Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1259896
Bonjour à vous , je vais vous expliquer mon histoire .

Nous étions ensemble depuis 5 ans l’annee Passer nous avions était dans une autre ville en appartement pour les étude de madame.

Juin de cette année elle fini c’est étude et embauche dans un travail en cdi à côté de chez ses parent donc nous retournons tout les deux chez nos parent afin de trouver un appartement .

Il y a 1 semaine le samedi, elle m’envoie un message comme quoi elle est plus sur d’elle elle est perdu dans cest sentiment et veux être seul .
Sachant que le mercredi d’avant nous visitions des appartements et que le vendredi soir ,veille de la rupture, tout allez très bien, nous avons même fait l’amour le soir. Bref . Incompréhension total pour moi elle m’explique que c’est sentiment on changer et qu’elle ne peut plus me le cacher . Elle me dit également que sa fait 1 mois qu’elle penser qu’on c’etait perdu.


Je laisse attendre et le lundi soir j’en reagis mal je lui dit que je n’est pas le temps d’attendre et que je n’en veux plus la voir ni en entendre parler . Je la bloque de tout les réseaux sociaux .

Depuis mercredi dernier nous nous somme plus parler donc début de SR pour faire mon deuil .

Appart vendredi soir ou je lui est envoyer un message pour récupérer des document administratif important.
Je lui demande de me les envoyer par mail.

Et je coupe court à la discutions . Elle réplique en me disant que je suis l’homme de ca vie mais qu’elle a envie d’etre seul et de voir autre chose . Je lui est répondu que j’était en train de changer de boulot et donc changer de vie .
C’est elle qui ma pousser a changer car je ne suis pas bien dans mon travail actuel et me répond « pourquoi tu ne l’a pas fait pendant qu’on était ensemble «


Je lui est répondu que sa ne là regarder plus et que j’était en train de guérir . Elle m’a repondu d’accord et j’ai couper court à tout nous ne somme plus parler depuis .


Aujourd’hui gros coup de pas bien quand j’apprend Par un amis en commun qu’elle est sortie en boîte .

Je viens ici pour dés conseil pour guérir et surtout guérir .
Le récupérer serait un plus mais ce n’est pas mon but à l’heure actuelle


Merci à tous
Modifié en dernier par Jeanpierre17 le 22 oct. 2017, 13:25, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259899
Bonjour Jean-Pierre,

Pourrais-tu corriger ton texte ... trop de fautes d'orthographe, de grammaire ... cela en devient difficile à la lecture
Merci

Courage pour ce qui t'arrive ... à ta place j'aurais quand même laissé un peu de place à la communication plutôt que de la bloquer de manière aussi radicale ...
#1259911
Je pense tenir un SR stric parce que à chaque fois elle ne peut pas passer 2 jours sans me demander de mes nouvelle .
Le fait que j’en lui est dit que j’allais changer de vie professionnellement la turlupine .
Je doit vraiment répondre quand elle me dit:
Coucou je viens prendre de tes nouvelle .
Si oui je doivais répondre de quel façon ?
#1259937
Elle m’a envoyé un message pour me demander mon adresse mail alors que je sais très bien qu’elle l’a je lui donner pour qu’elle m’envoie des documents administratif en la remerciant .
Elle m’a répondu de prendre un exemple sur son Google drive .
J’ai refuser elle a insister je n’est pas répondu .

Bonne réaction ?