Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Perdu75
#1259470
Je vais vous resumer ... j ai etait un an avec quelqu un.... nous sommes séparé depuis 3 ans.
Nous sommes séparer il a essayer plusieurs fois de revenir mais jai repousser ses avances... sauf que il a retrouver quelqu'un depuis 2 ans il est toujours avec elle a l'heure actuel. Nous avons échangé quelques mesg il a plusieurs moi il me manqué cest la aussi j ai appris qu il etait en couple. Il etait froid je nest donc pas poussé la discussion je comprenez meme si javais un fond de jalousie.

Il a maintenant 3 semaine il ma renvoyer un mesg 2 photos avec un " regard sur quoi je suis tomber dans mon telephone !" Hmmm bizarre bon ok on papote un peu mais sans plus.

Au file des questions de tout et rien japprend quil est en froid avec sa copine. On echange 3 4 sms par jour mais cest tout et depuis calme plan. Jai juste vu quil avais mis un coeur sur fb a sa copine donc je pense que ca va mieux entre eux.

Mais pourquoo avoir penser a moi au bout de 3 ans ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1259477
Bonsoir Perdu75,

Je crois qu'il ne faut pas te faire d'illusions ou de fausses joies. Je l'ai remarqué plusieurs fois sur le forum, et j'en ai moi-même fait l'expérience: lorsqu'on est en froid avec son/sa partenaire, on a toujours tendance à repenser à son passé et à ses ex. Ça ne veut rien dire: c'est ce qu'on appelle la mélancolie.
Mais ça disparait dès qu'on retrouve les bras de celui/celle qu'on aime.