Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1259487
Rebonjour,
J'ai deja fais un sujet pour vous expliquer ma situation mais il est verrouillé.
4 ans avec ma copine.
Toujours bien passe entre nous.
Il y a deux ans elle a eu des doutes que notre relation et m'a clairement mis en compétition entre un coup de coeur qu'elle pouvait avoir au boulot et moi avec qui Ca se passait très bien. Finalement on a survécu à cette période mais depuis gros problèmes de sexe avec la demoiselle.

Sentant plus ou moins les mêmes symptômes arriver sur ces 3 derniers mois, alors qu'elle vient d'emménager chez moi, lors d'une conversation je n'ai pas trop chercher à sauver notre couple mais plutot d'y mettre un terme de la meilleure des façons. Puisqu'en tant que couple elle me rejette au niveau du sexe mais que tout se passait bien autrement je lui dis que c'est pas plus mal qu'on reste ami. Qu'au final ça ne changerai rien puisqu'on est deja en friendzone. Puisqu'elle a prévu de partir au Canada à la fin de l'année, je lui dis qu'on peut continuer la "colloc" d'ici la. Que ca ne changerait rien.

Grosse erreur, si en couple elle fuyait le sexe, dès lors c'est moi qu'elle fuit tout court. Elle découche sans arret et m'appel presqu'uniquement lorsqu'elle a besoin. Dans les faits je suis devenu quasi son dressing et je deviens son 7e jour de la semaine...

Un soir ayant un fort soupçon je commence à chercher des réponses sur les réseaux sociaux.

Je vois effectivement que madame se retrouve 10 jours seulement apres la rupture en plein Paris avec un de ses collègues de travail, dans un de nos endroits, un jour où elle n'hésitera pas à prendre de mes nouvelles en me demandant "ou je suis" et en me demandant si elle peut venir le lendemain...
Découvrant ca, je me renseigne et constate qu'en plus de ce rendez-vous qui ne peut être qu'un déjeuner, tout comme un weekend complet ne sachant pas où la dame a dormi le vendredi ni le samedi... je veux en avoir le cœur net. Et je découvre que les deux protagonistes discutent bien plus qu'il n'en faut sur les réseaux... Ca me fait bouillir intérieurement.

Le lendemain, pourtant madame refait appel à moi pour profiter de mon toit. Et lorsqu'ici vous m'avez conseiller de ne pas meme la laisser rentrer chez moi, je lui ai laisser le bénéfice du doute. Pour constater qu'en allant se coucher, madame engage bien une conversation avec Monsieur juste pour le bonne nuit... je lui en parle donc et lui demande si elle trouve ce comportement normal, bref elle me confirme bien le rendez vous mais tente de le minimiser, elle me confirme le rencard mais tente ensuite de me dire que c'est pour le boulot. Tout comme les SMS, car il est en déplacement pour le boulot et veut savoir si tout va bien... bref elle me prend pour un benet. Mais je tente de rester cool encore. Je ne pouvais encore 24h avant imaginer qu'elle puisse faire ca. Tenter de s'engager si ce n'est pire, deja ailleurs alors qu'elle est chez moi, qu'on a décidé il y a quelques jours de se quitter en bon terme en attendant son départ au Canada.
Son comportement remet bien sur en cause les raisons de la rupture pour moi et je lui fais savoir.

Mais des le lendemain, elle part "chez une amie" elle se met alors depuis dans un silence radio qui me convient bien et tout ce qui l'intéresse c'est maintenant de récupérer ses affaires.

Je lui envois deux mails pour exprimer ma colère et ce que je peux penser. Lui disant surtout que j'ai besoin de temps mais surtout d'explications.

Elle se met désormais à m'ignorer ou me répondre en format entreprise... mais surtout emmener le sujet ailleurs. Je lui demande si elle est avec le Monsieur en question plusieurs fois et elle me répondra pas mais m'en voudra de penser que je puisse penser d'elle qu'elle m'utilise comme un dressing apres 4 ans, qu'elle n'ose pas y croire... vous voyez le genre.
Pour elle je me fais des films maintenant et je ne suis plus disposer à discuter. Pourtant c'est de sa faute.
Son argument le plus pourri? Elle, n'aurait pas chercher à fouiner, genre c'est à cause de ca qu'on se prend la tête. Ou bien encore que c'est à moi d'expliquer mon comportement que c'est moi qui est changé!!
Elle veut prendre ses affaires et voila. Pourtant je lui dis que si je me fais des films on devrait s'en défendre justement...

hier, elle m'impose de venir chez moi aujourd'hui en fin de matinée pour récupérer ses affaires avec une amie. Je n'ai aucune envie de la voir, j'ai envie de tout mettre dans des sacs plastiques avec de la javel et d'un autre côté j'ai tjrs un doute qui subsiste ou je me dis mais non, c'est pas possible, elle ne peut pas Me considerer au point de me faire tout ce que j'imagine...
Que je sois la ou non, elle me fait savoir qu'elle a les clés et qu'elle peut faire ca toute seule... qu'elle a déposée une journee pour ca... (tiens donc le même jour que l'anniversaire du gars avec qui je l'ai surpris), moi je suis du genre à répondre que je sais bien que c'est ce qui l'arrangerait, de fuir des explications mais que ca ne va pas se passer comme ça.

Je tente d'avoir des réponses mais elle ne m'en donne pas. Je ne comprend pas. Je ne l'a reconnaît plus.

Je ne sais pas comment agir demain, car j'ai beau lui expliquer que de partir en me laissant dans mes films justement, c'est que ca ne doit pas être pire que la réalité. C'est pas quelque chose d'acceptable de remettre des explications à plus tard ou à jamais si je veux tourner la page et j'essaie de le lui faire comprendre. Que lui dire demain lorsque je l'a verrais?

Elle joue maintenant la fille offusquée. Dans le genre mais mails sont insultants etc, alors que je peux vous assurez que la seule chose insultante sont dans le genre "tu me prends pour un bouffon?". Je trouve au contraire qu'étant encore dans le doute alors que celui ci ne devrait plus être permi, je met les formes alors que oui j'aurai clairement envie de l'insulter! suis tellement dégoûté.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259493
J ai envie de dire, on t avait prévenu...

Tu as ignoré plusieurs messages, dont les miens, pour t enfoncer dans une situation de plus en plus malsaine et destructrice. Je serais bien tenté de ne pas te répondre mais je vais le faire quand même.

Ton es fait ce qu elle veut! Vous n etes plus ensemble et elle ne te doit aucune explication. C est mieux quand on en a, encore que dans ton état je suis pas sur que ça aide vraiment, mais elle n est pas obligée de le faire.

Si elle a une histoire avec ce monsieur, ça ne te regarde plus. Toi tu dois sauver ce qu il reste à sauver chez toi et reconstruire le reste, ce que tu n arriveras pas à faire si tu te tritures le ravioli et la contacte en permanence.

Alors plus d appels ni de mails. Plus de questions et de dodo chez toi. Mets toi en vrai SR bordel.
#1259498
Oui ton sujet a été verrouillé, parce que tu avais consciencieusement supprimé tes messages, et tu as été banni pour cela aussi un moment. Cela va de soi qu'une fois qu'on a supprimé ses messages sur son histoire, on ne revient pas comme une fleur, poster la même histoire 1 semaine plus tard. (Respect, cohérence, tout ça, tout ça...) Par ailleurs, la modération a du désapprouver un certain nombre de messages venant de ton ex, le forum n'est pas une arène.