Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Adèle02
#1269911
Bonjour Marylina,

J'espère que depuis ces quelques semaines tu vas mieux et que tu arrives à croire en toi pour ton avenir ! Bonne journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marylina
#1275166
Bonjour Adèle,

Je te remercie.

Je vais bien personnellement même si mon histoire avec ce garçon n'a pas avancé. J'essaie de prendre beaucoup de recul sur les choses et essaie de me concentrer sur autre chose comme ma vie pro, mes amis, ma famille, mon sport...
Avatar du membre
par Adèle02
#1275740
Bonjour Marylina,

Tant mieux, c'est bon pour pouvoir avancer au mieux et d'éteindre petit à petit la lueur d'espoir qui reste inconsciemment.
S'il y a bien une chose que je constate, malgré mon incompréhension la plus totale à cette rupture si rapide et son silence depuis,
c'est bien mieux ainsi car malgré ma peine, j'avance doucement mais sûrement et mes sentiments ont une chance de disparaître.
Tandis que si on reste en contact, malgré les efforts pour ne pas en souffrir, cela empêche d'avancer sur SON chemin de vie et on risque de retomber dans le chagrin.

Concentre toi sur ta vie !
Courage !!!
par Marylina
#1276842
Bonjour Adèle,

Oui tu as raison mais je pense que contact ou non avec nos ex, l'important est de prendre énormément de recul sur notre histoire et de s'en détacher petit à petit.

Bon courage à toi!!