Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1265783
oui voilà une bonne résolution, créée le manque sans quoi comment veux tu qu'elle voit si tu peux ou pas lui manquer...
courage, les premières fêtes c'est toujours un moment difficile à passer... as tu des gens sur qui t'appuyer en cas de moins bien?

tu sais moi la première années j'avais même invité Monsieur au repas du midi du 25 'non mais quelle cruche...!
j'ai tout fait pour être bien gentille pour qu'il se rende compte combien j'étais formidable et exceptionnelle et en fait je n'ai fait que l'aider à purger sa culpabilité, puisqu'elle le prend si bien...
alors que notre expérience serve un peu aux autres..
bonnes fin de semaine si on ne se croise pas d'ici là
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1265809
Oui Albane, bah du coup elle aussi m a invité a noel dans sa famille. Au debut j ai dis oui et en y reflechissant bien je me suis dit que c etait une reelle betise. Du coup je lui ai dit non que j avais d autres plans. Elle a un peu culpabilisé, mais je m en fiche un peu. Il faut qu elle voit ce que ca donne un noel sans cadeaux et sans moi a ses côtés.

Oui sinon j ai une bonne amie avec qui je discute elle est fan de notre histoire elle voit la suite du livre fan fan d Alexandre Jardin 😂
#1265892
La problématique c'est quand même que tu fais tout pour elle, à te lire toujours..

Tu annules le Restaurant, pour lui manquer, non pas parce que tu as d'autres plans, tu ne vas pas au repas de noël pour elle, je suis même sur que tu as changé ton look pour elle, et j'en passe, à un moment donné, fait les choses pour toi, je pense pas que tu t'en cogne réellement qu'elle revienne ou pas, se mentir à soi-même c'est néfaste.

J'espère me tromper, bonne soirée hub
#1265937
Hello Eik,
Au debut oui je me suis forcé a faire des choses dans le but de lui manqué.

Maintenant il en est tout autre chose, elle m envoie des messages de cc ca va belle journee a toi etc... deja je suis pas super pressé de lui repondre car ca sert a rien et de plus mes reponses sont du style ca va merci.
Je passe gentiement à autre chose et commence meme à discuter avec d autres femmes sans avoir le sentiment de culpabilité.
D ailleur il y a une amie avec qui je m entends particulièrement bien😊.
On verra je fais ma vie. Je ne vais pas attendre dans l espoir de quelques choses qui n arrivera peut etre jamais.
Alors je m eclate je sors avec des potes et on verra l avenir.

A tte la team
#1266091
Cc à toutes et à tous,
J ai plustot une bonne nouvelle à vous annoncer.
Vous penser que ca y est je suis de nouveau avec mon ex. Et bien....... non.
J ai fais la rencontre par hasard d une jolie jeune femme avec qui il y a un bon feeling.
Du coup je pense nettement moins à mon ex.
Le meilleur moyen de ne plus penser a son ex ce n est pas de penser au quotidien à une merhode de reconquete( qu il faut certe avoir pour se sortir de la deprime et ca m a vraiment aidé ) mais bien de faire des rencontres amicales ou non.
Si effectivement mon ex se manifestait se serait une belle surprise et je pense que je lui laisserai une chance de me reseduire mais la concurrence sera la et il faudra que Mlle mette le paquet.

Bon week end à toutes et à tous
#1266098
Bonjour, je lis ton histoire depuis le début, et en lisant les développements j'ai de plus en plus un sentiment de malaise. Comme si tu étais complètement dans un monde parallèle, complètement dans le déni de ce qui est en train de se produire, et comme si tu en rajoutais des couches et des couches pour contrôler ton ex en faisant semblant de ne pas le faire, en nous laissant croire que tu es léger et détaché. Tu l'es peut-être en façade, mais dans le fond et dans tes actes, pas du tout. En deux mots ça sue la stratégie des vidéos du site et qui conduisent immanquablement à la catastrophe (c'est fait pour au cas où tu ne l'aurais pas bien compris). Mais je ne te juge pas, on est tous plus ou moins tombés dans ce genre de panneau à un moment donné, et ce d'autant plus quand on a comme tu l'as une tendance au contrôle, à la logique...
Rencontrer une femme comme tu le décris me semble servir ton ego, pour faire semblant de passer à autre chose tout en gardant un œil sur ton ex pour lui mettre un coup de jalousie...
Je vois ça comme ça, ça me rend mal à l'aise, parce que j'ai bien peur que la chute soit rude et brutale lorsque ton ex va te claquer la porte au nez.
Et puis pour l'autre c'est juste un drame qui se prépare à petit feu...
Mais ce que je sais aussi(par expérience personnelle) d'un autre côté, c'est que probablement que ça ne sert à rien de te dire tout ça, et que pour atterrir dans ce qu'est la vie réelle il va te falloir aller au bout du bout.
J'espère sincèrement pour toi que tu sais vraiment ce que tu fais, parce que je n'en suis pas vraiment certain, et je crois que je ne suis pas le seul sur ce forum à me sentir de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure de tes posts.
Protège toi...
#1266100
etpourtant a écrit : 23 déc. 2017, 12:39 Bonjour, je lis ton histoire depuis le début, et en lisant les développements j'ai de plus en plus un sentiment de malaise. Comme si tu étais complètement dans un monde parallèle, complètement dans le déni de ce qui est en train de se produire, et comme si tu en rajoutais des couches et des couches pour contrôler ton ex en faisant semblant de ne pas le faire, en nous laissant croire que tu es léger et détaché. Tu l'es peut-être en façade, mais dans le fond et dans tes actes, pas du tout. En deux mots ça sue la stratégie des vidéos du site et qui conduisent immanquablement à la catastrophe (c'est fait pour au cas où tu ne l'aurais pas bien compris).
Rencontrer une femme comme tu le décris me semble servir ton ego, pour faire semblant de passer à autre chose tout en gardant un œil sur ton ex pour lui mettre un coup de jalousie...
Je vois ça comme ça, ça me rend mal à l'aise, parce que j'ai bien peur que la chute soit rude et brutale lorsque ton ex va te claquer la porte au nez.

je crois que je ne suis pas le seul sur ce forum à me sentir de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure de tes posts.
Merci etpourtant, c'est exactement ça.
Déni total, malaise, a minima.
#1266177
Bonjour à tous.
Cela me faisait du bien d ecrir mon sentiment.
Je me blinde tt les jours en attendant que mon ex m annonce qu elle est avec un autre.
Pour la petite histoire j ai 2 couples dans notre entourage qui ont vecu une sepqration et qui se sont remis ensemble dont 1 a eu un 3 eme enfant.
Pour la jolie jeune fille que j ai rencontré nous pzssons d agreables echanges et nous verrons bien.
Si mon ex ne revenait pas c est que cela serzit la vie. Si mon ex revenait oui je lui laisserai une chance de me séduire.
Je ne cherche pas a rendre jalouse min ex car la relation que j ai avec cette nouvelle personne me concerne et il est hors de question que j aille lui dire car je n ai pas envie de blesser qui que se soit.
La jalousie est une mauvaise cause pour revenir.
Libre à vous de le juger. Mais si mon ex m annonce qu elle est avec quelqu un alors oui ca me fera chier mais non je ne serais pas au 4 eme sous sol. Je sais tres bien qu elle ne finira pas vieille fille.
J ai du mal a comprendre que vous interprettiez toujours dans votre sens nos proposs.
Vous avez certainement eu de votre côté une deception par rapport à votre ex, mais pourquoi ne pas vous aussi considérer que tout est possible dans la vie.
L ouverture d esprit esr une qualité. A vous aussi de vous ouvrir à d autre possibilité que des ex puissent se remettre ensemble. Je vous le dis j ai 2 couples a qui c est arrivé dans mon entourage.
Et l un ca fait 10 ans qu ils se sont relis ensemble
Alors oui je passe du bon temps en belle compagnie oui l hypothese que mon ex ne revienne pas est peut etre plus grande qu elle revienne.
On verra l avenir. Ma seule crainte effectivement c est d etre confronté a ce dyleme d avoir une ex qui revient et d etre en couple avec une femme qui est super sympa. La je vous l accorde ca ne sera pas une situation tres agreable.
Mais si j en crois votrr experience cela ne peut jamais arriver car aucun ex ne se remet ensemble.
Encore une fois, je ne suis pas dans le deni puisque oui j ai accepté cette rupture et le tourne de nouveau vers un nouvel horizon avec une nouvelle femme. Ce ne sairait pas le cas si j etais dans le deni. Et encore une fois cette nouvelle relation ne regarde que moi et il est hors de questiob que j aille faire du mal a mon ex avec cela ce serait tres con comme agissement et irrespectueux.
Je suis sincèrement navré et désolé que vous puissiez penser cela juste en lisant ce qu il m arrive.
Au plaisir tt de meme et bonne fete.
#1266178
Alors Hub libre à toi de penser ça....
hub a écrit : 24 déc. 2017, 06:02 Bonjour à tous.
Cela me faisait du bien d ecrir mon sentiment.
Je me blinde tt les jours en attendant que mon ex m annonce qu elle est avec un autre.
Pour la petite histoire j ai 2 couples dans notre entourage qui ont vecu une sepqration et qui se sont remis ensemble dont 1 a eu un 3 eme enfant.
Pour la jolie jeune fille que j ai rencontré nous pzssons d agreables echanges et nous verrons bien.
Si mon ex ne revenait pas c est que cela serzit la vie. Si mon ex revenait oui je lui laisserai une chance de me séduire.
Je ne cherche pas a rendre jalouse min ex car la relation que j ai avec cette nouvelle personne me concerne et il est hors de question que j aille lui dire car je n ai pas envie de blesser qui que se soit.
La jalousie est une mauvaise cause pour revenir.
Libre à vous de le juger. Mais si mon ex m annonce qu elle est avec quelqu un alors oui ca me fera chier mais non je ne serais pas au 4 eme sous sol. Je sais tres bien qu elle ne finira pas vieille fille.
J ai du mal a comprendre que vous interprettiez toujours dans votre sens nos proposs.
Vous avez certainement eu de votre côté une deception par rapport à votre ex, mais pourquoi ne pas vous aussi considérer que tout est possible dans la vie.
L ouverture d esprit esr une qualité. A vous aussi de vous ouvrir à d autre possibilité que des ex puissent se remettre ensemble. Je vous le dis j ai 2 couples a qui c est arrivé dans mon entourage.
Et l un ca fait 10 ans qu ils se sont relis ensemble
Alors oui je passe du bon temps en belle compagnie oui l hypothese que mon ex ne revienne pas est peut etre plus grande qu elle revienne.
On verra l avenir. Ma seule crainte effectivement c est d etre confronté a ce dyleme d avoir une ex qui revient et d etre en couple avec une femme qui est super sympa. La je vous l accorde ca ne sera pas une situation tres agreable.
Mais si j en crois votrr experience cela ne peut jamais arriver car aucun ex ne se remet ensemble.
Encore une fois, je ne suis pas dans le deni puisque oui j ai accepté cette rupture et le tourne de nouveau vers un nouvel horizon avec une nouvelle femme. Ce ne sairait pas le cas si j etais dans le deni. Et encore une fois cette nouvelle relation ne regarde que moi et il est hors de questiob que j aille faire du mal a mon ex avec cela ce serait tres con comme agissement et irrespectueux.
Je suis sincèrement navré et désolé que vous puissiez penser cela juste en lisant ce qu il m arrive.
Au plaisir tt de meme et bonne fete.
Donc oui nous sommes tous pessimistes et nous te tirons vers le bas, oui nous sommes aigris et jaloux, bref... que des mal b*****

Mais si je n'ai aucun mal à croire que tu tentes de te blinder en attendant que ton ex t'annonce qu'elle a qq1, j'ai plus de mal à adhérer au fait que :
Tu aies remonté la pente d'une rupture d'une relation de 18 ans en 1 mois,
Qu'un SR de 2 semaine soit suffisant pour se retrouver soi même après une relation longue
Qu'une personne rencontrée sur cette base : Fin de relation de 18 ans + un mois de rupture+ je laisserai une chance à mon ex qui revient soit autre chose qu'un joli pansement qui fait du bien à un ego en miette.

Et ce n'est pas les lol et youpla boum c'est la fête du slip qui vont me faire penser autrement.

Contrairement à ce que tu affirmes des ex qui reviennent il y en a plein, mais qui restent... il y en a bcp moins. Je connais deux couples dans ce cas. Les 2 ont mis en route un gosse pour sceller le truc :roll: ... bref...
Le premier est toujours ensemble après 24 ans
Le second après 16 ans de déchirements et donc 20 ans de mariage se sépare... je m'occupe du divorce.
Le premier s'est remis ensemble après une séparation de 2 ans et une vraie remise en question et analyse des causes de l'échec de leur couple.
Le second s'est remis ensemble après qq mois et sans aucune remise en question de leur mode de fonctionnement, ont décidé de faire le gamin dans la foulée et.... se déchirent depuis.

En revanche, toi, tu n'as manifestement pas creusé les raisons de la rupture, oui elle te reprrochait de l'étouffer, mais il n'y a certainement pas que cela... C'est une évidence.

De ta façon de réagir ici à nos propos et comment tu gères ta rupture, j'ai pour ma part deux ou trois idées... mais ... comme je ne veux pas présumer j'attends que tu daignes répondre à cette question que je t'ai déjà posée.
#1266186
Salut hub.

Deja, je te trouve un peu injuste vis a vis des differents intervenants qui justements ayant connus des situations similaires a la tienne, voir plus dramatique essayent simplement de t'aiguiller et de t'eviter de te faire plus de mal que necessaire en te faisant profiter de leurs propres experience et en ayant un avis bien plus objectif que toi dans cette situation.

Dans ton dernier message, il y a 3 points qui m'interpellent :
Pour la jolie jeune fille que j ai rencontré nous pzssons d agreables echanges et nous verrons bien.
Si mon ex ne revenait pas c est que cela serzit la vie. Si mon ex revenait oui je lui laisserai une chance de me séduire.
Libre à vous de le juger. Mais si mon ex m annonce qu elle est avec quelqu un alors oui ca me fera chier mais non je ne serais pas au 4 eme sous sol. Je sais tres bien qu elle ne finira pas vieille fille.
On verra l avenir. Ma seule crainte effectivement c est d etre confronté a ce dyleme d avoir une ex qui revient et d etre en couple avec une femme qui est super sympa. La je vous l accorde ca ne sera pas une situation tres agreable.
Tu dis vouloir ne faire de mal a personne mais tu es avec une fille tout en esperant secretement que ton ex revienne et en etant pret a lui laisser une place si elle revenait.
Honnetement, que crois tu qu'il va se passer ?
Crois tu vraiment que cette fille ne se sentira pas prise pour une conne si le jour ou ton ex revient tu lui dis que c'est fini et que tu retournes avec ?

Concernant le 2 eme point tu es avec quelqu'un donc, je ne vois pas en quoi cela devrait te faire chier d'apprendre un jour qu'elle est avec un autre, sauf, encore une fois si tu espere qu'elle revienne.
Perso, mon ex pourrait revenir demain, je te garanti que je lui dirait direct de rester ou elle est.

Enfin, concernant ta crainte d'etre confronte a un choix est revelateur de ton etat d'esprit, parce qu'excusr moi mais si tu etais avec une next pour qui tu avais des sentiments la question ne se poserait meme pas.

Donc je pense ne pas me tromper en pensant que tu te voile la face quant au fait de ne pas etre dans le deni le plus total.

Ce n'est en aucun un jugement de valeur car on gere tous comme on peut mais tu ferais bien de te positionner clairement vis a vis de toi meme et d'assumer clairement tes choix car a vouloir courrir apres plusieurs lievres a la fois, tu vas te retrouver seul, le bec dans l'eau et encore plus mal lotti.

Desole si j'ai ete un peu dur.

Passes de joyeuses fetes.
#1266188
Albane06 a écrit : 24 déc. 2017, 06:33 j'ai plus de mal à adhérer au fait que :
Tu aies remonté la pente d'une rupture d'une relation de 18 ans en 1 mois,Qu'un SR de 2 semaine soit suffisant pour se retrouver soi même après une relation longueQu'une personne rencontrée sur cette base : Fin de relation de 18 ans + un mois de rupture+ je laisserai une chance à mon ex qui revient soit autre chose qu'un joli pansement qui fait du bien à un ego en miette.

Et ce n'est pas les lol et youpla boum c'est la fête du slip qui vont me faire penser autrement.
(...)
En revanche, toi, tu n'as manifestement pas creusé les raisons de la rupture, oui elle te reprrochait de l'étouffer, mais il n'y a certainement pas que cela... C'est une évidence.

De ta façon de réagir ici à nos propos et comment tu gères ta rupture, j'ai pour ma part deux ou trois idées... mais ... comme je ne veux pas présumer j'attends que tu daignes répondre à cette question que je t'ai déjà posée.
Voilà pas mieux...spécialement ce que j'ai indiqué en gras.
#1266190
Désolé no comment.
J ai l'impression d etre au boulot ou des collegue dépensent une energie folle a expliquer au patron que c est pas possible alors que si on utilisait la moitié de cette energie on trouverait peut etre une solution.
Je ne sais pas quoi vous dire si ce n est que pensez ce que vous voulez. Continuez comme cela a ne donner aucun espoir a d eventuelle reconquete. Ce qui est marrant c est que vous etes sur un forum jerecuperemonex.com
Peut etre qu il faudrait renommer ce forum finalement....
Allez je vous laisse je vais discuter de vive voix avec des amis d autre chose et finalement vous representez assez bien la France ou le moindre entrepreneur est critiqué lorsqu il a une idée.
Amicalement
#1266191
Tout comme toi qui vient chercher aide et conseils tant que ca va dans ton sens mais qui lorsqu'il n'a pas ce qu'il desire fais porter le poids de son indecision en critiquant les autres tout en essayant de garder le beau role.

Sur ce bonne continuation.
#1266203
Bonjour Hub,

Je ne suis pas intervenue sur ton histoire malgré le fait que tu te retrouves dans une situation similaire à la mienne, longue relation avec enfant, mes copains de galère t'ont répondu mieux que ce que je n'aurais pu le faire.
En lisant tes derniers messages, j'ai eu le même malaise que les autres. Celui qui nous fait dire : "mince toutes la poudre aux yeux qu'il se met pour ne pas nous dire qu'il y croit encore à fond avec mme ex et qu'il veut nous montrer en deux-trois temps on peut y arriver à s'en sortir sans trop de séquelles.

Oui en effet si on se retrouve sur un site comme jrme c'est qu'on espère retrouver l'ex. Mais si on se retrouve sur CE site c'est parce qu'au fond de nous on espère que d'autres auront la baguette magique qu'on a pas pour faire revenir l'autre. On sait qu'on a pas CETTE baguette mais on espère encore un miracle venu d'ailleurs, venu d'ici, de ce site. Mais force est de constater que les miracles n'existent pas.

Si on veut être honnête avec nous même, on sait d'avance qu'on n'arrivera pas à retrouver l'autre. Et donc si on était pas aussi désespéré de retrouver l'autre, on ne serait pas ici.

Alors oui, on te met en garde. On te met en garde car on sait combien la chute est rude.
Comme on sera les premiers à te féliciter si tu te remets avec ton ex (apres remise en question).
On essaie de te préserver pas de te pourrir.
#1267634
Bonjour ALbane,
désolé pour le temps de réponse mais ma conviction à moyennement plus ici ;)

Peux tu me reposer ta question directement car je ne l'ai pas vu clairement si ce n'est quels sont les raisons pour lesquel elle est partis.

Si c'est cela tu en as deduit un peu plus haut que je l'étouffait, sa réponse à cela, elle n'a jamais pensé cela bien au contraire que j'étais l'homme qui avait accepté beaucoup de chose et plus particulièrement la liberté avec ses copines.
Les raisons de notre rupture sont partagées à 50/50, je ne vais pas forcement m'éttalé sur le sujet ici ( tu peux me demander par MP si tu veux)

Ceux qui me connaisse bien depuis de nombreuses années savent que je n'ai jamais eu d'ego surdimensionné et encore moins 'avoir une cour autour de moi.
La personne que j'ai rencontré n'est pas à mon sens une relation pansement, de tte façon pour le moment il n y a pas de relation si ce n'est d apprendre à se connaitre et c'est tres bien comme cela car je ne suis pas encore pret à franchir le pas comme cela, juste avec cette personne il y a une bonne alchimie.

Aujourd'hui je suis en phase avec moi meme cela fait 2 mois, nous avons un profond respect entre mon ex et moi, mais aujourd'hui dire si elle reviendra, je n'en sais rien mais alors rien du tout. je n’interprète plus aucun de ses messages. Si un jour elle revenait elle me le ferait savoir et à ce moment on aviserait car je ne sais pas quel sera ma situation du moment.

De mon côté je continu à travaillé sur mon changement pour moi et qu elle souhaitait à l'époque. j'ai vendu ma voiture et je vends la maison qui pour le coup est bien trop grande pour moi tt seul.
Je le fait pour moi pour qu il y est du changement dans ma vie, sans etre le letmotiv de mes actes, je pense aussi que si elle voulait revenir ou si il fallait lui donner l envie de revenir ce ne pourrait se faire que dans un nouvel environnement. Mais encore une fois ce n'est pas le letmotiv de mon changement.

A ce jour je ne sais pas quand je vais la revoir et ca me traquasse pas plus que ca, je sais qu elle va bien et c'est très bien comme cela. Je respect tt à fait son choix, je ne lui envoie pas et je ne l ai jamais fait d ailleurs, 50 sms par jour pour avoir des explication et bla bla. les raisons de la rupture ,elle me l a ecrit lors de son départ, ils sont clair ainsi que sa volonté.

Mon ex femme restera toujours dans mon coeur car c'est la maman de mes enfants et je serais toujours bienveillant avec elle, mais de façon différente que si nous etions en couple.

Je ne sais pas si je reponds à ta question Albane, mais au plaisir de te lire.
Au plaisir et belle année 2018 à toutes et à tous
#1267638
Bonne année Hub !

Les gens sont tous différent toi, moi, les autres intervenants, mais et c'est important, le schéma du deuil est le même chez tout le monde, même si la durée du deuil varie en fonction des individus, on passe par des phases, et ça suit son cheminement jusqu'à l'acception, j'ai mis 1 an et demie à clore dans ma tête une relation de 5 ans, ce qui chez d'autres personnes aurait pris 3 mois par exemple, il y a des facteurs qui augmente le temps ou le réduit, je pense que tout le monde ici est d'accord que entre le moment de la rupture et le moment où tu vas mieux, le temps est beaucoup trop court, maintenant je te pose la question car elle pourrait finalement répondre aux questions de tout le monde.

Aimais-tu encore ton Ex' quand celle-ci ta quitté?

Je trouve aussi le temps entre la séparation et une nouvelle relation (même si pour le moment c'est pas une relation) tu es attiré par cette demoiselle? ça aussi, ça m'intrigue, j'ai mis 1 an avant de regarder d'autres femmes.. perte de libido et j'en passe sur cette durée. (C'est encore différent d'un individu à un autre)

Donc je me pose vraiment la question sur les sentiments que tu portes à ton Ex' (au moment de la rupture aussi) L'amour est différent de la tendresse, mais j'ai plutôt l'impression que ton cœur balance du coté de la tendresse ;)

Finalement n'as tu pas été soulagé quand Madame est partie? Tu parle de reconquête même de son coté? C'est un lapsus révélateur :)

Je te souhaite le meilleur pour 2018
#1267639
Bonjour Eik,

Bonne année 2018 aussi,

Lors de la rupture j'ai été abasourdi car j'ai voué un amour inconditionnel à mon ex. Cependant depuis la naissance de nos enfant j avais perdu la femme que j aimais, j ai essayé par plusieur proposition qu on se retrouve à 2 pour ne pas s oublier, elle adore ses enfants et c'etait tres compliqué de les laisser meme pour un resto en tete à tete. 1 mois avant la rupture nous nous disions toujours des Je t aime.

Cependant oui j'ai été soulagé car j'avais la possibilité de reduire le temps de retrouver la femme que j aimais avant. je lui avait dis il y a 2-3 ans que je serais patient que nous attendrons que les enfants soient plus grand pour reconquerir celle que j aimais.
Par ce qu elle m a dit à la rupture nous avions une chance et c'etait son souhait de rejouer cela mais plus vite. D'ou mon acceptation sans prise de tete.

Dire si j'aimais toujours mon ex à notre rupture, plus ou moins. J'avais perdu la femme que j'amais avant les enfants, et voulait retrouver celle qui avait été pour moi LA FEMME de ma vie.

J'ai toujours eu une faculté à rebondir tres rapidement dans ma vie et ceux malgré les tres dure epreuves de ma vie personnelle et professionnelle.

Par rapport à ma libido, j'ai toujours eu une libido débordante, et aujourd hui ce n'est pas elle qui me pousse vers mon amie. j'ai effectivement été troublé par son regard un soir et de la l' Alchimie à fait son effet.que se passera t il apres.... je ne le sait pas.
Ce qui est sur c'est que j'ai de nouveau une energie folle d'entreprendre et donc je me lance à fond dans l'achat d'immeuble pour faire du locatif, chose que je voulais faire depuis des années.

En ecrivant je viens de recevoir un message de mon ex me souhaitant une tres belle année 2018....
c'est gentil mais ca ne me trouble plus comme avant des qu il y avait un petit message de sa part.

Nous verrons 2018, en attendant j'ai vendu ma voiture et la je vends la maison au plus vite pour changer de vie.

Au plaisir de lire vos avis.

Hub