Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kakahuet
#1261343
Bonjour

C'est dans la "logique" des choses...elle n'est pas nonne, tu n'es pas moine...
C'est certainement difficile pour toi de l'accepter et de l'intégrer mais promis, ça passe à partir du moment où l'on se rend compte que ça fait partie du cycle.

Toi aussi, tu auras une next un jour, n'en doute pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Docteur_G
#1261493
Bien sûr que je savais que cela arriverait , mais aussi rapidement ... c'est à se poser des questions. Surtout que le next en question Cest un homme qui lui parlait depuis le début de notre relation et je savais que lui avais des vues sur elle.

La t'elle garder sous le coude tout ce temps ?! Etc
Ce genre de question quoi ...
#1261499
Elle te le souhaitera très probablement mais il ne faut pas s emporter hein.... ça ne veut rien dire.
Et puis pour le next on s en fiche qu' elle l ait gardé sous le coude ou pas.
arrete de te poser des questions.... difficile je le sais très bien mais ça ne sert à rien. Tu n auras pas tes réponses et tu vas te poser encore plus de questions. Occupe toi en faisant qqchose qui te plait
courage.
par Kakahuet
#1261504
Qu'elle te le souhaite ou non, cela ne changera pas grand chose tu sais...

Pour le reste de tes interrogations, elles sont compréhensibles mais là encore ce sont des choses sur lesquelles tu n'as aucun pouvoir... c'est ton égo qui est égratigné c'est normal aussi.

Penses tu réellement que le fait qu'elle attende 1 jour ou 1 an avant de rencontrer d'autres gars aurait changé la donne? je ne suis pas certain ... même pire, je pense que cela t'aurais encore plus tiré vers le bas en entretenant une "relation" malsaine et un espoir qui n'est qu'une illusion.

Au moins, tu es fixé et il ne te reste plus qu'à tracer ton chemin personnel.
par Docteur_G
#1262348
Bonjour à tous !!

Il y a du nouveau dans cette histoire et javais voulu le partager.

Le 5/11 ( jour de mon anniversaire ) apres une semaine de SR strict de ma part.
Elle me souhaite mon anniversaire , nous avons discuté toute cette journee. Au cours de cette discussion elle m'avoue que je lui manque mais conclue que ses sentiments avaient changés.
J'avais commencé un travail sur moi même pour l'oublier car javais bien compris qu'un avenir n'étais plus possible avec sachant qu'elle a un next.
Donc je continue mon SR apres cette discussion.

Pas de nouvelles jusqu'a lundi 13/11

Ce lundi elle vient me parler pour me dire que mon cadeau d'anniversaire etait un Weekend dans une capitale d'Europe du Nord.
Elle me téléphone pour me dire
Que j'ai raté ça et qu'elle est partie avec son next après avoir proposé à sa meilleure amie mais qui n'était pas dispo. Donc elle a voulu me faire croire que d'être parti avec lui etait un choix par défaut. ( elle ne sait pas que je suis au courant qu'ils sont ensemble, elle croit toujours quelle et lui ne sont qu'amis ).

Je lui demande pourquoi elle me raconte Ca et que je n'ai pas besoin de savoir tout ca. Elle ne reponds pas et me dit qu'elle n'en sais rien mais que ca demande réflexion.

1h plus tard elle m'envoie un sms pour me dire :
Je t'ai raconté tout ça car j'avais peur que tu t'imagines que je suis passé à autres et que tu t'imagines des choses alors que cetait un Weekend amicale et rien de plus.
Que pour le moment elle est seul et souhaite prendre son temps ... ( mensonges ... )
Je coupe court la conversation.

Le lendemain donc le 14/11 ( hier )
Elle me renvoie un sms pour me dire que je lui manque quelle pense encore souvent a moi , quelle espionne mon Facebook pour savoir si je suis heureux maintenant mais qu'au final elle pense avoir fait le bon choix d'être parti car pour elle on ne se serait pas entendu ...

Je lui reponds que personnellement lorsque que je ne ressens plus rien comme elle le prétend pour un ex il na plus le privilège d'être dans mes pensées et je ne ressens pas de manque pour une personne que je n'aime plus.

Elle me répond que cest une sentimentale conservatrice et avoué que je lui plait toujours.

Elle se paie même le luxe de me faire des reproches sur mes nouvelles fréquentations ainsi que sur mes anciennes alors qu'elle a deja un next.

J'avoue que je ne comprends pas bien , j'ai lu son dernier sms mais je n'ai pas répondu. Dois je continuer le SR ? Sachant que j'aimerais quand même au fond de moi qu'elle revienne.
Se moque t'elle de moi , sachant que je sais qu'elle me ment. Le but Cest de me garder sous le coude ?!
par Kakahuet
#1262349
Docteur_G a écrit : 15 nov. 2017, 09:54 J'avoue que je ne comprends pas bien , j'ai lu son dernier sms mais je n'ai pas répondu. Dois je continuer le SR ? Sachant que j'aimerais quand même au fond de moi qu'elle revienne.
Se moque t'elle de moi , sachant que je sais qu'elle me ment. Le but Cest de me garder sous le coude ?!
Si, tu comprends, mais tu ne veut pas encore l'entendre et l'admettre.

Vu le haut niveau de maturité de cette personne, penses tu toujours que "ça" en vaut la peine?


"Dois je continuer le SR ? " <== continuer? mais tu ne l'as même pas commencé.... il serait temps pour toi d'y songer, elle t'entraîner vers le bas...

"Se moque t'elle de moi , sachant que je sais qu'elle me ment. Le but Cest de me garder sous le coude ?!" <== d'après toi ?????

De plus, si on part du principe (que je ne remets pas en cause) qu'elle te ment...tu te vois donc passer du temps avec une menteuse qui pourra, si l'envie lui prend, aller mentir sur tout et n'importe quoi ?

la confiance et la maturité sont importantes dans une relation...or, il n'y a ni l'un ni l'autre..
Avatar du membre
par Powercath
#1262416
"Je t'ai raconté tout ça car j'avais peur que tu t'imagines que je suis passé à autres et que tu t'imagines des choses alors que cetait un Weekend amicale et rien de plus.
Que pour le moment elle est seul et souhaite prendre son temps ... ( mensonges ... )"
Ego Ego Ego. Elle te raconte tout ça parce qu'elle ne veut pas avoir l'air de. Que tu te fasses une mauvaise opinion d'elle. C'est tout et c'est très égoiste.

"Elle me renvoie un sms pour me dire que je lui manque quelle pense encore souvent a moi , quelle espionne mon Facebook pour savoir si je suis heureux maintenant mais qu'au final elle pense avoir fait le bon choix d'être parti car pour elle on ne se serait pas entendu ..."
Peut-etre pour que tu lui répondes, oui je vais bien ou autre chose pour se déculpabiliser.

Serieux bloque cette fouineuse immature pour l'empêcher d'avoir accès a ta vie. Elle ne mérite pas d'avoir encore une place ou des opinions sur ta vie.
par Docteur_G
#1278076
il y a du nouveau !

Mon ex m'a recontacté début février aprés 2 mois de SR strict pour me rendre des affaires ( un verre et une paire de chaussette ) qu'elle avait retrouvé chez elle car elle faisait ses cartons pour déménager.
Je lui ai donc dis qu'elle pouvait soit les jeter , soit me les envoyer par colis et que bien sur je rembourserai les frais d'envois.Elle me dit qu elle préfère une remise en main propre. On convient donc d'une date. Pendant nos echanges lors de l'organisation du rdv elle me fait part que nos conversations lui manquaient et qu'elle aimerait continuer a discuter.
Elle m'envoya des sms tout les jours ( toujours elle en premier ). Je lui fais également part que si elle souhaitait entretenir une amitié entre elle et moi que ce n'était pas mon souhait car nous avons jamais été amis et nous le serions jamais. Elle ma répondu qu'elle ne me considérerait jamais comme un ami.

1 mois apres m'avoir recontacté nous nous sommes vu pour qu'elle me rende mes affaires. L'échange s'est bien passé , j'étais a l'aise l'air de rien j'étais naturel. Elle beaucoup moins et pretexte une excuse pour partir assez vite. 5 mn aprés qu'elle soit parti elle m'envoie un sms me disant qu'elle était contente de m'avoir vu. Au fil et a mesure de la conversation je lui soutire quelques informations. Elle m'indique etre encore attiré et m'avoue m'avoir pas trop était a l'aise mais bien avec moi et que dans sa tete c'était comme le 1er jour de notre rencontre. Une semaine plus tard on s'est revu chez moi après s etre mutuellement dit que nous nous manquions. Le moment était trés agreable. Je decide de faire le 1er pas et je l'embrasse. au moment de partir c'est elle qui m'embrasse et m'envoie un sms quelques minutes apres etre parti pour me remercier d'avoir fait le 1er pas car elle ne l'aurais jamais fait.
Du soir elle m'annonce que son travail ne lui permet pas d'avoir quelqu un dans sa vie car trop chronofage, que tout les 2 nous avons beaucoup souffert de notre rupture et qu'a son age elle ne voulait pas se lancer dans une relationà l'aveugle qui n'avait pas fonctionné auparavant.

depuis maintenant 2-3 jours , elle est devenu distant et je n'ai plus de nouvelles ( je n'envoie pas de message en 1er du moins )

Qu'en penser ? je dois moi aussi prendre mes distances?
Pourquoi en etre arrivé la juste pour au final me dire qu elle ne veux personne dans sa vie ...
par Elieza
#1278110
Docteur_G a écrit : 10 mars 2018, 19:53
Elieza78 a écrit : 10 mars 2018, 12:31
Docteur_G a écrit : 10 mars 2018, 12:27
Qu'en penser ? je dois moi aussi prendre mes distances?
Pourquoi en etre arrivé la juste pour au final me dire qu elle ne veux personne dans sa vie ...
:roll: :roll: :roll:
?
Relis ton message du 27 octobre.

Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter les frais?
Enfin, si tu as envie de faire le gentil toutou pendant des années encore, après tout, c'est toi que ca regarde.

Elle te mène en bateau depuis des mois....
Avatar du membre
par biquette
#1278117
C'est terrible ces gens qui profitent des sentiments des autres. Ils devraient déjà s'estimer heureux d'être aimés de manière si inconditionnelle.

Docteur_G : cette fille est cruelle et manipulatrice. Elle ne t'apportera que de la souffrance. Elle joue avec tes sentiments pour le pure plaisir de flatter son ego et, au final, ça bloque complètement ton deuil. Et ça t'empêche de rencontrer quelqu'un de plus sain.

Ça, ça lui foutrait bien les boules que tu avances et que tu la zappes avec une next. :twisted: Et rencontrer quelqu'un de plus équilibré (tu dois vraiment pouvoir trouver...), c'est tout le mal que je te souhaite. ;)
par Docteur_G
#1278265
C'est vrai que c'est un peu dur.
J'ai continué à lui parler en me disant que ce n'étais pas risqué et que je n'attendait rien.
Finalement je n'aurais peut-être pas du
Me revoilà à la case départ et à être de nouveau mal.

Il va falloir de nouveau repasser en SR et travailler sur moi même. La bonne nouvelle Cest que j'ai réussi une fois donc je vais réussi de nouveau ...

Je pensais pas que c'était possible d'être comme ça. De revenir uniquement pour s'assurer que je l'avais encore dans une partie de ma tete et une fois cette info obtenu ... tchao
par Kakahuet
#1278323
Docteur_G a écrit : 12 mars 2018, 09:39 Je pensais pas que c'était possible d'être comme ça. De revenir uniquement pour s'assurer que je l'avais encore dans une partie de ma tete et une fois cette info obtenu ... tchao
Tu serais surpris de la banalité du truc ...

Tout comme la réponse type "ah non, avec toi c'est pas pareil t'es plus qu'un ami!" lorsque tu déclines gentiment l'amitié qu'elle daigne te consacrer (sachant pertinemment que ce genre d'amitié tourne fatalement à l'indifférence polie lorsque ce genre de personne a quelqu'un de nouveau dans sa vie).

Bref, ces personnes sont toxiques et nous pompent (bonjour l'image !!^^) notre oxygène.

A éviter et se protéger de ce genre de phénomène...ce que tu aurais pu légèrement anticiper à partir du moment où elle te contacte pour te rendre un verre et une paire de sho7 :roll: quand même.... !
par Docteur_G
#1278471
Kakahuet a écrit : 12 mars 2018, 16:25
Docteur_G a écrit : 12 mars 2018, 09:39 Je pensais pas que c'était possible d'être comme ça. De revenir uniquement pour s'assurer que je l'avais encore dans une partie de ma tete et une fois cette info obtenu ... tchao
Tu serais surpris de la banalité du truc ...

Tout comme la réponse type "ah non, avec toi c'est pas pareil t'es plus qu'un ami!" lorsque tu déclines gentiment l'amitié qu'elle daigne te consacrer (sachant pertinemment que ce genre d'amitié tourne fatalement à l'indifférence polie lorsque ce genre de personne a quelqu'un de nouveau dans sa vie).

Bref, ces personnes sont toxiques et nous pompent (bonjour l'image !!^^) notre oxygène.

A éviter et se protéger de ce genre de phénomène...ce que tu aurais pu légèrement anticiper à partir du moment où elle te contacte pour te rendre un verre et une paire de sho7 :roll: quand même.... !
C'est vrai que je n'ai pas été tres malin sur le coup ...
jaurais du me douter juste pour un verre et une paire de chaussettes.
Mais bon je n'ai pas vu le mal et comme le sr avait porté ses fruits je répondais de manière assez détacher et pensais pas que ça allait m'atteindre autant
Avatar du membre
par biquette
#1278474
Les ex qui reviennent, c'est comme le ptit coup de froid sur une gastro dont tu te croyais débarrassé, tu casses ton SR alors que c'est pas mûr et poum, tu retournes direct aux wc... :arrow: