Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1268241
Allys a écrit : 04 janv. 2018, 19:16 Bonne continuation hub

Je ne crois pas que sois passé à autre chose, en 2 mois, et mon message n'avait pour seul et unique but de te permettre de te questionner sur toi, et d'avancer dans ta vie.

Parce que la vie (même si tu ne la voit pas comme ça), ce n'est pas blanc ou noir, c'est tout plein de nuance de gris.

Alors bonne route pour ton chemin, et bonne crêpe.

Sauf que le questionnement et la remise en question ne sont manifestement pas le point fort de hub... contrairement à la sophistique ... la lecture du fil est édifiante...


Il écrit lui même que son ex se sentait étouffée... et cela devient mon interpretation... (à bon entendeur inutile d'éditer... )
Mais Hub est dans l'action contrairement à nous qui le tirons vers le bas avec notre tendance à l'introspection.
Bonne continuation
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1278150
Bonjour à tous,

Un petit cc pour vous donner de mes nouvelles. Rétrospectivement oui je suis passé par tte les phases suite à notre rupture avec mon ex.
Et aujourd’hui je la remercie pour avoir pris cette décision, nos enfants ne s en portent que mieux, j ai presque changer de vie, promo au boulot maison presque vendu, voiture vendu. Etc.....
Cette rupture à été une vraie bénédiction dans ma vie.
Ma relation avec mon ex n est ni amicale ni avec ne éventuelle stratégie. Juste une très très bonne entante entre nous mais sans aucunes arrières pensées car aujourd’hui je ne me verrais pas du tout avec elle.
Je tiens tout de même à remercier Antoine Peytavin car cela m a permis d avoir une ligne conductrice de bonne conduite en regardant ses vidéos.
Je rencontre et flirt avec de jolies demoiselles et ça permet de rendre la vie plustot agréable 😊.
Si je devais donner un conseil, mais encore une fois chaque rupture est différente, c est de penser à soit. J ai changer de style vestimentaire j ai maigri (pas par déprime mais par volonté) j ai bousculé mon train-train quotidien et sincèrement je ne regrette rien.
Je garde d excellents souvenirs avec mon ex et c est très bien. Aujourd’hui on peut même passer une soirée pizza avec les enfants et se marrer, mais sans aucunes arrières pensées.
Ah oui Antoine dis souvent les ex reviennent toujours et je confirme😂 mon ex du college m a recontacté et c est avec plaisir de re discuter avec cette amie.
Alors amusez vous, le beau temps est de retour les oiseaux commencent à re chanter.
De rencontrer d autres personnes permet vraiment de désacraliser son ex et de n épais être focus dessus.
Au plaisir
#1284045
Hello tous,

juste un petit coucou pour vous expliquer la suite des événements avec mon ex.

Vous voulez tous savoir et bien franchement restez zen, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, mais franchement quand vous respectez le choix de votre ex, vous n'avez que plus de valeur à ces yeux et l'entent pour la suite des choses ne sera que meilleur, même si vous ne vous remettez pas ensemble.

Il n 'y a aucune regle sur la façon de reconquerir son ex (quoi que) mais il y a un truc qui marche vraiment bien pour bien s entendre avec son ex c'est de rester cool de pas la ou le faire chier de respecter ses choix, tout le monde s en portera que mieux.

J'ai rencontré une charmante jeune femme avec qui je vis le présent et qui a un ex qui a décidé de lui faire la guerre, mais franchement faut voir l'energie qu il mets à la pourrir alors qu il est avec quelqu'un (truc de fou cette histoire).

Sincèrement dépensé plus d'energie à vous reconstruire à etre bien à kiffer la life, plutot que de faire chier les personnes.

Effetivement, j'ai cru pouvoir reconquerir mon ex au début et avec le recul des choses, on s apprecie mieux maintenant que les dernieres années, on rigole on mange ensemble meme parfois. le tout sans aucune ambiguité ou meme stratégie, juste une relation entre 2 adultes amis ou ex qui s'entendent bien.
A choisir je prefere 1000 fois cette relation avec mon ex, que celle que j'ai subi et elle aussi depuis ces dernieres années.

Alors profitez de la vie, faites vous plaisir allez voir vos amis, sortez.....

A+
Hub un ex heureux d'être ex
Kael ont aimé ça