Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1275599
C'est alors peut être bien ce qui se passe. Cela dit je pense aussi que ça n'est pas parce que ça ne fonctionne pas pour le moment que ça ne pourrait pas fonctionner plus tard (=> quand mon stage sera terminé, je gagnerai 40h de temps libre sur les 60). C'est aussi l'occasion de passer du temps relax et des activités ensemble, ce dont on manque cruellement. Non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1275613
Personnellement, à chaque fois qu'un mec m'a semblé être dans une période de crise existentielle, à faire le gars distant, froid voire tendu etc.. ça ne loupait pas, ça finissait toujours mal.

Un mec qui a des soucis dans sa vie mais qui est bien avec sa nana, il la verra toujours comme un petit rayon de soleil et évitera au maximum qu'elle en pâtisse, mais à partir du moment où il devient assez distant pour que ça en devienne inquiétant, son problème c'est fort probable que ce soit juste toi (ou du moins votre relation, ses sentiments ...).

Concernant le "Je t'aime bien hein...", je suis du même avis que KKHT .. No comment.
#1275615
Il n'est pas distant, il continue à me proposer de se voir et reste très attentionné avec moi, c'est ca le plus curieux. J'en ai parlé à nos amis commun et ils disent aussi que je ne lui ai jamais réellement montré de l'intérêt, qu'il est possible qu'il se sente délaissé. Il fait des terreurs nocturnes, et ce qui revient c'est souvent la peur de me voir partir... spécial quand même.


Je vais aller le voir ce soir alors pour en parler. Faire un silence radio ne sert à rien. Je suppose ? Au moins fixer d'où vient le problème de son agressivité, il doit quand même avoir une vague idée de la raison... Savoir au moins si c'est notre couple ou pas. Je mérite au moins de savoir ça.
#1275616
pommecerise a écrit : 22 févr. 2018, 15:14 C'est alors peut être bien ce qui se passe. Cela dit je pense aussi que ça n'est pas parce que ça ne fonctionne pas pour le moment que ça ne pourrait pas fonctionner plus tard (=> quand mon stage sera terminé, je gagnerai 40h de temps libre sur les 60). C'est aussi l'occasion de passer du temps relax et des activités ensemble, ce dont on manque cruellement. Non ?
P'tetre, p'tetre pas, en fait, tant qu'on ne sait pas avec certitude quel est le souci c'est dur de dire que c'est ça la solution.

Ça vaudrait peut être le coup d'essayer de mettre cartes sur table en mode communication non violente, pour essayer de débloquer le truc
#1275620
pommecerise a écrit : 22 févr. 2018, 17:33 Oui je pense aussi. Je me répète mais quand on est tendu comme ça avec ses collègues, les chauffeurs de bus ou même moi, on doit bien avoir une idée de ce qui ne va pas..
Bah pas forcément hein, des fois, on sait juste que "ça va pas" on ne sait pas nécessairement ce qui coince précisément
#1275654
Voilà je reviens de chez lui. Il a effectivement un problème avec moi, il me reproche d'être trop la tête dans mon travail et de ne jamais déconnecter, même avec lui. Le soucis est qu'il a du mal à communiquer (j'avais déjà remarqué ça) et au lieu d'en parler, il accumule une rancoeur qui se transforme en méchanceté. Il a aussi reconnu le fait d'être parfois assez blessant et s'en excuse.

Je garde quand même mes distances, peur d'être blessée.
#1275763
Pour donner un peu de nouvelles, il m'a demandé tout à l'heure s'il pouvait passer chez moi après mon stage. Dès son arrivée, il m'a prit dans les bras et m'a dit "je ne sais pas ce qui m'a pris, je te demande pardon" et nous avons passé quelques heures très agréable ensemble, comme un couple est sensé le faire. Je n'ai pas parlé une seule fois de mon stage, et lui n'a pas été une seule fois sur la défensive. A-t-il eu peur ?
La communication, la clef du succès.