Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Yeapya
#1262361
Bonjour à tous,
N'étant pas un adepte des forums mais je pense pouvoir trouver le réconfort d'on j'ai besoin ici..

Donc je m'appelle Yann j'ai 23 ans, j'étais en couple de puis 3 ans et demi.

Elle a décider de me quittait et donc rentré chez sa mère il y a un moi maintenant alors que nous avions enmenager enssemble depuis casi 2 ans un chien etc...

Avant la date fatidique du 9 octobre ou elle a décidé de partir, ça faisait 5 mois que ça n'allait plus entre nous elle m'a cacher des relations d'amitiés avec des collègues masculin en me soutenant que non c'était des collègues féminines, du coup ma confiance en elle a baisser petit à petit... Je l'ai vus s'éloigner de jours en jours jusqu'à ce que je me rende compte que sa faisais 4 mois que nous n'avions plus de rapport... J'ai essayer de redonner de la force a notre couple mais j'étais face à un mur sourd et aveugle à toute tentative...
Elle est donc partie au bout de 3 ans et demi sans un aurevoir en reprenant la moitiée de ses affaires (maquillage et vêtement) et en me disant qu'elle n'avais plus de sentiments pour moi.. sachant qu'en août elle me disait encore je t'aime et me faisait des bisous... Jouer t-elle un jeu ?

Dans tous ça moi je suis au fond du seau car je n'ai pas réussis à garder ma femme la femme que j'aime, la femme avec qui je voulais vivre ma vie fonder une famille...

Je l'aime et je sais que c'est elle que mon cœur et mon esprit on choisis...


J'ai le sentiment qu'elle fait une erreur qu'elle pourrait regretter par la suite, mais elle est persuader de ne plus avoir de sentiments pour moi...

Je ne sais pas ce que je peux attendre de vous, mais parler de mon histoire ne peux que me faire du bien et peut être du bien à certains...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test