Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1262212
Déjà tu devrais ouvrir ton fil... même si je te reponds ici ... ce fil est plus generaliste.

Tu as quel âge?
Donc je ne comprend pas pourquoi il fait ça et pourquoi cette fois il me me dit pas que c est terminé...
Parce que ça ne l'es pas...
Quest ce que tu ne comprends pas dans la phrase je n'ai pas le temps je dois m'occuper de la piaule de mes vieux.?
Être présente ce n'est pas souler l'autre de sms genre je taimeuhhhh pourquoi tu ne me reponds.pas mais c'est s'intéresser à l'autre à ses pbs...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1262215
Merci du conseil je vais ouvrir un autre fil dans ce cas . J'ai 28 ans et lui vient d'avoir 30.
Je le connais il est du genre à écrire beaucoup et la plus rien c est pour ca que je pense que c est terminé que je ne l intéressé vraiment plus sinon il prendrai de mes nouvelles et répondrait à mes messages..
L histoire de la maison ce n est pas que ca.
#1262218
Bonsoir à tous,

Premier post sur ce forum ( pardon si je me trompe de discussion ).

Voici notre histoire : nous nous sommes rencontrés en novembre 2016 et après l'avoir fait ramé un bon moi nous sommes sortis ensemble.

3 mois merveilleux, je sortais d'une longue relation de 5 ans et lui s'etait fait trompé par son ex donc tous les deux mefiants de l'amour.

Tout se passait très bien jusqu'au jour où première dispute (nous devions nous voir le soir, j'etais en retard car avec des amies donc il est partit chez ses amis) et là le drame : je le quitte parce qu'il me dit qu il allait chez son ami comme il m attendait depuis des heures.
J'ai faitl capricieuse, la fille fière et l'ai quitté par sms comme une m***e.. il a essayé de me faire changer d'avis mais non j'étais sur de moi.

Résultats des courses : cette confiance que l'on avait l'un envers l'autre s'est brisée.

Je dois préciser que nous avons tous les 2 une enfance difficile : lui a vécue le divorce de ses parents à 12 ans et moi j'ai perdu mon père d'un cancer à mes 10 ans. Il me répétetais toujours que si un jour ça n'irait pas il fallait que je me batte pour nous et qu'on ne s'abandonne jamais.

Mais moi ce soir là par fierté et stupidité j'ai fait tout l'inverse...
Ensuite : 2 jours àprès la rupture : gros regret je lui recris pour m excuser lui dire que je m en veux etc... mais lui me réponds qu'il veut un couple stable, qui puisse être fort et qu'il pense que je ne suis pas capable de me battre pour lui et que c'est définitif il ne veut plus entendre parler de moi.

Grosse déprime pour moi : je ne mange casiment plus, je ne sors plus et moi qui suis une fille très positive joyeuse et sociable, je n adressai plus un mot à personne. J'ai du prendre des cachets pour dormir ils me rendaient KO mais me permettait de mettre un pied devant l'autre pour aller à mon travail. Un matin avant de partir je me suis écroulée par terre devant ma mère en lui disant que je n'arriverai jamais à aller a mon travail que je voulais rester dans mon lit pour pleurer. Horrible surtout que mes proches m'ont vu très mal..

Au long de ces 4 mois de dépression je me suis connectée sur JRME et j ai donc décider de lui envoyer une lettre manuscrite au bout d'un mois de rupture.
Pas de nouvelles.

2 mois après je vois une photo de lui avec... sa nouvelle copine -> Encore plus grosse déprime. Je pleurais jusqu au jour ou je n arrivais même plus à pleurer mais aucun son ne sortais de ma bouche et j'avais le coeur serré comme si j'allais m'étouffer de douleur.

Grâce a mes proches qui ne supportaient pas de me voir dans cet état, j ai du commencer a sortir de mon lit. Ma soeur m a amené en soirée mais je me retenais de ne pas pleurer jusqu au momemt ou je retournais à ma voiture et la je m effondrais... mais au fur et à mesure, j'y arrivais un peu plus bien que je ne le sortais pas de ma tête je vivais avec cette douleur de l avoir perdu.

Après l'envoi de ma lettre et après avoir vu qu'il était en couple j ai decidé de ne plus jamais lui écrire. Sans penser à faire volontairement un silence radio.

Au bout de 3 mois de rupture, un soir je recois un message et la je vois son prénom. Je me suis mise à trembler et mon coeur battait à mille à l'heure. Il me dit quil a vu mes photos de mon travail et quil est content que ca se passe bien.
Je ne repond pas ...3 jours après je reçois un autre message : je pense a toi. Tu as quelqu un ? Il faut que je te parle.

Et a partir de ce moment je ne savais plus meme quoi faire meme si j etais heureuse et que je n arrivais pas à y croire qu'il.me récrive.

Je l ai fait attendre 1 mois et 10 jours pour le revoir. On s est revu et la il m'a tout raconté sur sa vie entre temps sur ce qu'il a ressenti pourquoi je l avais blessé etc.et quil voudrait qu on se remette ensemble.

Et voila ma 2ème erreur dans cette histoire : Je me suis jeté dans ses bras bisous calins et "très gros calin". Je regrette car j avais envie de lui faire plaisir mais la 1ere fois ou nous avons été ensemble j ai mis 2 mois pour le faire avec lui et il avait beaucoup apprécié ce côté la ou je me donne difficilement car je n ai pas trop confiance.

Et depuis on ne s est jamais ouvert notre coeur on s est vu on a passé des bons moments ensemble films resto dodo etc mais on ne s est jamais vraiment dit en face qu on se remettait vraiment ensemble alors que lui comme moi ne voulons absolument pas de plan d'un soir. On pars en vacance chacun de notre côté mais on reste fiers tous les 2 et on s écris mais sans plus mais pas plus de 2 jours sans nouvelles.

Un jour il me dit qu'il en a marre de cette situation et qu il pense que je n en ai plus rien a faire de lui que je m en fiche.

Et la il y a 1 mois il m envoit un message en me disant que l on ne peut pas continuer que l'on est pas fait l'un pour l'autre . Le choc pour moi je commence à étre de nouveau triste à me renferner mais cette fois je ne lui ai pas répondu par message : je fais un SR.

au bout de 5 jours il me récris : : tu vois j'ai voulu voir ta réaction et tu ne me réponds même pas tu t en fou vraiment etc.
Il me demande de venir chez moi pour que l'on parle en face et en arrivant il ne me prend pas dans les bras il ne me fait aucun signe d'affection et commence à me parler sérieusement en me disant qu'il veut qu'on soit sérieux comme avant etc.

On passe donc un bon weekend car je fais des efforts pour m'ouvrir plus et la depuis il ne m'écris casiment plus.
A nouveau je commence à etre mal par peur de le perdre et là il me dit par message que non il n est plus indécis sur nous mais qu'il est occupé avec la maison qu'il doit récupérer de ses parents etc.

Enfin bref pour moi ce ne sont que des excuses donc comme il m'a repproché d' être froide de ne pas lui montrer que je tiens à lui, depuis 1 semaine je ne fais que lui écrire que je m inquiète que je ne veux pas qu'on se ré abandonne que je veux vraiment une relation stable etc que j ai l'impression qu il ne veut plus de moi.
Il me repond que non et quand je lui dit de me dire honnetement de me dire que c est terminé plutot que de faire le mort il ne me réponds pas.
Pourtant quand il ne voulait plus de moi quand j avais cassé il était très cash c est une personne très franche qui dit les choses même blessante.

Donc je ne comprend pas pourquoi il fait ça et pourquoi cette fois il me me dit pas que c est terminé...

Comme je suis une battante et qu'il est revenu déjà après un SR je pense recommencer et vu que je l ai harcelé par message ( interdits je sais :( ) je compte d'un coup ne plus jamais lui écrire pour qu'il y ait une rupture brutale pour lui.

Désolée pour le roman j ai honte... je suis un cas.. mais je ne veux pas le perdre..

Merci par avance pour vos aides.
#1262223
Comme promis...
Jessicasun a écrit : 13 nov. 2017, 10:52

3 mois merveilleux, je sortais d'une longue relation de 5 ans et lui s'etait fait trompé par son ex donc tous les deux mefiants de l'amour.


Warning... vous êtes tous deux encore dans votre relation antérieure.



Tout se passait très bien jusqu'au jour où première dispute (nous devions nous voir le soir, j'etais en retard car avec des amies donc il est partit chez ses amis) et là le drame : je le quitte parce qu'il me dit qu il allait chez son ami comme il m attendait depuis des heures.

Hein ? Tu le plaques par sms parce qu'il ne daigne pas t'attendre? C'est ça? :shock:


Et bien disons que la patience n'est pas ton fort.


Résultats des courses : cette confiance que l'on avait l'un envers l'autre s'est brisée.

Oui, si tu es capable de le plaquer parce qu'il n'a pas attendu ta majesté... pour un mec insecure ce n'est pas rassurant.

Je dois préciser que nous avons tous les 2 une enfance difficile : lui a vécue le divorce de ses parents à 12 ans et moi j'ai perdu mon père d'un cancer à mes 10 ans. Il me répétetais toujours que si un jour ça n'irait pas il fallait que je me batte pour nous et qu'on ne s'abandonne jamais.


Monsieur a un serieux pb d'abandon... et toi tu le quitte pas rassurant effectivement.




Ensuite : 2 jours àprès la rupture : gros regret je lui recris pour m excuser lui dire que je m en veux etc... mais lui me réponds qu'il veut un couple stable, qui puisse être fort et qu'il pense que je ne suis pas capable de me battre pour lui et que c'est définitif il ne veut plus entendre parler de moi.


Bon c'est clair... tu as réactivé ses pires fantasmes...


Le divorce, l'abandon, la tromperie...


Grosse déprime pour moi : je ne mange casiment plus, je ne sors plus et moi qui suis une fille très positive joyeuse et sociable, je n adressai plus un mot à personne. J'ai du prendre des cachets pour dormir ils me rendaient KO mais me permettait de mettre un pied devant l'autre pour aller à mon travail. Un matin avant de partir je me suis écroulée par terre devant ma mère en lui disant que je n'arriverai jamais à aller a mon travail que je voulais rester dans mon lit pour pleurer. Horrible surtout que mes proches m'ont vu très mal..


On ne doit pas vraiment avoir le même curseur de ce qui est horrible... pour moi c'est la dépression... pour toi le fait que tes proches t'on vu mal... :shock:


As tu été suivie par un psy?




Au long de ces 4 mois de dépression je me suis connectée sur JRME et j ai donc décider de lui envoyer une lettre manuscrite au bout d'un mois de rupture.


Pas de nouvelles.



On confirme que ça ne sert à rien.



2 mois après je vois une photo de lui avec... sa nouvelle copine -> Encore plus grosse déprime. Je pleurais jusqu au jour ou je n arrivais même plus à pleurer mais aucun son ne sortais de ma bouche et j'avais le coeur serré comme si j'allais m'étouffer de douleur.



Grâce a mes proches qui ne supportaient pas de me voir dans cet état, j ai du commencer a sortir de mon lit. Ma soeur m a amené en soirée mais je me retenais de ne pas pleurer jusqu au momemt ou je retournais à ma voiture et la je m effondrais... mais au fur et à mesure, j'y arrivais un peu plus bien que je ne le sortais pas de ma tête je vivais avec cette douleur de l avoir perdu.



J'en déduis que tu n'as pas été suivie par un psy.



Après l'envoi de ma lettre et après avoir vu qu'il était en couple j ai decidé de ne plus jamais lui écrire. Sans penser à faire volontairement un silence radio.

Au bout de 3 mois de rupture, un soir je recois un message et la je vois son prénom. Je me suis mise à trembler et mon coeur battait à mille à l'heure. Il me dit quil a vu mes photos de mon travail et quil est content que ca se passe bien.


Je ne repond pas ...3 jours après je reçois un autre message : je pense a toi. Tu as quelqu un ? Il faut que je te parle.

Et a partir de ce moment je ne savais plus meme quoi faire meme si j etais heureuse et que je n arrivais pas à y croire qu'il.me récrive.

Je l ai fait attendre 1 mois et 10 jours pour le revoir.

Mais quel intérêt?

On s est revu et la il m'a tout raconté sur sa vie entre temps sur ce qu'il a ressenti pourquoi je l avais blessé etc.et quil voudrait qu on se remette ensemble.
Et toi tu as dit quoi ?

Et voila ma 2ème erreur dans cette histoire : Je me suis jeté dans ses bras bisous calins et "très gros calin". Je regrette car j avais envie de lui faire plaisir mais la 1ere fois ou nous avons été ensemble j ai mis 2 mois pour le faire avec lui et il avait beaucoup apprécié ce côté la ou je me donne difficilement car je n ai pas trop confiance.

C'est pour ça que je t'ai demandé ton âge et le sien... c'est juste idiot....


Déjà il te connais alors je ne couche pas le premier soir... hein....
Ensuite deuxio... tu couches ou tu couches pas c'est quoi ce truc genre il doit attendre x jours .... si tu en as envie et lui aussi?


Mes deux plus longues histoire d'amour... ont toutes deux commencée par une super soirée et une belle nuit dès le premier soir... et des histoires plus courtes ou mal embarquées par de simples rdv.pour se cerner.

Et depuis on ne s est jamais ouvert notre coeur on s est vu on a passé des bons moments ensemble films resto dodo etc mais on ne s est jamais vraiment dit en face qu on se remettait vraiment ensemble alors que lui comme moi ne voulons absolument pas de plan d'un soir. On pars en vacance chacun de notre côté mais on reste fiers tous les 2 et on s écris mais sans plus mais pas plus de 2 jours sans nouvelles.

Effectivement c'est bien de l'amour....
Un jour il me dit qu'il en a marre de cette situation et qu il pense que je n en ai plus rien a faire de lui que je m en fiche.
Oui il a besoin d'être rassuré...
Et la il y a 1 mois il m envoit un message en me disant que l on ne peut pas continuer que l'on est pas fait l'un pour l'autre . Le choc pour moi je commence à étre de nouveau triste à me renferner mais cette fois je ne lui ai pas répondu par message : je fais un SR.

au bout de 5 jours il me récris : : tu vois j'ai voulu voir ta réaction et tu ne me réponds même pas tu t en fou vraiment etc.
La communication n'est pas votre fort hein...
Il me demande de venir chez moi pour que l'on parle en face et en arrivant il ne me prend pas dans les bras il ne me fait aucun signe d'affection et commence à me parler sérieusement en me disant qu'il veut qu'on soit sérieux comme avant etc.

On passe donc un bon weekend car je fais des efforts pour m'ouvrir plus et la depuis il ne m'écris casiment plus.
C'est à dire?
A nouveau je commence à etre mal par peur de le perdre et là il me dit par message que non il n est plus indécis sur nous mais qu'il est occupé avec la maison qu'il doit récupérer de ses parents etc.
Donc il ne te quitte pas.
Enfin bref pour moi ce ne sont que des excuses donc comme il m'a repproché d' être froide de ne pas lui montrer que je tiens à lui, depuis 1 semaine je ne fais que lui écrire que je m inquiète que je ne veux pas qu'on se ré abandonne que je veux vraiment une relation stable etc que j ai l'impression qu il ne veut plus de moi.

Il me repond que non et quand je lui dit de me dire honnetement de me dire que c est terminé plutot que de faire le mort il ne me réponds pas.
Arrête de le harceler voyez vous et PARLEZ
Pourtant quand il ne voulait plus de moi quand j avais cassé il était très cash c est une personne très franche qui dit les choses même blessante.

Donc je ne comprend pas pourquoi il fait ça et pourquoi cette fois il me me dit pas que c est terminé...
Parce que ça ne l'es pas? Tu n'es plus le centre de son monde et donc il te quitte c'est ça?

Comme je suis une battante et qu'il est revenu déjà après un SR je pense recommencer et vu que je l ai harcelé par message ( interdits je sais :( ) je compte d'un coup ne plus jamais lui écrire pour qu'il y ait une rupture brutale
Et donc pour ne pas perdre qq1 au lieu de parler tu veux le rendre encore plus insecure.
Tu es certaine de ne pas avoir un énorme pb de confiance en toi?
#1262226
Merci Albane pour tes remarques pertinentes c'est vraiment sympa de prendre du temps poir moi. Voicimes réponses :
Albane06 a écrit : 13 nov. 2017, 11:43 Comme promis...
Jessicasun a écrit : 13 nov. 2017, 10:52

3 mois merveilleux, je sortais d'une longue relation de 5 ans et lui s'etait fait trompé par son ex donc tous les deux mefiants de l'amour.


Warning... vous êtes tous deux encore dans votre relation antérieure.



Tout se passait très bien jusqu'au jour où première dispute (nous devions nous voir le soir, j'etais en retard car avec des amies donc il est partit chez ses amis) et là le drame : je le quitte parce qu'il me dit qu il allait chez son ami comme il m attendait depuis des heures.

Hein ? Tu le plaques par sms parce qu'il ne daigne pas t'attendre? C'est ça? :shock:


Et bien disons que la patience n'est pas ton fort

● effectivement je ne suis pas patiente de nature mais la c est autre chose je pensait que c'était une excuse pour me quitter.
1ère réponse à ta derniere question : non je n'ai pas confiance en moi..

Résultats des courses : cette confiance que l'on avait l'un envers l'autre s'est brisée.

Oui, si tu es capable de le plaquer parce qu'il n'a pas attendu ta majesté... pour un mec insecure ce n'est pas rassurant.
● oui j'ai vraiment mal agit
Je dois préciser que nous avons tous les 2 une enfance difficile : lui a vécue le divorce de ses parents à 12 ans et moi j'ai perdu mon père d'un cancer à mes 10 ans. Il me répétetais toujours que si un jour ça n'irait pas il fallait que je me batte pour nous et qu'on ne s'abandonne jamais.


Monsieur a un serieux pb d'abandon... et toi tu le quitte pas rassurant effectivement.




Ensuite : 2 jours àprès la rupture : gros regret je lui recris pour m excuser lui dire que je m en veux etc... mais lui me réponds qu'il veut un couple stable, qui puisse être fort et qu'il pense que je ne suis pas capable de me battre pour lui et que c'est définitif il ne veut plus entendre parler de moi.


Bon c'est clair... tu as réactivé ses pires fantasmes...


Le divorce, l'abandon, la tromperie...


Grosse déprime pour moi : je ne mange casiment plus, je ne sors plus et moi qui suis une fille très positive joyeuse et sociable, je n adressai plus un mot à personne. J'ai du prendre des cachets pour dormir ils me rendaient KO mais me permettait de mettre un pied devant l'autre pour aller à mon travail. Un matin avant de partir je me suis écroulée par terre devant ma mère en lui disant que je n'arriverai jamais à aller a mon travail que je voulais rester dans mon lit pour pleurer. Horrible surtout que mes proches m'ont vu très mal..


On ne doit pas vraiment avoir le même curseur de ce qui est horrible... pour moi c'est la dépression... pour toi le fait que tes proches t'on vu mal... :shock:


As tu été suivie par un psy?

●non pas de psy
Et pour de ce qui est horrible ça me faisais mal de faire souffir mes proches qui me voyaient mal donc en plus de ma souffrance à moi c'est beaucoup


Au long de ces 4 mois de dépression je me suis connectée sur JRME et j ai donc décider de lui envoyer une lettre manuscrite au bout d'un mois de rupture.


Pas de nouvelles.



On confirme que ça ne sert à rien.
●oui sur le coup mais quand on s'est revu après il m' a avoué que ma lettre l'avait énormément touché ( il parait dur mais cest un gros sensible au fond)


2 mois après je vois une photo de lui avec... sa nouvelle copine -> Encore plus grosse déprime. Je pleurais jusqu au jour ou je n arrivais même plus à pleurer mais aucun son ne sortais de ma bouche et j'avais le coeur serré comme si j'allais m'étouffer de douleur.

Grâce a mes proches qui ne supportaient pas de me voir dans cet état, j ai du commencer a sortir de mon lit. Ma soeur m a amené en soirée mais je me retenais de ne pas pleurer jusqu au momemt ou je retournais à ma voiture et la je m effondrais... mais au fur et à mesure, j'y arrivais un peu plus bien que je ne le sortais pas de ma tête je vivais avec cette douleur de l avoir perdu.



J'en déduis que tu n'as pas été suivie par un psy.



Après l'envoi de ma lettre et après avoir vu qu'il était en couple j ai decidé de ne plus jamais lui écrire. Sans penser à faire volontairement un silence radio.

Au bout de 3 mois de rupture, un soir je recois un message et la je vois son prénom. Je me suis mise à trembler et mon coeur battait à mille à l'heure. Il me dit quil a vu mes photos de mon travail et quil est content que ca se passe bien.


Je ne repond pas ...3 jours après je reçois un autre message : je pense a toi. Tu as quelqu un ? Il faut que je te parle.

Et a partir de ce moment je ne savais plus meme quoi faire meme si j etais heureuse et que je n arrivais pas à y croire qu'il.me récrive.

Je l ai fait attendre 1 mois et 10 jours pour le revoir.

Mais quel intérêt?
J'avais tellement souffert de cette séparation que j'avais très peur de resouffrir et qu'il ne soit pas sincère ( re problème de confiance)
On s est revu et la il m'a tout raconté sur sa vie entre temps sur ce qu'il a ressenti pourquoi je l avais blessé etc.et quil voudrait qu on se remette ensemble.
Et toi tu as dit quoi ?
Que je le comprenais suite à ma réaction qu'il avait été déçue etc. Mais j'ai besucoup de mal à montrer en face mes émotions alors que lui je ferai tout pour faire ma vie avec c'est bien la 1ère fois que je pense cela d'un homme. Donc j'ai eu plutot un comportement de la fille cool souriante qui va très bien mais au fond trop le trac de le reperdre. Fausse image.
Et voila ma 2ème erreur dans cette histoire : Je me suis jeté dans ses bras bisous calins et "très gros calin". Je regrette car j avais envie de lui faire plaisir mais la 1ere fois ou nous avons été ensemble j ai mis 2 mois pour le faire avec lui et il avait beaucoup apprécié ce côté la ou je me donne difficilement car je n ai pas trop confiance.

C'est pour ça que je t'ai demandé ton âge et le sien... c'est juste idiot....


Déjà il te connais alors je ne couche pas le premier soir... hein....
Ensuite deuxio... tu couches ou tu couches pas c'est quoi ce truc genre il doit attendre x jours .... si tu en as envie et lui aussi?


Mes deux plus longues histoire d'amour... ont toutes deux commencée par une super soirée et une belle nuit dès le premier soir... et des histoires plus courtes ou mal embarquées par de simples rdv.pour se cerner.
●oui c est vrai tu as raison ce n'est pas si grave
Et depuis on ne s est jamais ouvert notre coeur on s est vu on a passé des bons moments ensemble films resto dodo etc mais on ne s est jamais vraiment dit en face qu on se remettait vraiment ensemble alors que lui comme moi ne voulons absolument pas de plan d'un soir. On pars en vacance chacun de notre côté mais on reste fiers tous les 2 et on s écris mais sans plus mais pas plus de 2 jours sans nouvelles.

Effectivement c'est bien de l'amour....
●pourquoi dit tu cela ?
Un jour il me dit qu'il en a marre de cette situation et qu il pense que je n en ai plus rien a faire de lui que je m en fiche.
Oui il a besoin d'être rassuré...
Et la il y a 1 mois il m envoit un message en me disant que l on ne peut pas continuer que l'on est pas fait l'un pour l'autre . Le choc pour moi je commence à étre de nouveau triste à me renferner mais cette fois je ne lui ai pas répondu par message : je fais un SR.

au bout de 5 jours il me récris : : tu vois j'ai voulu voir ta réaction et tu ne me réponds même pas tu t en fou vraiment etc.
La communication n'est pas votre fort hein...
●c'est claire..
Il me demande de venir chez moi pour que l'on parle en face et en arrivant il ne me prend pas dans les bras il ne me fait aucun signe d'affection et commence à me parler sérieusement en me disant qu'il veut qu'on soit sérieux comme avant etc.

On passe donc un bon weekend car je fais des efforts pour m'ouvrir plus et la depuis il ne m'écris casiment plus.
C'est à dire?
●On devait se faire weekend aller acheter une tv etc il me.dit oui trop envie etc mais ne propose pas de date et me dit qu'il ne peut pas quand je lui propose. C'est la que ca commence à m inquieter.
A nouveau je commence à etre mal par peur de le perdre et là il me dit par message que non il n est plus indécis sur nous mais qu'il est occupé avec la maison qu'il doit récupérer de ses parents etc.
Donc il ne te quitte pas.
●Oui il ne me dit pas les mots mais son comportement parle pour lui il n'a jamais été distant auparavant.
Enfin bref pour moi ce ne sont que des excuses donc comme il m'a repproché d' être froide de ne pas lui montrer que je tiens à lui, depuis 1 semaine je ne fais que lui écrire que je m inquiète que je ne veux pas qu'on se ré abandonne que je veux vraiment une relation stable etc que j ai l'impression qu il ne veut plus de moi.

Il me repond que non et quand je lui dit de me dire honnetement de me dire que c est terminé plutot que de faire le mort il ne me réponds pas.
Arrête de le harceler voyez vous et PARLEZ
● j'aimerai vraiment moi lui parler en face mais vu qu'il repond à un message sur 10 je décide de le laisser tranquil.
Avant je lui aurait dit une phrase de capricieuse du type " ha tu ne reponds pas ba ce n'est plus la peine de venir salut". Maintenant j'ai muri sur ce point et donc j'ai fait l'inverse plutot que de partit je l'ai bombardé de message pour lui montrer que ça me touche blesse et que je veux que ça s'arrange. En gros je lui ai dit que moi je ne l'abandonnerai plus jamais mais que si lui c'est ce qu'il veut qu'il doit me le dire. Mais plus de nouvelles depuis 2 jours.
Pourtant quand il ne voulait plus de moi quand j avais cassé il était très cash c est une personne très franche qui dit les choses même blessante.

Donc je ne comprend pas pourquoi il fait ça et pourquoi cette fois il me me dit pas que c est terminé...
Parce que ça ne l'es pas? Tu n'es plus le centre de son monde et donc il te quitte c'est ça?

●un homme qui ne vient plus vers moi sans se voir depuis 2 semaines je trouve qu'il ne faut pas que je me voile la face la .. il n'est plus intéressé
Comme je suis une battante et qu'il est revenu déjà après un SR je pense recommencer et vu que je l ai harcelé par message ( interdits je sais :( ) je compte d'un coup ne plus jamais lui écrire pour qu'il y ait une rupture brutale
Et donc pour ne pas perdre qq1 au lieu de parler tu veux le rendre encore plus insecure.
Tu es certaine de ne pas avoir un énorme pb de confiance en toi?
●oui comme tu as pu le voir je n'ai pas confiance en moi je pense pourtant je n'ai jamais eu de soucis en amour ni à plaire ( sans vouloir me venter) ni à garder un homme.

Merci encore Albane
#1262231
Bon c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut plutôt que de déduire et d'induire et de prendre des décisions sur un coup de tête, je vais te proposer des pistes.
là tu tombes d'un excès à l'autre: à savoir tu prends la mouche s'il ne t'attends pas à le harceler dans le genre laisse moi devenir l'ombre de ton chien...
Toi tu passes de Reine outragée à Carpette...
ni l'un ni l'autre ne vont vous permettre de communiquer.

La première question à laquelle il me semble que tu dois répondre, est ce que tu as envie de quelqu'un d'aussi insécure dans ta vie...parce que si tu dois passer ton temps à le rassurer sur tes sentiments, tu vas rapidement t'épuiser, et te perdre.
tu risque d'avoir droit à des scènes de jalousie parce que tu as souris à Pierre ou Paul, et quand bébé viendra? qu'il ne sera plus le centre de ton univers? tu crois vraiment que cela va le faire?
réfléchis hein moi je pose des questions.

La seconde question est qu'est ce que tu veux toi? lui parler clairement ou qu'il te rassure (problème de confiance en toi). Si tu veux qu'il te rassure je ne peux rien pour toi car je ne sais pas ce qu'il va te répondre. Si tu veux avoir une réponse à tes questions.
Tu peux lui mettre un message lui disant juste ce que tu veux toi et après commencer le SR.
Un message qui lui dit que tu constates un changement de comportement dans son attitude à ton endroit et que tu as bien compris qu'il avait des soucis personnel que tu es prête à partager avec lui. Que néanmoins si tu es disponible pour échanger avec lui, tu ne souhaites pas le harceler de message auxquels il ne réponds pas. Aussi que quand il voudra discuter avec toi de ses pbs et aussi de l'avenir de votre couple tu es prête à la faire, mais que tu le laisse revenir vers toi afin qu'il ne se sente pas harceler. Ce qui n'ôte rien à ta volonté de le soutenir s'il en manifeste le désir.

Quant à la fierté, elle n'a rien à voir à mon avis dans un couple, le respect oui, mais la fierté non.
#1262232
Oui je sais ce que je veux c'est bien lui malgré son côté insecure car je suis bien placée pour le comprendre.
J'ai fait une erreur en le quittant lâchement et maintenant il ne me respecte ni me vois plus comme avant, j'etais sa princesse il faisait tout pour que je sois en confiance et maintenant un coup il veut de moi un coup non.
Et le pire c'est que je me fait des films comme il me dit pas clairement les choses.
Le message que tu me dit justement parmis les 15 messages que je lui ai envoyé ce weekend je lui ai dit, je lui ai même dit que je respecterai son choix s'il voulait qu'on en reste là quoi qu'il en soit. Il m' a repondu à cela une fois "mais non je ne comprends pas pourquoi tu me dit tout ça". Et la dernier message" mais non arêtes la". Depuis plus rien.
On dirait qu'il joue avec moi..

Merci Albane. Si je me remets avec un jour je t enverrai un colis de remerciement car ça fais vraiment du bien d'être soutenue!:)
#1262234
Jessicasun a écrit : 13 nov. 2017, 14:23 Oui je sais ce que je veux c'est bien lui malgré son côté insecure car je suis bien placée pour le comprendre.
ben justement deux névroses ensemble, c'est pas l'idée du siècle...
Jessicasun a écrit : 13 nov. 2017, 14:23 J'ai fait une erreur en le quittant lâchement et maintenant il ne me respecte ni me vois plus comme avant, j'etais sa princesse il faisait tout pour que je sois en confiance et maintenant un coup il veut de moi un coup non.
perso je préfère être la femme ou la compagne de mon mec que sa princesse...
laisse le savoir ce qu'il veut.
Jessicasun a écrit : 13 nov. 2017, 14:23 Et le pire c'est que je me fait des films comme il me dit pas clairement les choses.
il te dit clairement qu'il ne veut pas te quitter mais qu'il veut que tu sois un gentil toutou.
donc sans monter sur tes grand chevaux tu le lui dis UNE FOIS et après tu le laisse revenir vers toi.
Jessicasun a écrit : 13 nov. 2017, 14:23Le message que tu me dit justement parmis les 15 messages que je lui ai envoyé ce weekend je lui ai dit, je lui ai même dit que je respecterai son choix s'il voulait qu'on en reste là quoi qu'il en soit. Il m' a repondu à cela une fois "mais non je ne comprends pas pourquoi tu me dit tout ça". Et la dernier message" mais non arêtes la". Depuis plus rien.
tu l'as saoulé c'est tout. et en plus il doit vouloir te faire marner un peu et toi tu cours.
On dirait qu'il joue avec moi..
c'est possible, c'est pour cela que tu vas clairement poser la pierre dans son jardin en lui disant, je suis là je ne t'abandonne pas mais faire la carpette ce n'est pas mon genre, du coup si tu as besoin de mon soutien je serai là, en attendant, je te laisse tranquille.
Tu entames un SR et tu vois ce qui se passe.
#1262480
Bonjour si quelque'un voit mon post 😊.

Du nouveau : après un mini SR de 4 jours hier en soirée en train de penser à lui je me dit: mais merde jess il ta tjs reproché de ne pas etre assez démonstrative et de l avoir quitté pour de la m***e et aussi de ne pas te battre.
Alors je lui envois un message : je suis encore la je ne t abandonne pas et j espère que tu es heureux.
5 min après il me répond : "il faut que je te vois et qu on en parle j ai l'impression que tu es 2 personnes différentes " .

Je n ai pas encore répondu mais au fond je suis contente qu il veuille finalement qu on se revoit pour en parler mais je ne comprends pas du tout pourquoi il me sors que je suis 2 personnes !
Alors comme chaque mot compte si qqun a des conseils.. merci :)