Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1259714
Bonjour, :)

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi sur les forums généralement mais j'ai besoin d'avis extérieur.
Donc voilà je suis restée un an et demi avec quelqu'un. Il a fini par me quitter il y a deux mois par SMS.

Le motif de notre rupture c'est que nous nous disputions trop souvent. J'étais trop dépendante de lui et je m'en suis rendue compte bien trop tard. Nous nous voyons une fois par semaine et les week-ends on se disputait car on ne se voyait pas assez à mon goût (il retournait chez son père tous les week-ends à 31 ans pour le voir lui et ses copains) forcément si je voulais le voir je devais le suivre car il n'avait que très peu de temps à m'accorder. (j'en avais marre de cette situation).

Des le départ nous avons eu des soucis. Comme il prenait des antidépresseurs ce n'était pas la joie au lit, je le prenais pour moi. Je pensais que je ne lui plaisait pas. J'ai vraiment manqué de compréhension à ce niveau là. De plus, je me suis rendue compte que j'étais dépendante de lui, je vivais à travers lui donc j'attendais à ce qu'il vive à travers moi ce qui n'est clairement pas possible. A côté de ça, j'ai découvert qu'il parlait à des filles sur badoo, je n'avais plus confiance en lui.

Deux mois avant qu'il me quitte, j'ai décidé de régler mes soucis de dépendance, j'ai commencé une psychanalyse. Il attendait de moi que je change, j'essayais mais pas assez vite à son goût. On se disputait toujours pour les même raison (le sexe, les week-ends,..). C'était toujours moi qui me déplacer pour le voir j'avais l'impression que si je ne le faisais pas, on ne se serait pas vu.

Quand on se disputait c'était toujours de ma faute selon lui et il ne me parlait plus pendant une semaine, je le vivais très mal. Quand il finissait par revenir il me disais '' c'est bon tu as fini d'être méchante ''…? Il ne se remettait jamais en question alors que moi je n'arrêtais pas.

Il m'a donc quitté après une dispute.. Je l'ai très mal pris. 4 jours après notre rupture, je l'ai contacté car je mettais disputer avec ma mère, il m'a dit que je pouvais aller dormir chez lui, que je lui manquais. Forcément j'ai foncé chez lui, il m'a embrassé, m a demandé si je voulais regarder un film, tout était comme avant. Je pensais que c'était réglé. J'ai été me coucher il est venu me rejoindre après, m a caresser et m'a dit ''tu sais même si on couche ensemble ça ne changera rien c'est terminé, donc je te laisse le choix' ' j'ai dit oui et je l'ai vraiment regretter par la suite. Le lendemain j'étais énervée contre lui, je l'ai insulté. Il m'a pardonné, nous avons recoucher ensemble pendant deux semaines, il voulait garder contact avec moi mais cette situation me faisait beaucoup de mal. J'ai décidé d'arrêter ça.

Malheureusement pour moi, j'ai trouvé son mdp Facebook, après trois semaines de rupture, il parlait déjà à une fille (de cul) je lui ai dit que j'avais ces mdp, il m'a insulté, je l'ai insulté et il m'a bloqué. Je lui ai envoyé un message trois semaines après pour m'excuser. Je lui ai parlé des sentiments que j'avais pour lui,.. Il m'a dit que c'était terminé mais que c'était dommage que je ne lui ai pas envoyé des photos de moi sexy quand nous étions ensemble. Je suis rentrée dans son jeu pour me rapprocher de lui. Il m'a parlé de sexe pendant toute ses vacances, me demander des photos. A son retour, il voulait qu'on se voit pour ça. Je me disais pourquoi pas. Au final à son retour de vacances, il m'a dit que ce n'était pas possible car ça nous ferait du mal à tous les deux. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Je sais que si je lui parle, il me répondra mais j'en ai marre de courir après lui.
Je me suis sentie instrumentalisée et je me trouve vraiment conne de lui avoir donner ce qu'il voulait. J essaye de ne plus lui parler. Je ne sais plus où j'en suis par rapport aux sentiments que j'ai pour lui et je sais que ce n'est plus possible et que j'étais malheureuse dans cette relation mais pour autant il me manque. Je n'arrive pas à tourner la page et ça serait une grosse satisfaction pour moi qu'un jour il court après moi. De plus je sors de cette relation complètement détruite (plus confiance en moi) et je culpabilise, je ne lui trouve aucun défaut pour moi tout est de ma faute... En même temps il m'a tout reproché.

Merci de prendre le temps de lire mon histoire, j'ai essayé de résumer le mieux possible :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259735
Oph a écrit : 21 oct. 2017, 14:25 Bonjour,
Chabckst a écrit : 21 oct. 2017, 06:41 Comme il prenait des antidépresseurs ce n'était pas la joie au lit
A côté de ça, j'ai découvert qu'il parlait à des filles sur badoo
il est venu me rejoindre après, m a caresser et m'a dit ''tu sais même si on couche ensemble ça ne changera rien c'est terminé, donc je te laisse le choix'
nous avons recoucher ensemble pendant deux semaines
il parlait déjà à une fille (de cul)
Il m'a dit que c'était terminé mais que c'était dommage que je ne lui ai pas envoyé des photos de moi sexy quand nous étions ensemble.
Il m'a parlé de sexe pendant toute ses vacances, me demander des photos. A son retour, il voulait qu'on se voit pour ça.
En tout cas on peut au moins dire que la partie sexe ça va beaucoup mieux de son coté :roll:

Bon comment te dire ça de façon délicate ? Tes torts tu les as bien identifié je pense, tes reproches permanents ça doit être bien lourd au quotidien, mais vu l énergumène je pense que ton plus gros tort c'est surtout d être restée en espérant qu'il change alors que tu aurais bien mieux fait de le quitter.

Vois tu un psy pour régler ton problème de dépendance ?
Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse
Je continue à voir un psy oui. Après ce qui m'embête dans tout ça c'est que je pense que j'ai encore des sentiments pour lui. Bizarre car cette relation m'a clairement fait du mal. Et même encore maintenant le peu de contact qu'on a pu avoir (c'est par écrit), ça ne se passe pas bien. Là ça fait 4 jours que je ne lui parle plus alors qu'avant on se parlait tout les jours juste pour le sexe. D'ailleurs j'ai vraiment envie de lui parler mais j'aimerai aussi voir s'il revient vers moi un jour. Depuis ma rupture, jai fait un voyage au Canada, je vois d'autre garçon de temps en temps aussi, fin je vis pour moi et ça fait du bien. Ce qui m ennuie c'est qu'à mes yeux, il est toujours sur un piédestal car il m'a tellement mis le doute contre moi même que j'ai le sentiment d'être fautive du début à la fin et que lui c'est l'homme parfait qui m'a subi haha
#1259736
Hello,

Des le départ votre relation était déséquilibrée, tu souhaitais passer du temps avec lui, lui pas, si tur ne venais pas, il ne se déplaçait pas, si tu ne changeais pas tu ne lui convenais pas alors que lui ne faisait aucun effort. Malheureusement c'était franchement mal pari. Ce qui est écœurant dans ton histoire c'est comment il a abusé de ton amour pour te soutirer des photos dénudées de toi. Qu'il a usé de son pouvoir sur toi et de ta faiblesse pour casser le peu de confiance en toi que tu avais.

Le seul conseil, continue ton travail psy et surtout tient bon quand tu as envie de reprendre contact avec lui.

Bon courage a toi
#1259740
Oph a écrit : 21 oct. 2017, 15:27 Commence par te dire qu'un homme équilibré ne serait pas resté a subir tes crises c'est la première chose. C'est qu'il y trouve son compte aussi à ta dépendance. La preuve en est il revient régulièrement pour le sexe. Je pense qu'il est clairement dans l abus de ta faiblesse oui.
Oui après avant lui je suis restée 5 ans avec quelqu'un et tout allait bien. J'avais confiance en lui, il avait des petites marques d'amour pour moi. On était vraiment sur la même longueur d onde. Mon ex quand à lui c'était le désaccord sur tout et je finissais pas plier, par me dire que ouais la mon raisonnement est anormale alors quand j'en discutais autour de moi il trouvait que c'était son raisonnement à lui qui n'était pas logique. Même quand j'ai découvert qu'il parlait à d'autres filles via les sites, il a fini par me faire culpabiliser car je n avais pas à aller voir sur son ordinateur et c'est lui qui m'a fait la gueule.
#1259741
Anna79 a écrit : 21 oct. 2017, 15:25 Hello,

Des le départ votre relation était déséquilibrée, tu souhaitais passer du temps avec lui, lui pas, si tur ne venais pas, il ne se déplaçait pas, si tu ne changeais pas tu ne lui convenais pas alors que lui ne faisait aucun effort. Malheureusement c'était franchement mal pari. Ce qui est écœurant dans ton histoire c'est comment il a abusé de ton amour pour te soutirer des photos dénudées de toi. Qu'il a usé de son pouvoir sur toi et de ta faiblesse pour casser le peu de confiance en toi que tu avais.

Le seul conseil, continue ton travail psy et surtout tient bon quand tu as envie de reprendre contact avec lui.

Bon courage a toi
Merci beaucoup pour ton message. Ha c'est clair qu'au niveau de la confiance en moi j'en ai vraiment perdu. Puis les phrases assassines du genre tu ne retrouveras de toute manière personne avec un caractère j'en ai eu. Après pour les photos, je crois que je suis rentrée dans son jeu car c'était la première fois qu'il me désirait. Fréquemment il me rejetait quand j'avais envie de lui au point que je n'osais plus venir vers lui,..puis quand j essayais d'avoir des petits jeux sexuels avec lui, il me disait clairement que ça ne l intéressait pas. Fin je me trouve vraiment pas dégueulasse en plus sans vouloir me vanter donc je comprends pas trop. 🤔
#1260386
Des nouvelles, besoin d'avis. Voilà j'ai fais un gros résumé de ce qu'il s'est passé après ma rupture.. J'aimerai vos avis.
Voilà ça fait maintenant plus de deux mois que mon copain m'a quitté. Nous nous disputions trop souvent en partie du à mon côté dépendante affective. Maintenant je vis pour moi, bien que se fut compliqué. Toute suite après notre séparation, nous avons continuer de coucher ensemble deux semaines, puis j'ai dit stop.. S'en ai suivi d'un côté comme de l'autre des reproches constant. Il a fini par me bloquer et est parti en vacances. Je suis passée par toute les phases, la déprime, la colère, le déni et j'ai j'ai décidé de partir quelques semaines au Canada. Le jour de mon départ je lui ai envoyé un message après deux semaines de SR. Je lui expliqué que j'avais des sentiments pour lui et que je reconnaissais mes erreurs. On a un peu discuté, il m'a clairement dit que c'était terminé mais que c'était dommage que je ne lui avais pas envoyé des photos de moi dénudé pendant notre relation. Je suis rentrée dans son jeu, on s'en voyait des sextos tous les jours et nous avions prévu de nous revoir à mon retour pour faire l'amour. Dix jours après, il est revenu sur sa décision en m'expliquant que c'était trop, on se parlait trop souvent et qu'il ne voulait pas me considérer comme son '' objet'' alors il ne préfèrais pas faire ça avec moi. Nous ne nous sommes plus parlé pendant une semaine et à mon retour du Canada je reçois un message de sa part me demandant si j'étais bien rentrée. Il a très vite dévié la discussion sur le sexe alors qu'il avait été clair 5 jours avant en me disant"on ne fera jamais l'amour ensemble ". Il me demande donc si je veux bien jouer à un jeu sexuel à distance avec lui, que pour le moment ça ne restera que des photos et la cam et qu'après nous verrons comment les choses se présentent... J'ai accepté son jeu qui m'amuse beaucoup. Le lendemain nous nous sommes vu à la cam, on a rigolé, beaucoup parler de nos vies. Et il m'a dit qu'il aimerait bien coucher avec moi et m a demandé ce que j'en pensais. Le lendemain il m'a envoyé un message pour me dire qu'il pensait avoir reçu un message de ma part alors que je ne lui avais rien envoyé . Depuis nous ne nous sommes plus parler. Je ne comprends pas son changement d'avis ? De plus pourquoi me raconte t il sa vie alors que nous ne sommes plus ensemble?

Merci pour les courageux qui prennent le temps de lire mon poste, bonne journée.
#1260389
Oph a écrit : 26 oct. 2017, 17:16 Ça ne te dérange pas d être un objet sexuel ? Si non alors tout va bien.
Je ne sais pas vraiment si je suis cela pour lui. Il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec moi car il avait peur que les choses du passées ressurgissent et là il revient. Je n'ai rien contre ce délire là car j'ai aussi voulu ça mais c'est clair que derrière j'espère toujours qu'il revienne et je sais que du coup c'est mal barré pour moi.
#1260393
Oph a écrit : 26 oct. 2017, 17:30 Tu ne sais pas si tu es cela pour lui ? Le fait qu'il passe son temps à te parler de sexe me paraît moi un bon indice. Photos, webcam, sextos, tout tourne autour de ça.
Oui tu as raison. C'est juste que dans ma tête, il est encore sur un piédestal et je n'arrive pas à me dire qu'il veut juste ça et rien d'autre. De plus, il me parle de sa vie, s'intéresse à ce que je fais... Et me dit qu'il a déjà couché avec d'autres filles. Donc pourquoi vouloir de moi en plan cul alors qu'il peut facilement trouver ailleurs ?
#1260394
Salut Chabckst, tout d'abord bon courage à toi..
Ensuite, je pense que ce mec te manipule.. "Il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec moi car il avait peur que les choses du passées ressurgissent et là il revient."
Il arrive à te faire croire qu'il ne pense pas qu'au sexe, pour au final mieux te récupérer ensuite. Comme ça il ne passe pas pour le méchant. Tu vois?
Honnêtement, avec tout ce que tu as écris, on dirait que ce garçon ne t'aime pas, très peu d'affection, parler de sexe avec une autre nana sur badoo? On fait ça quand on est en couple? Je suis désolé mais c'est du manque de respect vis à vis de toi. Et il en a rien à foutre vu qu'après il te monte le cerveau pour te faire croire que c'est TOI la fautive..
#1260396
Rinama13 a écrit : 26 oct. 2017, 17:39 Salut Chabckst, tout d'abord bon courage à toi..
Ensuite, je pense que ce mec te manipule.. "Il y a une semaine il m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec moi car il avait peur que les choses du passées ressurgissent et là il revient."
Il arrive à te faire croire qu'il ne pense pas qu'au sexe, pour au final mieux te récupérer ensuite. Comme ça il ne passe pas pour le méchant. Tu vois?
Honnêtement, avec tout ce que tu as écris, on dirait que ce garçon ne t'aime pas, très peu d'affection, parler de sexe avec une autre nana sur badoo? On fait ça quand on est en couple? Je suis désolé mais c'est du manque de respect vis à vis de toi. Et il en a rien à foutre vu qu'après il te monte le cerveau pour te faire croire que c'est TOI la fautive..

Salut, ha les personnes de mon entourage m'ont dit la même chose que toi, sauf que je doute tellement de moi car j'ai beaucoup culpabilisé pendant notre relation que je n'arrive pas à croire qu'il me manipule.. Pendant notre relation, il me culpabilisait beaucoup.. Tous conflits étaient de ma faute selon lui. De plus, je ne me trouvais pas désirable à ses yeux quand nous étions ensemble. Je lui en avait parlé. Et là, voilà qu'il me quitte et qu'il me dit des choses que j'aurai aimé entendre quand j'étais sa copine.. Je me sens enfin désiré alors qu'avant c'était la catastrophe...
#1260397
Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 17:52 Salut, ha les personnes de mon entourage m'ont dit la même chose que toi, sauf que je doute tellement de moi car j'ai beaucoup culpabilisé pendant notre relation que je n'arrive pas à croire qu'il me manipule.. Pendant notre relation, il me culpabilisait beaucoup..
C'est le principe de la manipulation ma belle.. Le mec te culpabilise, comme si c'était toi la fautive, ne se remet jamais en question.. pour que tu reviennes dans ses bras exactement comme LUI le souhaite.

Je te rassure, tous les conflits n'étaient pas de ta faute, même si je ne connais pas la nature de vos conflits, dans un couple, vous êtes deux, lui aussi à ses tords, et ne jamais les avouer c'est pour te faire culpabiliser et obtenir ce qu'il veut de toi.
Aujourd'hui il te désire car tu n'es plus avec lui, c'est un jeu vraiment malsain.. Prend soin de toi, pense à toi, tu n'as absolument pas eu tous les tords dans votre relation. La pire chose qu'il a faite, c'est surement d'avoir parlé à une autre fille de sexe pendant que vous étiez ensemble, c'est quasi de la tromperie. Et même la il ne s'est trouvé aucun tord.. Ce n'est pas normal !
#1260406
Après pour Badoo, il n'avait pas discuter de sexe mais rien que le fait d'aller sur un site de rencontre alors qu'on était ensemble c'est un manque de respect... Le pire c'est qu'il m'a fait culpabiliser d'avoir était voir ça sur son pc.... il a jamais vraiment souhaiter s'excuser et m'a toujours fait passer pour la méchante. Pourquoi je reste attaché à lui alors que j'ai beaucoup souffert????
#1260410
Oph a écrit : 26 oct. 2017, 17:42
Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 17:39Donc pourquoi vouloir de moi en plan cul alors qu'il peut facilement trouver ailleurs ?
Sincèrement ? Je pense pas qu'il te veuille en plan cul, Je pense que ça l excite que tu te respectes si peu.
Mais vu que je suis pas dans sa tête tu te doutes qu'ici on ne peut que spéculer sur pourquoi il agit comme il agit.
La seule chose dont tu peux être sur c'est des faits. Et les faits c'est qu'il ne te respecte pas.
Je crois que je vais arrêter d'essayer de comprendre, c'est clair qu'il me manque de respect sur pas mal de chose... C'est assez malsain comme jeu et il sait malheureusement que de mon coté j'ai encore des sentiments pour lui et il en joue. Après dire que ça l'excite que je ne me respecte pas, je ne sais pas ... ça en vient à dire que je suis "sa soumise" et qu'il aime ça... J'ai constaté que plus je prenais mes distances avec lui, plus il revenait au galop..il faudrait juste que je trouve la force de le bloquer.
#1260455
Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 18:27 Après pour Badoo, il n'avait pas discuter de sexe mais rien que le fait d'aller sur un site de rencontre alors qu'on était ensemble c'est un manque de respect... Le pire c'est qu'il m'a fait culpabiliser d'avoir était voir ça sur son pc.... il a jamais vraiment souhaiter s'excuser et m'a toujours fait passer pour la méchante. Pourquoi je reste attaché à lui alors que j'ai beaucoup souffert????
Oui c'est bien un manque de respect.. Et te faire culpabiliser pour ça, c'est malsain, c'est lui le fautif et ne veut pas l'admettre. Je suis un peu dans ce genre de cas et je souffre aussi beaucoup.. si tu veux parler par MP n'hésite pas surtout..
Tu es toujours amoureuse voila pourquoi tu restes attachée, mais ça finira par s’apaiser avec le temps, mais il faut vraiment que tu comprennes que tu n'es pas fautive!
#1260693
Je me reconnais énormément dans ton histoire , il y a un an je suis tombé sur le même genre dhomme que toi qui avait également 31 ans sache que ce n'est pas toi le problème que tu n'a fait aucune erreur dans ta relation que c'est lui qui ta poussé à réagir de cette façon c'est tout simplement un pervers narcissique qui savait des le départ meme durant la periode ou il t'as mit sur un pied d'estal que votre relation n'allait pas fonctionner . N'attant plus rien de cet homme il est tres toxique pour toi si tu vois un psy c'est qu'il te tire vers le bas. ne le recontacte pas, fuis!!! ne vis pas avec l'espoir parce qu'il ne changera JAMAIS , tu sais moi ça fait un an et j'ai encore des sentiments pour mon ex qui tourne meme à lobssession parfois je suis sur le point de craquer de lui envoyer un message mais je prend sur moi et je repense à tout le mal qu'il ma fait malgré les belles choses qu'il m'a laissé croire aux début VRAIMENT VRAIMENT fuis ce gas .
#1262281
Houna a écrit : 29 oct. 2017, 13:53 Je me reconnais énormément dans ton histoire , il y a un an je suis tombé sur le même genre dhomme que toi qui avait également 31 ans sache que ce n'est pas toi le problème que tu n'a fait aucune erreur dans ta relation que c'est lui qui ta poussé à réagir de cette façon c'est tout simplement un pervers narcissique qui savait des le départ meme durant la periode ou il t'as mit sur un pied d'estal que votre relation n'allait pas fonctionner . N'attant plus rien de cet homme il est tres toxique pour toi si tu vois un psy c'est qu'il te tire vers le bas. ne le recontacte pas, fuis!!! ne vis pas avec l'espoir parce qu'il ne changera JAMAIS , tu sais moi ça fait un an et j'ai encore des sentiments pour mon ex qui tourne meme à lobssession parfois je suis sur le point de craquer de lui envoyer un message mais je prend sur moi et je repense à tout le mal qu'il ma fait malgré les belles choses qu'il m'a laissé croire aux début VRAIMENT VRAIMENT fuis ce gas .
Bonjour, merci à toi de m'avoir répondu et désolée de la réponse tardive...
J"ai vraiment du mal à croire que c'était un pervers narcissique, je sais juste que j'ai fais beaucoup d'erreur pendant notre relation qui sont notamment liées à mes problèmes de dépendance affective. Depuis notre rupture par contre, j'ai beau m'excuser il en vient toujours à me faire des tonnes de reproches et quand je lui explique que les tords sont aussi partagés il ne le reconnait pas. Je culpabilise à chaque fois que je lui parle, du coup j'ai décidé de couper tout contact pour le moment... Je ne sais pas pourquoi je reste attachée à cette personne, pourtant notre relation était bien nocive.. Nous ne nous comprenions pas, c'était toujours le rapport de force et les derniers mois je pliais. Je suis sortie de cette relation complètement détruite, plus de confiance en moi et à espérer que nous nous remettions ensemble un jour pour lui prouver que j'étais aussi capable de changer. J'ai comme un sentiment d'inachevé quand je pense à cette histoire, j'aimerai pouvoir lui apporter la preuve que je ne suis pas la personne qu'il décrit. De plus, j'ai vraiment des sentiments pour lui et ça c'est vraiment dur d'aimer une personne qui ne veut plus de vous !
#1262725
Salut,
J'ai appris une nouvelle concernant mon ex et je n'arrive pas à comprendre si quelqu'un peut m'éclairer... Je vais revenir sur ma rencontre avec lui pour que ça soit plus clair. J'ai rencontré mon ex sur mon lieu de stage de dernière année, j'avais 20 ans, j'étais plus au moins joyeuse mais bon j'avais déjà pas mal de soucis familiaux, nous nous sommes vite entendu. J'ai appris récemment qu'il côtoyait une jeune stagiaire qui fait son stage à l'endroit ou il bosse, comme moi avant. Elle a 21 ans, je tiens à ajouter qu'il a 31 ans. Je n'ai rien contre la différence d'âge, j'avais 9 ans d'écart avec lui mais je ne comprend pas. J'ai le sentiment qui reproduit le même schéma avec une autre, je suis dégoutée car je pensais que cette rencontre sur son lieu de travail était juste exceptionnelle, que c'était un coup de foutre de nous deux... Hors il fait la même chose avec elle. Deux coup de foudres en même pas deux ans au même endroit alors qu'il est resté 5 ans célibataire avant ? je ne sais plus quoi penser. Merci d'avance pour vos conseils
#1262760
C'est fréquent de rencontrer des gens sur son lieu de travail...

Tu crois pas que ça irait mieux si tu étais réellement en SR ? C'est à dire, aucun contact, ni direct, ni indirect, aucune nouvelle de sa vie. Et dis-toi bien que s'il t'a si peu respectée, il y a des chances qu'il fasse de même avec les suivantes. Moralité --> Tu es mieux sans lui.
#1262833
Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 19:05 C'est assez malsain comme jeu et il sait malheureusement que de mon coté j'ai encore des sentiments pour lui et il en joue.
Et comme tout jeu tant que tu acceptera de jouer, la partie continuera...

Tu ne peux pas espérer que quelqu'un pose tes propres limites à ta place! Il ne joue pas, puisque tu joue avec lui... il ne va pas se dire tout à coup "oh làlà c'est moche ce que je fais", puisque tu accepte qu'il le fasse sans broncher...
Personne ne va s'arrêter de lui même, si TOI tu ne pose pas la limite claire de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas...

Pardon, mais qu'il sache que tu as des sentiments, et qu'il continue de te faire du mal n'est possible que parce que TOI tu le veux...


Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 19:05 Après dire que ça l'excite que je ne me respecte pas, je ne sais pas ... ça en vient à dire que je suis "sa soumise" et qu'il aime ça..
Mais tu es "sa soumise", c'est une réalité... tu dis oui tout le temps, il te jette comme une merde et dès qu'il rapplique tu ouvre grand les cuisses...

Je me permet de te de dire la conclusion d'une personne de ce forum "franchement, il n'y a pas de médoc pour les naïves, elles apprennent sur le tas. (...) je ne vois pas où il y a de la méchanceté elle n'a qu'a comprendre ce qui se joue et dire stop"

voilà voilà...

Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 19:05 J'ai constaté que plus je prenais mes distances avec lui, plus il revenait au galop..il faudrait juste que je trouve la force de le bloquer.
Tu as la force de le bloquer, mais la vérité est que tu ne le veux pas... et malheureusement personne ne pourra vouloir mettre fin à ce petit jeu à ta place...
#1262914
Allys a écrit : 22 nov. 2017, 13:25
Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 19:05 C'est assez malsain comme jeu et il sait malheureusement que de mon coté j'ai encore des sentiments pour lui et il en joue.
Et comme tout jeu tant que tu acceptera de jouer, la partie continuera...

Tu ne peux pas espérer que quelqu'un pose tes propres limites à ta place! Il ne joue pas, puisque tu joue avec lui... il ne va pas se dire tout à coup "oh làlà c'est moche ce que je fais", puisque tu accepte qu'il le fasse sans broncher...
Personne ne va s'arrêter de lui même, si TOI tu ne pose pas la limite claire de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas...

Pardon, mais qu'il sache que tu as des sentiments, et qu'il continue de te faire du mal n'est possible que parce que TOI tu le veux...


Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 19:05 Après dire que ça l'excite que je ne me respecte pas, je ne sais pas ... ça en vient à dire que je suis "sa soumise" et qu'il aime ça..
Mais tu es "sa soumise", c'est une réalité... tu dis oui tout le temps, il te jette comme une merde et dès qu'il rapplique tu ouvre grand les cuisses...

Je me permet de te de dire la conclusion d'une personne de ce forum "franchement, il n'y a pas de médoc pour les naïves, elles apprennent sur le tas. (...) je ne vois pas où il y a de la méchanceté elle n'a qu'a comprendre ce qui se joue et dire stop"

voilà voilà...

Chabckst a écrit : 26 oct. 2017, 19:05 J'ai constaté que plus je prenais mes distances avec lui, plus il revenait au galop..il faudrait juste que je trouve la force de le bloquer.
Tu as la force de le bloquer, mais la vérité est que tu ne le veux pas... et malheureusement personne ne pourra vouloir mettre fin à ce petit jeu à ta place...

Bonjour,

J'ai fini par supprimer et bloquer tout ce qui était en rapport avec lui. (Numéro de téléphone, réseau sociaux, ...). ça fait quelques jours que je n'ai plus de contact et bizarrement il ne me manque pas. Je m'occupe beaucoup (reprise du sport, mouvement de jeunesse, sortie entre copine, jeux vidéos,...) et je me sens beaucoup mieux ! je pense que le plus dur est derrière moi. De plus je remarque, qu'il y a des garçons bien mieux que mon ex qui existent ! J'ai été bien bête de le mettre sur un piédestal tout ce temps. ça me servira de leçon pour mes futures relations amoureuses, même si j'en suis bien loin. Il me semble important d'apprendre à m'aimer d'abord moi-même :) Bonne journée.