branler), et elle sorti avc une de ses amies..j'ai pensé ke ce serait moi mé non...on s'était à peine parlé d'ailleurs...Je lui ai reprocher d'être égoïste, du moins avc moi, et de lâcher un peu ses amies...(j'en ai en fait conclu k'elle était pas assez mature, et k'elle était pas prête à s'engager...mé y a qd mm une limite !!!) Je suis né un vendredi 13 figurez-vous...
Fin mai, il y avait une sortie pndt le week-end avc la classe ds des piaules...puis le soir, pndt ke les autres étaient ds la piaule ki organisait une fête, on a passé la soirée dehors juste nous deux à s'embrasser...il faisait froid, histoire de se tenir chadu koi...
Puis le lendemain, j'ai jamais su pk, elle était devenue distante, et on ne s'est mm pas échangé un seul mot...puis le jour suivant, voyant ke c'tait pareil, j'ai craqué mentalement puis jme suis mis à :cry: dvnt tt le monde comme un con...
Puis 2 jours après, j'ai tenté de l'embrassé...elle a pas voulu, et j'en ai conclus ke...bah voilà koi... j'ai demandé pk elle était comme ça : elle s'est énervée et m'a dit k'elle parlait pas à qqun ki faisait exprès de chialer juste pour ke les autres se retourne contre elle...
Je l'ai très mal pris, et on ne s'est plus parlé, d'autant + ke les exams arrivaient, et ke on était ts en stress...ça, + ma copine, ça faisait bcp, et j'ai pas pu avoir mention TB...
La fin et suite de l'histoire ?? Je lui ai dis ke si elle le voulait, elle pouvait m'larguer, et ke c'tait encore + dur pour moi de vivre comme ça...on s'est smacké, puis, une semaine après, elle a KC...je sais pas si elle a fé le bon choix, mé en tt cas j'ai bien chialé...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ugo
#8971
J'ai récemment appris k'une semaine après m'avoir lâché, elle m'aimait encore...elle avait voulu savoir ce ke je lui reprochait : je lui ai expliqué ke par rapport aux autres filles, elle tro coincée et ke je n'arrivais pas à m'y faire...et aussi ke comme elle détournait tjrs la conversation, j'avais tro de questions sans réponses...
malheureusement, un peu après avoir KC, je lui redemandé si elle voulait bien ressortir avc moi, et comme à son habitude, elle a dit k'elle avait pas pu lire le msg...j'en doute franchement, mais j'ai pas chercher à la coincer, ça aurait été tro facile (chui fort à ce jeu là), et ça aurait fait qu'aggraver la situation...
Voilà, j'espère ke vs pourrez m'aider, à savoir donner votre avis sur des trucs genre "m'aime-t-elle vrmt ?", "pk ce comportement ?"...pck là, j'avoue ke je suis perdu...de +, je m'en d'expérience xD...puis j'ai tenté de sortir avc qqun d'autre, et je me suis aperçu ke y avait k'elle ke j'aimais...donnez moi des conseils pour la récuperer SVP !!!
MERCI D'AVANCE...enfin là je pars en vacances, je suis là jusk'à demain donc je risque de pas pouvoir vous donner d'informations supplémentaires...

AH OUI, J'OUBLIAIS, PAS DE REMARQUES DU GENRE "OOOOH, KE C'EST MIGNOOOON" xD
Avatar du membre
par Ariane
#8977
Mignon ??? Euh muof.
Bon pas évident et je ne vais pas te faire le topo du "t'es jeune, à ton âge c'est pas sérieux, tu en trouveras une autre", si t'es là c'est que tu as de vraies questions à ce sujet.
Ce qui me gène dans cet histoire, c'est que tu la critiques beaucoup et surtout tu ne te demandes à aucun moment si cette jeune-fille qui semble sincère avec toi, n'a pas de gros problèmes familiaux. Déjà tu me sembles assez possessif avec elle (c'est dur à vivre à 14 ans) et tu lui reproches un peu trop d'être coincée. Tu sais certaines filles sont particulièrement pudiques à 14 ans et lui reprocher souvent ne va pas l'aider à aller mieux.
En plus, elle a peut-être vraiment peur que ses parents la voient avec quelqu'un. Moi je sais qu'à 14 ans j'aurais une trouille folle de ça car j'étais dans un contexte familiale très difficile. Seulement je ne le racontais à personne car j'avais honte de cette situation. Et s'il s'agit vraiment de ça, il se peut que ton attitude ne l'encourage pas à se confier à toi ou même te faire confiance. C'est aussi à toi de comprendre ça.
Maintenant je ne vous connais ni l'un ni l'autre, je te donne juste mon ressenti.
Mais si tu veux la récupérer, sois moins pressant avec elle, sois juste là, et fais lui comprendre que tu es là pour elle, sans la brusquer (parce que tu y vas un peu fort je trouve).
par Ugo
#8984
c'est pas forcement faux, je suis p-e tro possessif, mais c'est surtout ke par rapport aux autres filles, elle est tro différente (c-a-d bcp tro coincée), ce ke j'arrive pas à avaler...je devrais p-e être un peu + compréhensif, mais dès ke je lui demande les raisons, elle change de sujet, et qd je lui demande pk elle détourne la conversation, elle dit k'elle ne le fait pas...puis ça part en couille...puis d'un autre côté, à chake fois les autres ramènent leur cul en lui disant "mé putain va lui parler un peu à chak fois C lui ki fait tout..." et moi j'dois les écarter...ou sinon qd je lui prends la main qd y a d'autres personnes, elle se dégage...c'est abusé qd même...de tte façon, c'est vrai ke la seule chance ke j'ai de la récuperer, c'est pas de lui montrer k'elle a tort...
en tout cas là, je l'ai mis en veilleuse (SR koi), et j'attends qq résultats...enfin je pense ke ça va s'arranger avc le tps...j'espère en tt cas...
par Ugo
#8985
double-post

d'un autre côté, le silence c'est tro chiant, j'ai l'impression ke ça nous éloigne de + en +
et pour répondre au "tu t'en trouveras une autre", c'est vrai mé bon justement, j'ai essayé puis j'ai vu ke finalement je voulais pas...