Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1262571
Bonjour,

je décide de faire un nouveau post, pour une nouvelle page dans l'histoire de ma rupture avec mon ex.
Pour résumé, on s'est séparé au bout de 10 mois de relation très fusionnel, à cause de disputes sur les quelques derniers mois, de l'apparition d'un "autre" ainsi que de la distance depuis septembre pour cause d'étude.

Les semaines avant notre rupture furent très difficiles à cause de la distance et de cet "autre". Elle m'avoué avoir des sentiments pour lui. Et bien que je tentais de communiquer en vain, de trouver de solutions pour sauver notre couple, le pire arriva, elle me quitta pour lui.

J'ai énormément souffert avant et après notre rupture, où j'ai commis pas mal d'interdits (harcèlements téléphone, multiples lettres, etc ...) jusqu'à la moitié de la 1ère semaine de rupture. Après cela, je suis rentré dans mon SR, sans chercher à la joindre ou à lui donner de nouvelles. J'avais remarqué cependant qu'elle conservait encore nos photos sur FB, malgré qu'elle soit avec son next, jusqu'à aujourd'hui. En effet, ce soir elle a tout supprimé de nous, et je n'ai pu m'empêcher de mal le prendre et rompre de SR que je tenais... Je lui est craché que les raisons de notre rupture ne venait pas majoritairement de moi, et que ma jalousie excessive et nos disputes étaient liés des comportements et des actes qu'elle avait tenu pendant notre relation. J'ai pas aussi à lui dire que c'était une "infidèle" (à ma définition, quelqu'un qui se laisse avoir des sentiments pour un autre, sans chercher de solutions pour sauver son couple par rapport à ça). bref, un interdit, dont je ne sais pas si je regrette ou vais regretter...

Alors qu'elle me disait pendant notre relation que j'étais l'amour de sa vie, qu'elle tenait plus que tout à moi, etc... (et ça se sentait vraiment dans ses yeux, c'était pas un mensonge), aujourd'hui elle me dit que c'est fini, qu'elle ne m'aime pas et que ses sentiments pour son next n'étaient pas volontaires.
Alors je sais que je ne dois pas me voiler, me lancer dans des films, etc.. Mais j'ai quand même beaucoup de mal à m'y faire, même après 3 semaines de ruptures. Mon colloque m'a convaincu de la bloquer et la supprimer de partout, ce que j'ai fait.

Alors, en plus de votre avis, j'aimerai aussi avoir quelques retour d'expériences sur des ex qui seraient revenus , après avoir dit "je ne t'aime plus, j'aime un ou une autre".

Merci tout le monde !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test