Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1261855
Bonjour

Bon, déjà on va revenir sur toute la merde que "figue molle" a balancé... C'est de la daube, il a dû subir quand il était trouffion le pépère. .. Donc non, les bidasses mâles ne sont pas tous des chacals en rut et les bidasses femelles ne sont pas toutes des chaudières. .. Même chez les "pousse-cailloux ", et encore moins dans la caste des officiers. Ĺe seul truc vrai dans son flot de conneries c'est que pour une nana, être entourée d'une meute de jeunes gars plein de testostérone ça peut provoquer des tentations. .. Tentations qui ne vont pas plus loin si la fille est amoureuse et en couple. Sauf que là, elle est célibataire et pas amoureuse de toil. .. Donc elle fait ce qu'elle veut de son cul. ..

Alors prend en compte les conseils que l'on t'a donnés et essaie de remonter la pente. Ton histoire avec elle est finie, tourne la page. .. C'est pas facile mais c'est comme ça. ..

Courage

PS : bisous ma petite Lys, j'espère que tu vas bien
#1261857
arnold40 a écrit : 08 nov. 2017, 09:47 Bonjour


ça peut provoquer des tentations. .. Tentations qui ne vont pas plus loin si la fille est amoureuse et en couple. Sauf que là, elle est célibataire et pas amoureuse de toil. .. Donc elle fait ce qu'elle veut de son cul. ..
Alors prend en compte les conseils que l'on t'a donnés et essaie de remonter la pente. Ton histoire avec elle est finie, tourne la page. .. C'est pas facile mais c'est comme ça. ..

Courage

PS : bisous ma petite Lys, j'espère que tu vas bien
Ouai faut que je me fasse à l'idée...
#1261858
Arnold, on n'a visiblement pas crapahuté dans les mêmes thalwegs, ça c'est certain. Après, que tu t'enfermes dans ton déni, ça te regarde. Mais je ne suis pas certain que les insultes aient leur place ici. Je ne m'abaisserai donc pas à entrer dans ton jeu (bien que j'aie une furieuse envie de te ridiculiser en public).
Parce que l'important, ici, c'est Redwind, et pas de savoir si censurer Jean-Pax était juste ou non.
#1261864
Figasec a écrit : 08 nov. 2017, 11:11 Mais je ne suis pas certain que les insultes aient leur place ici. Je ne m'abaisserai donc pas à entrer dans ton jeu (bien que j'aie une furieuse envie de te ridiculiser en public).
(...) et pas de savoir si censurer Jean-Pax était juste ou non.
Effectivement les insultes n'ont pas leur place ici.

Quel est par ailleurs le rapport avec la censure d'un message? C'est pour remettre de l'huile sur le feu? Cette fois ci je ne perdrais pas mon temps a discuter, que ca soit bien clair.
#1261870
Absolument pas Elieza. Je ne parlais pas de la censure d'un message, mais de celle de Jean-Pax Méfret, qu'Arnold doit à mon avis connaitre, pour lui faire comprendre qu'on n'était pas ici pour débattre de l'éthique dans l'armée française.
#1261873
Figasec a écrit : 08 nov. 2017, 12:18 Absolument pas Elieza. Je ne parlais pas de la censure d'un message, mais de celle de Jean-Pax Méfret, qu'Arnold doit à mon avis connaitre, pour lui faire comprendre qu'on n'était pas ici pour débattre de l'éthique dans l'armée française.
My bad, je ne connais pas.
#1261922
​Bonsoir


​Figasec : je m'excuse si tu t'es senti insulté, je me suis en effet un peu emporté... Mais c'est parce que je me suis senti insulté par tes propos... C'est très réducteur d'affirmer que tous les militaires sont des crevards... Et c'est faux. Les mentalités sont différentes dans l'AT, l'AA et la MN, alors ça ne sert à rien de faire des généralités... Mais comme tu dis, on est pas là pour débattre de l'éthique dans l'armée française (en MP si tu veux). Et on a peut être ​crapahuté dans les mêmes thalwegs...
L'important c'est effectivement Redwind, son ex a décidé de ne plus être avec lui et de se faire une autre vie, et qu'importe le corps de métiers qu'elle aurait pu choisir le résultat aurait été le même... Et il est important qu'il le comprenne et essaie de tourner la page.


​Elieza78 : j'ai bien reçu ton MP et je comprends tout à fait ton rôle de modératrice. Cependant, si quelqu'un sur le forum déclarait que tous les membres de ta corporation sont soit des chacals soit des allumeuses, je pense que ta réaction aurait été plus virulente que la mienne...
#1261937
J'ai eu le même ressenti qu'Arnold. On va pas en faire tout un plat, Figasec ne prend pas souvent de pincettes non plus.

Redwind, tu fais ce qu'on ta conseillé de ne pas faire. A toi de voir si ça porte ses fruits...
#1261945
Lys35 a écrit : 09 nov. 2017, 00:24 J'ai eu le même ressenti qu'Arnold. On va pas en faire tout un plat, Figasec ne prend pas souvent de pincettes non plus.

Redwind, tu fais ce qu'on ta conseillé de ne pas faire. A toi de voir si ça porte ses fruits...
J'aurai besoin d'un résumé.
Je dois prendre mes distances mais si elle me parle d elle je fais quoi ? Je dois garder le sourire, être joyeux ?
#1262601
Bonjour :bisou

Je quitte l'appartement dans la semaine. Ça fait 1 et demi qu'on a rompu. Je vis/je vivais avec elle depuis la rupture.

Parfois froide parfois gentille, j'ai fait un silence radio d'une semaine (je l'evitais) et je pense qu'elle n'a pas apprécié. J'ai l'impression d'avoir perdu des "points". Avant hier, restaurant, on a parlé de tout, on a bien rit. Cela à fini par un massage dans notre appart, elle a dit "ça m avait manqué" car je lui en faisais très régulièrement. Point de vue attention, je n'avais rien à me rapprocher.

L'autre jour, elle a dit avoir tourner la page, c'est une personne fière.

Je lui ai déjà dit que j'acceptais la rupture, que reconnaissais mes erreurs, que ça m avait fait réfléchir (elle avait aussi à sa part de responsabilité (casanière, n'etait pas très sexe ce qui m'a renfermé, cela à nuit à mon sexappeal) et elle me l'a avoué, j'étais moins "viril attitude".


De plus, sa nouvelle situation (militaire), elle a eu beaucoup de rencontre mais elle m'a dit elle se lassait l'autre soir. Je pense qu elle a écouté sa mère et une pote(qui etait entrain de rompre aussi)...elle a toujours été un peu influencable.

Elle voit peut-etre un collègue de travail mais je ne suis toujours pas sur....... : (

Bref, j'aimerai savoir si vous avez des idées sur quoi lui dire : une sorte de phrase que j'adapterai qui la fera réfléchir sur nous, son choix, qui lui travaillerait l'esprit... ? Quand je partirai

Est-ce que le.fait de vivre séparément peut etre un déclic ? Le manque, la solitude... ?



Merci d'avance ! :-Blue
#1262608
Il n'y a rien à lui dire. T'éloigner, être en SR, c'est cela qui la fera réfléchir, pour lui confirmer sa décision (ou éventuellement elle regrettera, mais c'est l'issue la moins probable). Elle n'apprécie pas que tu sois en SR, bien sûr c'est plus facile de se faire masser et de déculpabiliser tranquillou pendant que toi tu souffres. Mauvaise technique à mon avis. En fait, c'est pas très "viril attitude" non plus de lui courir après. Tu es encore en train de prendre des décisions selon elle, or tu dois les prendre selon toi si tu veux avancer.
#1262711
J'emmenage progressivement.

J'accepte réellement la séparation. Maintenant, je pense que ça sera le manque de sa présence. Le fait d etre seul dans un appart aussi. Je ne me sens plus vraiment amoureux.
J ai des rêves flashs back de nous, ça aide pas non plus.

Le massage, c'était comme un adieu, c'est venu naturellement.


On ne se voit presque plus dans l'appart. Juste en coup de vent.

Oui, le SR a un effet de confirmation. Hier on se dit "bonjour" en se faisant la bise et elle me sort " avant on s est embrassé pour toute une vie"..
#1262811
Redwind a écrit : 21 nov. 2017, 07:43 Oui, le SR a un effet de confirmation. Hier on se dit "bonjour" en se faisant la bise et elle me sort " avant on s est embrassé pour toute une vie"..
Et?

Tu en penses quoi toi?

Et juste pour l’aparté, je ne sais pas comment tu fais pour faire la bise, à la femme a qui tu as roulé des pelles, et avec qui tu as fait des parties de youplaboum. Personnellement, ça fait 4 ans que je suis séparée de mon ex mari, et je ne lui fait jamais la bise... On se dit bonjour, et au revoir mais sans contact physique. C'est pas un pote! C'est mon ex mari! de la même façon, on ne se fait dit pas "bisous" à la fin de nos messages...
je ne crois pas réussir un jour à lui faire la bise, non pas parce que j'aurais encore des sentiments, mais parce que ce n'est pas un ami, ce n'est pas un pote, c'est mon ex mari... Il a une place particulière dans ma vie (c'est le père de mes enfants), et je le traite donc d'une façon différente. Lui n'as pas de bises. C'est comme ça.